Nouveaux Talents chasseurs 1.7 !

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Le nouveau arbre de talents du chasseur a enfin été dévoilé sur le site officiel

Lien : Ici
Alors on voit une nette amélioration du coté survie mais aussi du coté bestialité (Precision n'a pas changé je crois , j'attends confirmation d'un vrai chasseur sachant chasser )
La spe pet est vraiment excellente maintenant ... la spé survie est vraiment bonne aussi ...
Que du bon ! Le choix va être difficile, ce passer de scatter shot or not that is the question...
(je vois bien un 31 pet 20 précision ! ou survie ... rhaa je sais pas .)
Ca s'annonce plutôt bien, il faut voir le reste maintenant, ceci n'est qu'un avant goût mais ça promet
Hé béh, si les Démoniste avaient eu une refonte aussi puissante de leur Démonologie que la refonte du Survival des chasseurs, j'aurais fait Démonologie X_x

C'est moi ou j'ai l'impression que le Chasseur sera vraiment TRES puissant dans les goulet ? 20% de chance d'immobiliser avec ses pièges givrants + 20% de chance d'immobiliser avec son coupe aile ... a part les Droods qui s'en foutent, pas beaucoup de drapeau vont pouvoir passer une défense faite de chasseur ...

Tutu.

[EDIT] Je vais peut etre donner une seconde chance a mon perso chasseur abandonné a son level 35 ...
Ah ouais.. quand même...

Equilibre quand tu nous tiens.. ^^
+15% d'agi, +3% de dgms ET de crits sur humanoïdes, 3% de crits chances sur ttes attaques, 20% de crits sur Raptor Strike, et Morsure mangouste..

Ah bah oué, belle survivabilité...
Gogo les crits non-stop quelques soit la distance et le type d'arme choisi xD
La refonte des talents est vraiment sympathique, notamment la branche surive qui va prendre une toute autre importance.

Si c est couplé avec une révision des problèmes liés aux hunters hors talent, ca risque d etre excessivement bon
Ouatch !

J'aime bien la phrase d'explication du 31 en Maîtrise des Bêtes.

[EDIT: Survivant - rang 1/5
Niveau minimum : 20
Requiert 10 points en Survie
Augmente les points de vie totaux de 2%.

Ok. C'est moi où ça va être un must-have ?]
Citation :
Publié par Nisse
Ouatch !

J'aime bien la phrase d'explication du 31 en Maîtrise des Bêtes.

[EDIT: Survivant - rang 1/5
Niveau minimum : 20
Requiert 10 points en Survie
Augmente les points de vie totaux de 2%.

Ok. C'est moi où ça va être un must-have ?]
Je pense qu avec ces nouveaux talents, pas mal de trucs semblent etre des Must have, mais comme des sacrifices doivent etre fait pour obtenir l un ou l autre, on va avoir la possibilité d avoir beaucoup de template viable et différent, chaun avec sa facon de jouer.
perso avec le nouvel arbre je pense m'orienter sur ce genre de template.
Citation :
Pts dépensés en Maîtrise des bêtes - 5 points

Aspect du faucon amélioré - rang 5/5


Pts dépensés en Précision - 31 points

Trait de choc amélioré - rang 5/5
Efficacité - rang 5/5
Coups fatals - rang 5/5
Visée - rang 1/1
Coups mortels - rang 5/5
Flèche de dispersion - rang 1/1
Oeil de faucon - rang 3/3
Spécialisation Armes à distance - rang 5/5
Aura de précision - rang 1/1



Pts dépensés en Survie - 15 points

Tueur de monstres - rang 3/3
Tueur d'humanoïdes - rang 3/3
Coupure d'ailes améliorée - rang 4/5
Survivant - rang 5/5
En effet, meme si les autres arbres sont devenu bien interessants, ma vision du chasseur lvl 60, donc pour pvp reste sur un perso attaquant a distance et fait pour faire le maximum de degats a distance.

L'arbre pet sera cependant vraiment enorme et indispensable pour tous ceux qui monteront un chasseur et ne sont pas 60, donc pexant encore.
Je vois plutôt mon chasseur PvP comme ça:

Citation :
Pts dépensés en Précision - </SPAN> 20 points

<LI>Trait de choc amélioré - rang 5/5
<LI>Coups fatals - rang 5/5
<LI>Tir des arcanes amélioré - rang 5/5
<LI>Coups mortels - rang 5/5

Pts dépensés en Survie - </SPAN> 31 points

<LI>Tueur d'humanoïdes - rang 3/3
<LI>Déviation - rang 2/5
<LI>Frappes sauvages - rang 2/2
<LI>Coupure d'ailes améliorée - rang 5/5
<LI>Survivant - rang 5/5
<LI>Dissuasion - rang 1/1
<LI>Pied sûr - rang 3/3
<LI>Instinct du tueur - rang 3/3
<LI>Promptitude - rang 1/1
<LI>Réflexes éclairs - rang 5/5
<LI>Piqûre de Wyverne - rang 1/1
On a les meilleurs talents PvP de la spé précision (5s arcane shot, les critiques et le +50% crit), malheureusement pas le tir de dispersion, mais on exploite à fond la nouvelle spé survie, et comme tu disais le chasseur doit faire des dommages, et à mon avis 3% crit et 15% d'agilité compensent largement l'aura de précision et les 5% de la spé précision.

Quand à l'aspect du faucon, pas très utile je trouve.

Dans une optique pur DD PvE:

Citation :
Pts dépensés en Maîtrise des bêtes - </SPAN> 5 points

<LI>Aspect du faucon amélioré - rang 5/5

Pts dépensés en Précision - </SPAN> 31 points

<LI>Trait de choc amélioré - rang 5/5
<LI>Coups fatals - rang 5/5
<LI>Visée - rang 1/1
<LI>Tir des arcanes amélioré - rang 5/5
<LI>Coups mortels - rang 5/5
<LI>Flèche de dispersion - rang 1/1
<LI>Oeil de faucon - rang 3/3
<LI>Spécialisation Armes à distance - rang 5/5
<LI>Aura de précision - rang 1/1

Pts dépensés en Survie - </SPAN> 15 points

<LI>Tueur de monstres - rang 3/3
<LI>Tueur d'humanoïdes - rang 3/3
<LI>Déviation - rang 4/5
<LI>Survivant - rang 4/5
<LI>Dissuasion - rang 1/1
Voilà, je suis bien content de ces changements, à quand la 1.7?
Branche Précision - 25 points

Trait de choc amélioré rang 5/5
Efficacité rang 5/5
Coups fatals rang 5/5
Visée rang 1/1
Coups mortels rang 5/5
Flèche de dispersion rang 1/1
Oeil de faucon rang 3/3

Branche Survie - 26 points

Déviation rang 5/5
Frappes sauvages rang 2/2
Coupure d'ailes améliorée rang 5/5
Efficacité des pièges rang 2/2
Dissuasion rang 1/1
Maîtrise des pièges rang 2/2
Pied sûr rang 3/3
Feindre la mort amélioré rang 2/2
Instinct du tueur rang 3/3
Promptitude rang 1/1

La spé bêtes ne vaut à mon avis le coup que si on y investit 31 points. Faut aussi voir si le talent ultime est préventif ou curatif. Piqûre de Wyverne j'avoue que je le trouve pas ultime, puisque selon la description le dot ne se déclenche que si on attend la fin du mez.

Les 2 nouveaux talents qui arrachent bien le slip ce sont surtout pied sûr et promptitude.
OMG, que des bons trucs la ! Autant en spé beast les changements sont sympatoches mais en survie ça devient carrément balèze ! Sinon en précision, les seuls changements que j'ai noté sont une augmentation mineure de l'aura de précision, une baisse de son cout en mana, augmentation de la portée, je sais pas si ça va vraiment la rendre plus utile quand on voit les nouvelles compétences actives proposées, le tir de dispersion qui coute beaucoup plus cher en mana, la visée qui a 3 sec de cast fixe et qui coute moins cher en mana.

Je pense déjà à piqûre de la wyverne+visée+piège de glace amélioré+trait de choc+tir des arcanes+morsure du serpent quand celui de la wyverne est fini, le tout sous tir rapide, avec ça, si l'adversaire qui se fait surprendre arrive au corps à corps, il sera plus très frais...Dans une optique 1vs1 évidement.

Le pet avec le talent 31 beast qui devient 'achement casse burne pour les casters et qui pourrait même arriver à faire des bons dégâts en fin de compte: Lorsqu'il est dans cet état, il n'éprouve ni pitié, ni remords, ni peur et ne peut plus être arrêté à moins d'être tué. Un pet indécollable pendant 15 sec qui mort deux fois plus fort, à tester. Par contre l'aspect du faucon amélioré n'est peut être pas plus intéressant que l'ancien, sauf peut-être avec un arme rapide et tir rapide d'activé, mode machine gun on ! ça va encore claquer du pognon en fleches et obus tout ça. Intimidation qui permet au pet de stun 3 sec toutes les minutes.

Pied sûr est aussi bien tentant.

ça a l'air très bon, les principaux changements sont en survie mais je suis content que l'arbre maîtrise des bêtes soit quand même remanié, notamment avec engagement spirituel descendu dans l'arbre, ce qui permet de le prendre avec tir de dispersion de l'arbre précision, ce qui n'était pas possible avant. Boudiou, tout m'a l'air viable maintenant, gg blibli.

Citation :
Piqûre de Wyverne j'avoue que je le trouve pas ultime, puisque selon la description le dot ne se déclenche que si on attend la fin du mez.
EDIT: rien dit, ca me paraissait ultime jusqu'à ce que je voit "nécessite d'être hors combat", là ca craint en effet.
Citation :
Tu trouves pas que +15% agilité c'est énorme? T'es chez les Empire donc tu dois avoir un bon stuff, tu montes à ~400 agi, +15% ça fait +60 agi
Moi je pense aussi aux taurens chasseurs et le talent survivant, ca leur fait un bonus en endurance de +15%

En bref, ces changement nous donnent des % de critiques à tout va et des moyens de mieux gérer nos cibles. C'est pas les trucs les plus essentiels pour tout niquer en pvp ?
Citation :
Publié par Bnj
Je vois plutôt mon chasseur PvP comme ça:

On a les meilleurs talents PvP de la spé précision (5s arcane shot, les critiques et le +50% crit), malheureusement pas le tir de dispersion, mais on exploite à fond la nouvelle spé survie, et comme tu disais le chasseur doit faire des dommages, et à mon avis 3% crit et 15% d'agilité compensent largement l'aura de précision et les 5% de la spé précision.

Heu bof

mettre 5 points pour gagner 1 s d'arcane shoot c'est du gachi a mon gout, ils seraient mieux dans efficacité pour moins griller ta mana et pouvoir utiliser tes comps plus lgtps.

quand au 3% de critique dans la spé survie, j'ai un gros doute sur le fait que ca affecte aussi les tirs a distances.
Dans l'ancienne version c'etait uniquement sur le cac. Je vois pas pourquoi ils auraient mis la meme comp dans 2 endroits differents si c'etait exactement la meme chose au final.
De plus tu n'a meme pas pris visé dans ton template ... se passer d'un tir qui critique a 2K+ ....

@Seleno-ex Demiosien
la spé bete est vraiment enorme pour pex, mais arrivé au 60 pour pvp tu perds bcp trop vu que pour etre vraiment interessant faut quasi tout avoir :/
Citation :
Publié par Bnj
Tu trouves pas que +15% agilité c'est énorme? T'es chez les Empire donc tu dois avoir un bon stuff, tu montes à ~400 agi, +15% ça fait +60 agi
J'ai 325 (beaucoup d'items avec bonus ap) mais pour avoir réflexes eclairs faut faire une croix sur oeil de faucon, et ça c'est hors de question
@Alderic : c'est bien précisé "toutes vos attaques".
Pour ceux qui pensent que piqûre de la wyverne ne remplacera pas piège de glace, c'est vrai, mais il peut très bien le compléter, on peut mezz deux cibles, une avec le tir et une autre dans le piège et le reste du groupe tape le mob sous marque du chasseur, ca me parait sympa sans plus ce nouveau tir, finalement, faut voir avec les rangs suivant.
Citation :
Publié par Bnj
Tu trouves pas que +15% agilité c'est énorme? T'es chez les Empire donc tu dois avoir un bon stuff, tu montes à ~400 agi, +15% ça fait +60 agi
Les Warlock ont la même pour l'endurance, sauf que comme nous somme une classe a tissus on a moins de stuff avec +endu dessus en general, et on se paye un -5% a notre Esprit en contre partie... D'un autre coté c'est un talent tier 1.

Eh beh, me demande ce que va donner l'équilibre des classes après ça ... Un pet non fearable ARGL et +100% de dégats RE-ARRGL ... Vais redouter les Chasseurs maintenant.
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