Développement de la semaine 26.07.2005

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voici les travaux prévus cette semaine par l'équipe de développement de PlanetSide :

Evènement : si tout va bien, un test aura lieu à minuit ce soir concernant la révision du système d'évènement prévu pour cet fin de semaine. Plus de détails disponible par là.

L'équipe est également débordée par la préparation de la prochaine mise à jour. Cette version 3.8 est en effet prévue pour la troisième semaine d'août et devrait inclure cela :

Système de missions d'entraînement : la possibilité de passer et de revenir à des missions va être implanté. D'autres fonctions seront également modifiées afin de fluidifier les missions. Le texte des anciennes missions sera supprimé et laissera place à une aide à l'intérieur de la boîte de dialogue du statut de la mission. D'autres missions seront ajoutées et il est possible que les joueurs puissent en ajouter mais plus de d'informations viendront à ce sujet lorsque cela sera prêt.

Augmentation du rang de bataille : des travaux sont en court sur l'augmentation du niveau maximum à 25. Cette incrémentation contiendra de nouvelles textures pour les armures. Plus d'informations au moment ou ces dessins seront finalisés.

Fusil de tireur lourd : celui-ci deviendra accessible aux joueurs de moins de deux ans d'ancienneté lorsqu'il acquerront une compétence de tireur.

Certification des nouveaux joueurs : les points de certification des niveaux 6, 12 et 18 seront distribués dès le début et ne viendront plus avec de nouveaux emplacements pour implant. Ce qui permettra de disposer de sept points de certification au moment de la création d'un nouveau personnage.

Publicité dans et en dehors du jeu : des travaux sont effectués pour implanter de la publicité en jeu. Ce qui permettra éventuellement de voir des armées (Outfit) ou des joueurs sponsorisés. De plus amples informations suivront car d'autres campagnes sont prévues en dehors du jeu.

Débogage : pensez à décrire vos erreurs en jeu à l'aide de la commande : /bug.

Invisibilité des personnages s'aventurant trop loin de la rampe de véhicule avant la création du leur
Affichage sur la mini carte des engins de construction détruit au moment de la résurrection
Affichage du point de la frappe orbital après celle-ci
Perte des avantages pour les véhicules ennemis suite à la perte d'une base
Mise à jour des projectiles de véhicule se déplaçant dans l'air pendant la mort
Affichage des MAX sur les radar
Déconstruction des Mosquitos sur la rampe dans les cavernes lors de la construction d'un nouvel appareil
Affichage des messages des canaux "Global" et "Command"
Résurection impossible dans des bases valides
Invalidité des BFR lors du passage de leur statut à zéro
Expulsion des passagers de la soute du Galaxy ou du Lodestar lors de la modification des accès
Réception d'une erreur inconnue lors de l'ajout de la même personne dans sa liste d'ami
Moddifaction du temps de réparation des véhicules Core-combat par les silos de réparation
Possiblité de se déconstruire lors de la capture d'un AMS
Correction des dates des médailles
Extinction du bouclier des MAX NC à l'intérieur du Galaxy
Apparition aléatoire lors du passage par certaines Geowarp
Extinction de la vision infrarouge lors du passage à la vu à la troisième personne depuis un véhicule (l'endurance continuera néanmoins à diminuer)
Nombreuses corrections sur la mine radio-commandée
Impossiblité de réapparaître dans une base suite à la réparation de ses tubes

Ce qui suit est prévu pour les versions suivantes :

Recherche d'une escouade : d'importants travaux sont en cour afin de remplacer le système de recherche actuel. Les différences majeures avec le système précédent seront la possibilité d'effectuer une requête sur le rôle du joueur que l'on recherche ; et cela sur l'intégralité d'Auraxis.

A noter que des modifications peuvent être effectuées sans préavis de l'équipe de développement.
Merci pour les infos Bad

BR25 en vue, ça me ferait bien plaisir , si ça arrive en aout et que j'ais mon nouveau pc, j'vais pas beaucoup dormir .

Cool, j'vais pouvoir me faire sponsoriser par Canard WC, mon rêve (c'est vraiment vrai ça Bad ?! c'est pas le 1° avril aux US là ^^).
On va pouvoir conduire des prowlers Coca cola (pour coller avec la couleur de la marque), des magriders Barbie et des vanguards EDF, trop bien

PS : je veux me faire sponsoriser par la marque la plus stupide possible, ce serai trop la classe
Cool, j'imagine déja une outfit de femmes sponsorisé par DUREX
Le BR25 sera en tout cas le bienvenue, dur dur pour les rerolls en tout cas pour monter jusqu'en haut
Citation :
Publié par BadWORM
Publicité dans et en dehors du jeu : des travaux sont effectués pour implanter de la publicité en jeu. Ce qui permettra éventuellement de voir des armées (Outfit) ou des joueurs sponsorisés. De plus amples informations suivront car d'autres campagnes sont prévues en dehors du jeu.
Ca, ça me fait soucis...

Déjà qu'on paye un abonnement mensuel pour maintenir les serveurs et jouer on va, en plus, devoir se taper des pubs? Se foutent de la gueule de qui, Sony?
arrete strop bien ca
les pubs font te filer de la tune a azk ,resultat il sera payer par la pub pour play et pourra en vivre et nous spwan tube
sponsoriser par duracell...,mon perso feminin par Fa et vana ultra pour le plaisir de leffort...et mon reaver par pepsi
sinon BR 25 chouette
Te fais pas de soucis, Caline, vais faire le nécessaire pour que tu ne sois pas sponsorisée par ma boîte...

Pas de Always, Pampers, Pringles, Swiffer, Olay, Head & Shoulders, ... et bientôt Satinelle, Duracell, Braun, Oral B, Gillette, ... pour toi! :P
jai pas tout compris Xune lol pourquoi je serais sponsorisé par tout ca?
et ta boite c pepsi? file argent miam miam
moi je suis gerant dune societé mais a mon avis je mettrai jamais mon logo dans PS lol ca doit couter els yeux de la tete
En tout cas si tout ca peut filer de la tune aux dev de PS cest que du bon
Citation :
Publié par Xune Vrinn
Déjà qu'on paye un abonnement mensuel pour maintenir les serveurs et jouer on va, en plus, devoir se taper des pubs?
j'ai peur que nos abonnements ne soient plus suffisants pour faire tourner les serveurs ou meme developper le jeu (enfin j'ai lu ça dans le joystic du mois dernier)
Merci du lien Error404 .

Les 2 liens (en anglais) ne raconte pas grand chose du prochain MMOFPS de SOE.

Pour ce que j'ais compris (j'ais lu en diagonale...et en plus c'estde l'anglais, donc... ^^) :
- le premier lien annonce les généralités qu'on peut lire en français sur le lien d'Error404 ; les commentaires des autres joueurs sur ce post, ce sont des critiques/défences des BFR.
- le deuxième lien, c'est ce qu'aimerai voir les joueurs de PS dans ce futur MMOFPS.

Rien de très interressant donc pour le moment..
Bon ben il y a eu une playtest avec les nouveautés citées ci dessus.

Désormais on pourra accéder au BR25, ça ne donnera pas de points supplémentaires mais un nouveau design des armures. Un exemple d'armure NC et TR.
De plus on pourra retirer le casque au br24 (je crois) en tapant la commande /helmet.

Les armures TR et NC sont plutôt cool, celles des VS est franchement bof.

La publicité : ça y est y'a des encarts publicitaires dans les chambres de régénération, près des terminaux de véhicules et à d'autres endroits à forte fréquentation. On peut y voir des pubs pour boisson gazéifiés, films, sites ou autres jeux. Personnellement ce n'est pas aussi dramatique comme peuvent le dire certaines mauvaises langues sur le forum officiel. On les remarque au début, par la suite on ne fait même plus attention.

Au niveau des bugs, on ne devrait plus pouvoir abuser du maelstrom (technique consistant à spammer sous les plafonds en toute impunité), les boomers devraient fonctionner. Je n'ai tester ni l'un ni l'autre.

Bonne nouvelle pour les fufus, il est désormais impossible d'utiliser Darklight Vision en vue 3ème personne.

Voilà c'est tout pour le moment.
Cool, merci des ninfos Error

Je note pas une grande différence dans le nouveau design des armures (en même temps, je joue en super low qualité, donc je connais pas trop les détails des armures actuelles). Marrant de pouvoir enlever son casque . Les vs sont réputés pour n'avoir aucun gout à propos de leur armure .

Ca doit être marrant de voir des pubs IG, mais vite saoulant à mon avis (sauf si elles sont marrantes et qu'elles sont renouvelés régulièrement).

Bon, j'vais aller voir ça sur le serveur test.

EDIT : t'es en rexo sur la photo Error (?!) ou en pyjama ?
Ah effectivement.. je prenais la nouvelle armure rexo pour l'armure pyjama

J'aime bien l'armure rexo nc (trop beau le casque noir et bleu (image slitté en bas du lien d'error)), l'agile nc a l'air un peu moins réussi, enfin le max nc est chouette aussi .
Coté tr, l'agile et la rexo ont l'air sympatoche et le max est un peu bizarre, mais j'aime bien.
Coté vs, je vois pas de différence, ça reste moche .
Citation :
Publié par BadWORM
Bonjour à tous,
Salut

Fusil de tireur lourd : celui-ci deviendra accessible aux joueurs de moins de deux ans d'ancienneté lorsqu'il acquerront une compétence de tireur.
pffff même pas drôle ça, on pourrai plus reconnaître les anciens

Certification des nouveaux joueurs : les points de certification des niveaux 6, 12 et 18 seront distribués dès le début et ne viendront plus avec de nouveaux emplacements pour implant. Ce qui permettra de disposer de sept points de certification au moment de la création d'un nouveau personnage.
je vois pas trop l'intérêt

Affichage sur la mini carte des engins de construction détruit au moment de la résurrection
quésako ????

Affichage des MAX sur les radar ils y sont déjà ?
ils vont changer le petit croché par autre chose ?

Affichage des messages des canaux "Global" et "Command"
??? affichage ou ?

Invalidité des BFR lors du passage de leur statut à zéro
des fois, me demande si j'ai déjà piloter un BFR ou pas... pourtant oui, mais le statut a 0 = ???

Correction des dates des médailles
elles ont quoi qui va pas ?

Extinction de la vision infrarouge lors du passage à la vu à la troisième personne depuis un véhicule (l'endurance continuera néanmoins à diminuer)
pas que depuis un véhicule, sur le serveur test, la vue a la 3eme personne désactive le darklight (ya des campeur qui vont pas aimer

Impossiblité de réapparaître dans une base suite à la réparation de ses tubes
???
voila pas mal de questions
Citation :
Publié par Error404PageNotFound
Les 2 exemples de la photo sont les armures rexo NC/TR sans le casque. Il y a également le logo de l'outfit sur le plastron de l'armure, on le voit bien sur l'armure TR.

Je rajoute un autre lien avec plus d'images des armures.
déjà que le forum est anti 56k (cause des milliard de signatures) si ya écris "Anti 56k" je vais mourir

EDIT : c'est bon, j'ai fait un telecharger all avec flashget
je les verrai ds un moment
Certification des nouveaux joueurs : les points de certification des niveaux 6, 12 et 18 seront distribués dès le début et ne viendront plus avec de nouveaux emplacements pour implant. Ce qui permettra de disposer de sept points de certification au moment de la création d'un nouveau personnage.
je vois pas trop l'intérêt

Ca sert à augmenter le capital points de certifications pour les nouveaux personnages. Désormais tu démarres au BR1 avec 7 points de certif au lieu de 4. Par contre tu n'auras pas de points aux br 6, 12 et 18 mais uniquement les implants

Affichage sur la mini carte des engins de construction détruit au moment de la résurrection
quésako ????
Le texte d'origine est confus, je ne sais pas ce que c'est comme bug. Zatozia fait des copier-coller de ce qu'envoient les joueurs avec la commande /bug et parfois c'est franchement pas clair.


Affichage des MAX sur les radar ils y sont déjà ?
ils vont changer le petit croché par autre chose ?
Les maxs ne sont pas détectables par le radar interlink lorsqu'ils sont en mode marche, je crois qu'il s'agit de ça.

Affichage des messages des canaux "Global" et "Command"
??? affichage ou ?
Je sais pas ce que c'est.

Invalidité des BFR lors du passage de leur statut à zéro
des fois, me demande si j'ai déjà piloter un BFR ou pas... pourtant oui, mais le statut a 0 = ???
En fait le terme anglais est "Vehicle status bar", il s'agit à mon avis de la fameuse barre qui apparaît lorsqu'on est sous l'eau. Il semblerait que cela n'affecte toujours pas les BFRs à savoir qu'après un moment prolongé dans l'eau, le véhicule est inondé et donc inutilisable.


Correction des dates des médailles
elles ont quoi qui va pas ?
Ceux qui des dates au format JJ/MM/AAAA peuvent constater que le tri ne se fait pas correctement. Celui ci se fait sur le jour et non pas sur l'année puis le mois puis le jour. Le résultat est que les tris croissants sur la date sont faux.

Impossiblité de réapparaître dans une base suite à la réparation de ses tubes
???
Il peut arriver qu'il soit impossible de réapparaître dans une base même si ses tubes de régénération sont réparés. Lorsqu'il y a plusieurs bases, ce n'est pas un réel problème mais lorsqu'un empire ouvre un continent et que ce bug se produit, il résulte que plusieurs joueurs ne peuvent pas choisir ladite base comme lieu de régénération.

Ahem désolé pour le lien, j'ai oublié de préciser que les images étaient très lourdes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés