Message de ArenaNet : Update for European Players

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

Hi, all,

We wanted to share a bit of information about a recent problem that has shown itself to some players in the European regions.

We have received reports of varying degrees of lag, where previously European Guild Wars players experienced excellent latency and great overall game performance.

We are definitely aware of the situation, and are actively working on a solution right now.

While we are not able to give a timeline for when the problem will be fully resolved, nvestigating and correcting this problem is a very high priority for us.

We would like to extend an apology for the current situation, and to express our thanks for your patience as we correct it.

Please feel free to post this message on your site or in your forums, as you wish.

We definitely want our valued European players to know we're working on this right now!

Regards,

Gaile

Gaile Gray
Community Relations Manager
ArenaNet
www.guildwars.com & www.arena.net
Bonjour à tous,

Nous voulons partager un peu d'informations sur un problème récent qui est apparu à quelques joueurs dans les régions européennes.

Nous avons reçu des rapports de lag à des degrés variables, à des endroits où précédemment les joueurs européens avaient eu des expériences excellentes en termes de latences et de performances de jeu.

Nous sommes au courant de la situation, et nous travaillons activement à une solution en ce moment.

Nous ne pouvons pas donner une durée précise pour quand le problème sera entièrement résolu, mais trouver et corriger ce problème est une priorité absolu.

Nous voudrions continuer nos excuses pour la situation actuelle, et exprimer nos remerciements pour votre patience.

Nous voulons vraiment que nos joueurs européens sachent que nous travaillons à ce problème en ce moment !

Respecteusement,

Gaile
Clair que La fissure avant-hier avec les lags, la moitié de l'équipe mourrait dès qu'il y avait un groupe de plus de... 2 monstres

Pour une fois qu'on avait la faveur

EDIT : Bon, j'édite juste pour ajouter qu'il faut quand même être indulgent avec eux, Arena est quand même loin devant les autres pour le suivi de leur jeu. Certes c'est chiant ces problèmes de lag mais soyons un peu patient et faisons leur (encore) confiance.
Euh si vite.... Ca fait 2 semaines que ça dure !
Et "réagir" ? Leur réaction est de dire qu'ils sont (enfin) au courant, ils n'ont pas encore résolu le problème.
Citation :
Publié par Orochi
Euh si vite.... Ca fait 2 semaines que ça dure !
Et "réagir" ? Leur réaction est de dire qu'ils sont (enfin) au courant, ils n'ont pas encore résolu le problème.

ha...

Bas moi, ces petits (gros) lags je les ai vraiment depuis hier, avant jamais eu de problème, à part un ou deux de temps en temps mais bon rien de méchant :/
Aussi Arena.Net devra commencer a travailler sur le problème de la faveur ! Car franchement en tant qu'européens ( et je n'en suis pas très fier ) nous n'avons pas souvent la faveur du tout ! Donc ils devraient trouver un moyen de nous la donner plus souvent quoi parce que la franchement ! Mais le plus drole c'est quand tu es en mission et que le message " L'europe obtient la faveur des dieux" apparait ! Tu vois tout les membres de ton groupe se barré et toi tu reste la comme un con ! lol

Sur ce @+ IG
__________________
http://img39.imageshack.us/img39/1389/breiz8us4xe.gif
Citation :
Publié par breizhnemesis
Aussi Arena.Net devra commencer a travailler sur le problème de la faveur ! Car franchement en tant qu'européens ( et je n'en suis pas très fier ) nous n'avons pas souvent la faveur du tout !
Non, nous ne sommes pas des assistés ! Européens ! Sortons nous les doigts du cul et allons conquérir la faveur des dieux ! _o/ \o/ \o_
Citation :
Publié par Orochi
Non, nous ne sommes pas des assistés ! Européens ! Sortons nous les doigts du cul et allons conquérir la faveur des dieux ! _o/ \o/ \o_
et apres tu dis ne pas aimer l'ambiance de la guilde
Citation :
Publié par lebarbare
et apres tu dis ne pas aimer l'ambiance de la guilde
1. Je vois pas le rapport entre ma phrase et l'ambiance de la guilde de FLAW.
2. Je l'ai dit, oui, mais en privé au chef de guilde. On m'a invité à essayer, ce que j'ai fait, ça ne m'a pas plus, je suis parti, discrètement et sans lancer la moindre polémique. Si tu veux encore en parler, ma boîte à PM t'est ouverte.
Citation :
Publié par Orochi
...Sortons nous les doigts du cul et allons conquérir la faveur des dieux...
C'est vrai qu'en ayant les doigts à cet endroit ce n'est pas facile combattre...
Citation :
C'est vrai qu'en ayant les doigts à cet endroit ce n'est pas facile combattre...
Quoi, tu connais pas l'expression "jouer avec ses pieds"? (et la sourit entre les dents, évidemment)
Citation :
Non, nous ne sommes pas des assistés ! Européens ! Sortons nous les doigts du cul et allons conquérir la faveur des dieux ! _o/ \o/ \o_
Moi je veux bien, j'ai même tenté de former un bon groupe y a 2 jours de ça résultat j'ai jamais réussit à avoir mes 8 joueurs.... Pourtant j'avais tout planifié. Avant de ce lancer j'avais pour but de mettre une stratégie claire pour chaque cas de figure (par exemple que faire si on tombait sur une team full ele air, full ranger etc...) Impossible d'avoir les joueurs que je recherchais alors j'ai laissé tombé. Enfin je retenterais quand même, mais avant ça je veux peaufiner les skills de la team.

Et là j'ai de moins en moins envie d'aller au tombeau car à chaque fois que j'y vais pour trouver un groupe correct, je me tape des groupes plus merdique les uns que les autres, y a de quoi être découragé. Et quand je trouve enfin un bon groupe, tout le monde part car c'est l'heure d'aller manger/dormir... (au choix)

Pour les lags, bof j'en ai pas plus que depuis le début. J'ai régulièrement depuis le lancement du jeu, des gros lags et déconnection. Mais bon toujours moins que j'en avais sur DAOC pourtant payant. Et puis souvent ça vient de ma fai. Le pire c'est que ça m'arrive souvent en fin de mission ou alors en plein pvp Evidemment ça me gratifie parfois d'insulte parce que j'ai quitté la partie en cours.

De toute façon s'ils disent qu'il regarde ce qui va pas, moi je les crois vu qu'ils se montrent très sérieux dans le suivit du jeu depuis son lancement. En tout cas plus que d'autres jeux avec abonnement....
__________________
"Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes." de Joseph Staline

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." de Albert Einstein

"C'est pas dure la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers." De Coluche
Citation :
Publié par Thesith
...
Perso le tombeau avec ma classe R/M j'ai laisser tomber depuis longtemps je m'eclate en arêne .

Pour le lag je plussoie fortement ya vraiment pas de quoi raler , perso ça me derange pas du tout .

Par contre vais raler pour l'update de l'été elle arrive quand parce que la ça commence à faire long j'aimerais bien les visiter ces nouvelles zones
Citation :
Aussi Arena.Net devra commencer a travailler sur le problème de la faveur ! Car franchement en tant qu'européens ( et je n'en suis pas très fier ) nous n'avons pas souvent la faveur du tout !
D'apres un message de Gaile (responsable communication d'ArenaNET), il y a quelque chose qui va etre fait (voir le sujet "Pourquoi l'europe n'a jamais la faveur" vers la fin). Elle n'a pas dis quoi, mais ca serait peut-être lié avec les nouvelles zones qu'on aura avec la grande mise à jour de l'été.

Citation :
Publié par Kallagan
Pour le lag je plussoie fortement ya vraiment pas de quoi raler , perso ça me derange pas du tout .
Ca dépend comment tu es touché. Chez moi quand ca arrive, c'est un freeze de 5 à 10 secondes toutes les 2 minutes. C'est totalement injouable, et même pour discuter, c'est parfois difficile. Je comprends tout à fait les gens qui râlent et j'espère qu'ArenaNET trouvera une solution assez rapidement.
Citation :
D'apres un message de Gaile (responsable communication d'ArenaNET), il y a quelque chose qui va etre fait (voir le sujet "Pourquoi l'europe n'a jamais la faveur" vers la fin). Elle n'a pas dis quoi, mais ca serait peut-être lié avec les nouvelles zones qu'on aura avec la grande mise à jour de l'été.
Je sens bien que ca etre quelque chose du style "Apres avoir passe Lornar, la zone avec 50.000 nains, et la nouvelle zone ajoute, on peux prier Grenth/Balthazar et aller dans L'outremonde / Fissure quand on veux".

Enfin, c'est ce que j'aimerais, ca forcerait les gens a former un group polyvalent et non optimise pour OutreMonde/Fissure, et se taper 2hrs de run avant d'y arriver. Ca resoudrais aussi le probleme des moines qui solo a UW (Ouais, meme si je le fais, je trouve ca abuse).

Pour moi, des le debut, aller a Outremonde/Fissure ca aurait du marcher comme ca, parceque y aller de puis un temple ... erf, trop facile.
Citation :
Publié par May Shin
Je sens bien que ca etre quelque chose du style "Apres avoir passe Lornar, la zone avec 50.000 nains, et la nouvelle zone ajoute, on peux prier Grenth/Balthazar et aller dans L'outremonde / Fissure quand on veux".
hum... passer lornar ça dépend dans quel sens parce que Camp Rankor > Promontoire, ça se fait seul avec les mercos assez tranquillement.. bon c'est pas une promenade de santé, mais c'est plus que faisable ... par contre.. dans l'autre sens, j'avoue qu'il vaut mieux avoir un groupe
Citation :
ou alors ce sont des zones accessibles uniquement quand on a pas la faveur
lol!!
donc pour aller à la fissure (ou autre) :
Quand on a la faveur, faut aller au "temple des âges",
et quand on l'a pas, faut aller au "dreadnought machin-chose"
oui, et juste quand tu arrives au "dreadnought machin-chose", y a un groupe de ***** d'européens qui remportent la faveur ....
Comment créer des dissensions européennes supplémentaires ? facile ...
Quand je pense que je me suis fais flammer parce que j'ai osé dire qu'il y avait des soucis de lag sur GW (je vous passe les "noob, go wow, y a pas d'abo, tu comprend rien, ton pc est pourri").


Je suis bien content qu'une annonce soit faite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés