Need for Seed

Répondre
Partager Rechercher
Holland's Runestone Games a mis en service le site officiel de Seed.
Seed semble très intéressant niveau graphisme et se présente comme un MMO de science fiction qui nous promet un monde évolutif, des NPCs interactifs, un système de compétences flexible, et un style graphique proche des Comics.

Le jeu sera gratuit au téléchargement mais nécessitera un abonnement mensuel. Il est prévu pour début 2006, la beta est programmée pour le dernier trimestre 2005.

"Seed se déroule dans un futur lointain et dans une colonie sur une planète éloignée de la Terre. La colonie doit s'étendre sur la surface de la planète, mais le processus de terraformage a du être interrompu. Les joueurs seront des colons et à eux de décider de l'avenir et du devenir de la colonie."

Saavik
Rédactrice Portail
Mourf j'ai cliqué comme un crétin car j'avais cru lire need for speed.

Mais je ne suis pas déçu, le design me botte et les idées sont louables.
Et le truc qui me tente le plus c'est le rendu qu'ils comptent utiliser dans le jeu, ça va rendre une ambiance bien particulière qui risque de m'attirer.
J'aime beaucoup le concept de colonie à mettre en valeur dans un univers SF qui plus est. Les artworks sont originaux et l'aspect BD rend plutôt bien pour se faire une idée de la future ambiance. Espérons que ce ne soit pas un projet de MMOG mort-né de plus en raison de ses features originales mais risquées à savoir:

What Seed is all about
- Sci-fi MMORPG
- Personalized stories
- Social/political game play
- Believable NPC's

What Seed is not about
- Combat
- Character classes
- Standard quests

Wait & See ...
Citation :
What's the score on the graphics?The graphic style draws inspiration from European graphic novels/comics such as "Linda and Valentine", and contrary to popular belief, they are not cell-shaded. We use a loose and "painted" style to make the overall impression of the game more organic and human. Shadows are more soft, and blend realistically with the textures. "Fogging" is used to give a more 3D and less "flat" experience than with cell shading. Highlights are kept at a minimum to avoid too much of a plastic 3D look. Characters and surroundings are given black outlines in various ways to tie up the overall graphic novel feel
J'ai ma réponse

En tout cas je vais suivre ce jeu !

Il y a pas de points intéressant sur ce jeu...

Par contre, bien que jouer en Anglais ne me gêne pas, il n'y a rien qui mentionne une possible traduction... vraiment dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés