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Bonjour à tous,
Voici les travaux prévus cette semaine par l'équipe de développement de PlanetSide : Evènement : si tout va bien, un test aura lieu à minuit ce soir concernant la révision du système d'évènement prévu pour cet fin de semaine. Plus de détails disponible par là. L'équipe est également débordée par la préparation de la prochaine mise à jour. Cette version 3.8 est en effet prévue pour la troisième semaine d'août et devrait inclure cela : Système de missions d'entraînement : la possibilité de passer et de revenir à des missions va être implanté. D'autres fonctions seront également modifiées afin de fluidifier les missions. Le texte des anciennes missions sera supprimé et laissera place à une aide à l'intérieur de la boîte de dialogue du statut de la mission. D'autres missions seront ajoutées et il est possible que les joueurs puissent en ajouter mais plus de d'informations viendront à ce sujet lorsque cela sera prêt. Augmentation du rang de bataille : des travaux sont en court sur l'augmentation du niveau maximum à 25. Cette incrémentation contiendra de nouvelles textures pour les armures. Plus d'informations au moment ou ces dessins seront finalisés. Fusil de tireur lourd : celui-ci deviendra accessible aux joueurs de moins de deux ans d'ancienneté lorsqu'il acquerront une compétence de tireur. Certification des nouveaux joueurs : les points de certification des niveaux 6, 12 et 18 seront distribués dès le début et ne viendront plus avec de nouveaux emplacements pour implant. Ce qui permettra de disposer de sept points de certification au moment de la création d'un nouveau personnage. Publicité dans et en dehors du jeu : des travaux sont effectués pour implanter de la publicité en jeu. Ce qui permettra éventuellement de voir des armées (Outfit) ou des joueurs sponsorisés. De plus amples informations suivront car d'autres campagnes sont prévues en dehors du jeu. Débogage : pensez à décrire vos erreurs en jeu à l'aide de la commande : /bug. Invisibilité des personnages s'aventurant trop loin de la rampe de véhicule avant la création du leur Affichage sur la mini carte des engins de construction détruit au moment de la résurrection Affichage du point de la frappe orbital après celle-ci Perte des avantages pour les véhicules ennemis suite à la perte d'une base Mise à jour des projectiles de véhicule se déplaçant dans l'air pendant la mort Affichage des MAX sur les radar Déconstruction des Mosquitos sur la rampe dans les cavernes lors de la construction d'un nouvel appareil Affichage des messages des canaux "Global" et "Command" Résurection impossible dans des bases valides Invalidité des BFR lors du passage de leur statut à zéro Expulsion des passagers de la soute du Galaxy ou du Lodestar lors de la modification des accès Réception d'une erreur inconnue lors de l'ajout de la même personne dans sa liste d'ami Moddifaction du temps de réparation des véhicules Core-combat par les silos de réparation Possiblité de se déconstruire lors de la capture d'un AMS Correction des dates des médailles Extinction du bouclier des MAX NC à l'intérieur du Galaxy Apparition aléatoire lors du passage par certaines Geowarp Extinction de la vision infrarouge lors du passage à la vu à la troisième personne depuis un véhicule (l'endurance continuera néanmoins à diminuer) Nombreuses corrections sur la mine radio-commandée Impossiblité de réapparaître dans une base suite à la réparation de ses tubes Ce qui suit est prévu pour les versions suivantes : Recherche d'une escouade : d'importants travaux sont en cour afin de remplacer le système de recherche actuel. Les différences majeures avec le système précédent seront la possibilité d'effectuer une requête sur le rôle du joueur que l'on recherche ; et cela sur l'intégralité d'Auraxis. A noter que des modifications peuvent être effectuées sans préavis de l'équipe de développement. |
27/07/2005, 21h04 |
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Développement de la semaine 26.07.2005
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Cool, j'imagine déja une outfit de femmes sponsorisé par DUREX
Le BR25 sera en tout cas le bienvenue, dur dur pour les rerolls en tout cas pour monter jusqu'en haut |
28/07/2005, 09h08 |
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Alpha & Oméga
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Y tourne bien ton cybercafé?
Xune, aka Numestra |
28/07/2005, 19h17 |
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Rien de nouveau cette semaine ! Je sens que août va être très long...
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02/08/2005, 14h12 |
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On va tous finir sur emerald
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02/08/2005, 17h08 |
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Ils vont finir par fusionner Markov et Werner (merde, c'est possible en plus ).
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02/08/2005, 18h45 |
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En tout cas, du fait que SOE est en train de creer un nouveau mmo les rumeurs vont bons train ^^
http://psforums.station.sony.com/ps/...message.id=652 et http://psforums.station.sony.com/ps/...message.id=634 bon , ce sont que des joueurs qui parles mais sait on jamais ^^ |
03/08/2005, 14h59 |
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Ca raconte quoi en gros car je susi nul en anglais,quelqu 'un pourrait traduire sil-vous-plait,merci
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03/08/2005, 16h46 |
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Prophète
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03/08/2005, 17h29 |
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Prophète
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Bon ben il y a eu une playtest avec les nouveautés citées ci dessus.
Désormais on pourra accéder au BR25, ça ne donnera pas de points supplémentaires mais un nouveau design des armures. Un exemple d'armure NC et TR. De plus on pourra retirer le casque au br24 (je crois) en tapant la commande /helmet. Les armures TR et NC sont plutôt cool, celles des VS est franchement bof. La publicité : ça y est y'a des encarts publicitaires dans les chambres de régénération, près des terminaux de véhicules et à d'autres endroits à forte fréquentation. On peut y voir des pubs pour boisson gazéifiés, films, sites ou autres jeux. Personnellement ce n'est pas aussi dramatique comme peuvent le dire certaines mauvaises langues sur le forum officiel. On les remarque au début, par la suite on ne fait même plus attention. Au niveau des bugs, on ne devrait plus pouvoir abuser du maelstrom (technique consistant à spammer sous les plafonds en toute impunité), les boomers devraient fonctionner. Je n'ai tester ni l'un ni l'autre. Bonne nouvelle pour les fufus, il est désormais impossible d'utiliser Darklight Vision en vue 3ème personne. Voilà c'est tout pour le moment. |
06/08/2005, 02h50 |
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haha les VS sont encore plus moches
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06/08/2005, 10h04 |
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Prophète
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Les 2 exemples de la photo sont les armures rexo NC/TR sans le casque. Il y a également le logo de l'outfit sur le plastron de l'armure, on le voit bien sur l'armure TR.
Je rajoute un autre lien avec plus d'images des armures.( ATTENTION : images très lourdes) |
06/08/2005, 12h40 |
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Citation :
EDIT : c'est bon, j'ai fait un telecharger all avec flashget je les verrai ds un moment |
08/08/2005, 12h18 |
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