Nouveaux Talents chasseurs 1.7 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mercucall
oui , tu ouin ouin , pour rien , un bon guerrier ca défonce logiquement un chasseur , on arrive a un "équilibre" (et encore j'en suis pas si sur) et un wawa vient pleurer sur un "up" du chasseur , c'est typique.
les talents de cet arbre ne changeront pas ta vie , car , meme le chasseur qui aime le pvp restera en majorité spé précision , si il fait un minimum d'instances.
faut arreter de ouin ouin sur chaque classe qui se voit reequilibree , tout le monde y est passé ou y passera.
Maintenant si tu n'arrives pas a battre les chasseurs en pvp^, revois ta technique mais ne pleure pas sur le up , nous ne deviendrons pas une classe ubbber au cac ..... on tapera toujours a 3 au cac ....(stuff agi = PA a distance pas au cac )
Oui un bon guerrier démonte un mauvais chasseur, mais bon c'est pareil pour toute les classes, mais un bon guerrier face a un bon chasseur ya pas photo tes pas pres de lui mettre un coup.

Taper a 3 au cac avec une lance d'alterac waou ces a toi de revoir ta technique, ya un problème, de toute facon, comme je l'ai deja dis pour etre au cac faut deja faire fort et une fois que tu i est, le chaseeur a plein de tech pour immobiliser ou ralentir>au brise genou.

Demande au gros duelleur si il ce font battre souvent par des guerriers et on en reparle apres.
Citation :
Publié par WichKing
Oui un bon guerrier démonte un mauvais chasseur, mais bon c'est pareil pour toute les classes, mais un bon guerrier face a un bon chasseur ya pas photo tes pas pres de lui mettre un coup.

Taper a 3 au cac avec une lance d'alterac waou ces a toi de revoir ta technique, ya un problème, de toute facon, comme je l'ai deja dis pour etre au cac faut deja faire fort et une fois que tu i est, le chaseeur a plein de tech pour immobiliser ou ralentir>au brise genou.

Demande au gros duelleur si il ce font battre souvent par des guerriers et on en reparle apres.
Je suis chasseur et je t'assure qu'une fois que le guerrier est au corps à corps et que tu as un brise-genou, tes chances sont minces, tu as 2 choix:
_feindre la mort/piège de glace
_coupure d'ailes/bijou pvp

En effet même si la coupure d'aile réduit de 40% et le brise-genou de 50% à moins que tu proc un 5s d'immobilisation, pendant que tu te retournes et que tu tentes de partir il se sera largement à portée.

Contre un guerrier, si le chasseur joue bien et arrive à ce que le guerrier se fasse pièger dés le début, le duel est pratiquement gagné.
On peut plus duel de bons warrior.

Contre un bon warrior (j'entends, war equipé de bleu/epik et qui joue bien) si on ne peut pas utiliser le multi-piege, c'est tres dur de s'en sortir. Sachant qu'en duel on ne peut plus poser plusieurs pieges....

Par contre en 1v1, quand je tombes sur un war, si il ne resist pas aux pieges, ou s'il n'est pas mouleux du critique, il meurt.

Maintenant, je penses que ca risque de whine sur le hunter (surtout si comme l'a dit caydiem, il y a un certain temps deja, ils suppriment la deadzone (zone entre 5 et 8 metres)), car on joue depuis la beta avec une classe handicapée (ca fait 10 mois qu'on gueule pour avoir des changements), donc on a su s'adapter et je penses qu'un hunter moyen est meilleurs qu'un autre joueur moyen d'une autre classe. Donc avec le up, un bon hunter, qui n'etait pas un easy-kill, deviendra vraiment dangereux.

Vivement le patch
Bon faut que j'ailles faire up mon Broken Tooth moi :x

Kheta hunter 60
En gros je dis qu'un warrior spé Armes/Fury démonte un chasseur et n'oubliez pas que now avec brise-genoux amélioré on a 15% d'immobiliser la cible pendant 5 sec. aussi. Et n'oubliez pas le cri perçant qui peut être très utile (50% de la vitesse pdt 6 sec. autour de toi, je ne sais plus la portée). Enfin je ne dis pas que le chasseur ne peut pas gagner mais je donne l'avantage au guerrier c'est tout.

PS : j'ai jamais dit que Fulgurance tapait 2 fois j'ai dit qu'il t'ajoutait un coup assez puissant sans entrer dans le timer d'un coup ce qui te donne avec une arme 2 mains assez rapide >3.10, 2 coups d'affilée.
Citation :
Publié par Bnj
120 PA c'est 2x l'aura de précision actuelle, 60 agi font plus de 1% critique, sans oublier l'esquive, je trouve ça ubber moi
Avoir 400 agi non buffé c'est très difficile, mais avec buff druide + roi + mangouste ça arrive très vite
heu au cas ou tu ne serais pas au courrant , une fois les 300 agi dépassés , il te faut plus de 100 agi en tant que chasseur pour 1% crit , nous ne sommes pas sur un pied d'égalité avec les autres classes , a la base il nous faut 2 fois l'agi du rogue/guerrier (pour prendre un exemple) pour 1% crit et je sais pas si tu as vu mais l'aura a été up avec le 1.7
Citation :
Publié par WichKing
je le charge (quand je peu, la distance de tire dois être presque équivalente a la charge)...sans même le toucher, piège de glace, il ce barre, me balance des flèche qui ralenti en reculant, je met 2 plombe a pouvoir être a la distance d'un intercept, si je suis pas mort avant.

Je suis sur un serveur PVP et je duel souvent, ça ce passe comme ça dans 80% des cas.

Fulgu ne fais pas de double coup mais a 50% de chance de critique en plus sur esquive (via talent), représailles sert a rien si tes pas au contact et je préfère de loin témérité, mais je conte pas trop dessus (30 mn de coldown), execute oui c la classe mais faut deja le faire tomber en dessous de 20% de sa vie, c'est hard quand il est a 20 mètre de toi.
bof ca c'est ce que fait le war de base qui reflechit pas .
Quand tu duel un chasseur t sur qu'il va poser le piege, donc tu te jete pas dessus quoi ...
Tu te decale un peu et apres tu charge, surtout que t'a eu le tps de voir ou il a posé son piege.

Ensuite tu colle direct un brise genou, si t'a la spé tu as des chance de le stun ou tu peux utiliser en plus hurlement percant.

Fulgu ne fait pas de double coup, mais comme il est instant ca revient au meme, c'est un coup en plus. Selon comment tu joue ton war tu peux aussi coller un debuf AP, un debuf hast et meme un disarm si il tente de taper au cac.
Sans oublier le fear pour dire thxbye a+ le pet.

Apres ton equipement va bien sur jouer bcp, mais une fois le piege evite/passé, sa balle de dispertion effetuée il te suffit faire intercept et il ne pourat plus decoler de toi et tu as normalement largement de quoi le tuer facilement.

J'ai un chasseur 60 moyenement equipé et un war 60 correctement equipé, et je tu bcp plus facilement un chasseur avec mon war qu'un war avec mon chasseur.
Le seul cas ou c'est tendu c'est quand il passe son piege de glace et qu'il critique bien sur visée.
Citation :
Publié par Mercucall
heu au cas ou tu ne serais pas au courrant , une fois les 300 agi dépassés , il te faut plus de 100 agi en tant que chasseur pour 1% crit , nous ne sommes pas sur un pied d'égalité avec les autres classes , a la base il nous faut 2 fois l'agi du rogue/guerrier (pour prendre un exemple) pour 1% crit et je sais pas si tu as vu mais l'aura a été up avec le 1.7
Arf j'étais pas au courant de ça , sinon pour l'aura on voit que le rang 1 est 50, mais les autres?
Citation :
Publié par Bnj
sinon pour l'aura on voit que le rang 1 est 50, mais les autres?
aucune idée, mais 50 c'est quasiment le rang 3 d'avant ...

Le talent est donc quasiment doublé, ce qui fait qu'on sera je pense facilement a +100 au rang 3
enfin ces gros changement promettent bien ! je pense que mon Stuff %critik va prendre toute son utilité maintenant !

j'aurai bientot 8% de critik rien k'avec le stuff


yen a qui vont reroll chasseur ca c sur
Citation :
Publié par Christobale
je crois que çà va crier au nerf avec le nouveau patch , déjà que je gagne tous les duels contre toutes les classes , même sans piège de glace :/
Faut stop de duel contre des gris
Deja en duel la limite de distance imposee par le drapeau est un handicap pour nous.
Citation :
Publié par DoNKoRn
pelops, de source non officielle contre attaque deviendrai un vulgaire "coups" qu'on achete et ne serais plus un talent
Interressant ça
Citation :
Publié par Alderic
bof ca c'est ce que fait le war de base qui reflechit pas .
Quand tu duel un chasseur t sur qu'il va poser le piege, donc tu te jete pas dessus quoi ...
Tu te decale un peu et apres tu charge, surtout que t'a eu le tps de voir ou il a posé son piege.
Oui mais là tu parles d'un chasseur qui ne réfléchi pas.... si tu vois le guerrier se décaler tu en fais de même pour faire en sorte qu'il se le mange quand même. ^^
jolient modif qui rendent chaque branche de talent viable.

je pense que dans un 1er temps on verra pas mal de hunter spe differement, mais au final je ne pense pas que cela persistera, car le hunter est ce qu il est !

perso je ne changerai pratiquement rien a ma spe actuel
Christobale =>
Joue contre des adversaire sachant un minimum jouer et on en reparle !
Hunter VS warrior victoire quasi assuré du warrior, même avec un piège de glace réussi en début de fight.
quand tu vois que ton aimed touche a 500 (non crit) ...
une fois au CaC tu peux toujours utilisé wing clip/scatter shot mais tu te fera intercept la seconde d'après et tu te mangera son brise genou...

Personnelement j'envisage un 31 pet/20 précision (en gardant visée et barrage) mais adieu les 6 yards (ce qui m'embette le plus, surtout pour les instances type MC...)
le stun du pet jouera le même role que le scatter.
l'arbre pet a vraiment ete up, le pet passe de + 10% armure a + 25% , + 10% de dmg a + 15% etc etc ... un pet sous l'effet du talent a 31pt devient une véritable plaie et qui dps pas trop mal (un pet fait 50 de dps sans aucun talent environ, alors avec les + 15% de dmg, 15% de crit, hâte de 30% et + 100% de dommage ...)
whaouuu ! ça a l'air sympatique tout plein ces changements

Allez, à vue de nez je me ferais un template comme celui-ci :

Branche Précision - 22 points
Trait de choc amélioré rang 5/5
Efficacité rang 5/5
Coups fatals rang 5/5
Visée rang 1/1
Barrage rang 0/2
Coups mortels rang 5/5
Flèche de dispersion rang 1/1


Branche Survie - 29 points
Tueur d'humanoïdes rang 3/3
Déviation rang 2/5
Frappes sauvages rang 2/2
Coupure d'ailes améliorée rang 5/5
Efficacité des pièges rang 1/2
Survivant rang 5/5
Dissuasion rang 1/1
Pied sûr rang 3/3
Instinct du tueur rang 3/3
Réflexes éclairs rang 4/5
moi celui-ci

Citation :
Branche Maîtrise des bêtes - 31 points

Aspect du faucon amélioré rang 5/5
Entraînement à l'Endurance rang 3/5
Peau épaisse rang 5/5
Fureur libérée rang 5/5
Ferocité rang 5/5
Engagement spirituel rang 1/1
Intimidation rang 1/1
Frénésie rang 5/5
Courroux bestial rang 1/1

Branche Précision - 20 points

Trait de choc amélioré rang 5/5
Efficacité rang 5/5
Coups fatals rang 5/5
Visée rang 1/1
Barrage rang 0/2
Coups mortels rang 4/5

Branche Survie - 0 points
le 31/20/0 est quand même reservé principalement aux soloteurs à mon sens!

Je pense qu'il y aura aussi des 0/31/20 comme avant.
Ca serait pas mal de connaître les rang 3 des compétences finales!
Citation :
Publié par Karla
Oui mais là tu parles d'un chasseur qui ne réfléchi pas.... si tu vois le guerrier se décaler tu en fais de même pour faire en sorte qu'il se le mange quand même. ^^
pas forcement

en duel sachant ou se trouve le piege, tu va t'aprocher du chasseur.
Meme si lui se decale aussi il ne fera que confirmer l'empaclement du piege pour que tu puisse bien mieux l'eviter.

De plus hurlement percant etant de zone, il se le prendra et tu pourras tranquillement faire le tour du piege pour le demonter.
Citation :
Publié par Alderic
pas forcement

en duel sachant ou se trouve le piège, tu va t'aprocher du chasseur.
Meme si lui se decale aussi il ne fera que confirmer l'empaclement du piège pour que tu puisse bien mieux l'eviter.

De plus hurlement perçant etant de zone, il se le prendra et tu pourras tranquillement faire le tour du piège pour le demonter.
Hurlement perçant est de zone certes mais avec un rayon d'action TRES limiter, alors en debut de combat, tant qu'on a pas charger on peu pas le placer et si tu t'approche trop, le chasseur te lance sa flèche qui ralenti, ta plus le choix tu peu plus charger, tes obliger d'intercepter rapidement sinon tu le rattrapera jamais, hop piège de glace ^^

Je vois pas en quoi hurlement perçant va m'aider la :/
ouais bof, le guerrier il a pas trop le choix, il est obligé de se prendre le premier piège, en duel.
Le chasseur il va pas bouger de son piège et en plus ce dernier fonctionne sur une zone relativement grande!
Citation :
Publié par Pelops
enfin ces gros changement promettent bien ! je pense que mon Stuff %critik va prendre toute son utilité maintenant !

j'aurai bientot 8% de critik rien k'avec le stuff


yen a qui vont reroll chasseur ca c sur
j'ai 14% avec le stuff

Citation :
Faut stop de duel contre des gris
Deja en duel la limite de distance imposee par le drapeau est un handicap pour nous
ok viens sur kael thas voir un peu



Et quoi que vous en pensiez le warior a aucune chance en duel face a un chasseur "adapté" , je parle pas des chassseur mal stuffé en vert genre agilité/in , ou avec la lame de trash ou du genre...

Citation :
pas forcement

en duel sachant ou se trouve le piege, tu va t'aprocher du chasseur.
Meme si lui se decale aussi il ne fera que confirmer l'empaclement du piege pour que tu puisse bien mieux l'eviter.

De plus hurlement percant etant de zone, il se le prendra et tu pourras tranquillement faire le tour du piege pour le demonter.
tu connais le trap camping ? xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés