Sur quel serveur jouez-vous (ou aller vous jouer ?)

Affichage des résultats du sondage: Quel serveur vous acceuillera ?
Vector (hostile) 19 23,75%
Recursion (Normal) 3 3,75%
Syntax (Normal) 62 77,50%
Sondage à choix multiple Votants: 80. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Cela n'est plus possible, on avait pu changer lorsque les 9 serveurs ont fusionnés en les 3 actuels serveurs. Mais maintenant, il n'est plus possible de changer a ma connaissance, soe ne repond pas a se genre de demande..

Mais, c'est gratuit d'envoyer un mail en meme temps
Rah trop de Méro, arrêtez la corruption et battez vous pour une cause noble.
Je rectifie , certains vont dire que je polemique: syntax est le serveur ou il y'a le plus d europeen et quasiment tout les francais mais ce n est pas un serveur europeen pour preuve : les events sont a l heure us.

Autre difference de taille entre syntax et vector : vector est un serveur full pvp ( tu flag pvp dés le lvl 16 que tu le veuille ou non) , syntax non( tu flag pvp si tu le souhaites).
Si les administrateurs ou moderateur de jol ou tout autres peronnes, pensent que j induis les nouveaux en erreur , que syntax est un serveur europeen et que les events ont lieux a des heures europeens sur syntax qu ils le disent , je n induis personne en erreur , je reponds a une question et je dis la vérité.
Relis la phrase de Beo SanMarco Tu pars au quart de tour dit donc.

Les events ne sont effectivement pas aux horaires europeens, mais ca arrive quand meme qu'ils debutent vers 23h-00h
Les Events débutent vers 1/2h Fr et durent quelques heures, il y a un event par soir de semaine (du lundi au vendredi) et donc éparpillé sur chaque serveur donc il ne peut pas y avoir un event sur les trois serveurs le même soir. Vector est très peu peuplé de francais, quelques quebecois par ci par là je crois. Et Syntax est le serveur comportant le plus de français ou europpéen.

J'espere avoir répondu aux questions clairement, je pense qu'on peut changer de sujet les enfants.
serveur syntax
Salut,

Je suis un pote a Harod comme vous pouvez voir sur mon avatar
Nous étions sur Vector hostile mais maintenant d'après ce que l'on n'a entendu sur Syntax ce serveur doit être bien si il y a pas de français lol.

Pour info mon pseudo ne sera plus "Whinner" mais "Crymolast"

Voilà Bone journée à toute et à tous
Aluu, ben moi je fais partis des rares français qui sont allés se perdre sur recursion..Malgrés le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de frenches (allé 3) il y a par contre pas mal de monde je trouve.Voilou bonne fêtes de fin d'année a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés