Deux nouvelles captures d'écran

Répondre
Partager Rechercher
Voici deux nouvelles captures d'écran relatives à la mise à jour d'été : la Fournaise des Lamentations, encore une fois pour nous rendre encore plus impatient ! La première image représente la Fournaise de l'intérieur et la seconde un combat un contre un nain à l'extérieur. Vous les trouverez ici sur le site officiel.

http://img343.imageshack.us/img343/3925/21an.jpg http://img205.imageshack.us/img205/5787/12fw1.jpg
On ne peut pas dire que c'est moche ça c'est sûr

Par contre je suis un peu déçue de voir un skin de monstre déjà croisé mainte et mainte fois
Citation :
Publié par Nalha
Par contre je suis un peu déçue de voir un skin de monstre déjà croisé mainte et mainte fois
Oui moi aussi, ils auraient pu mettre autre chose c'est dommage.
On a pas de date précise il me semble.
oui, il n'y a aucune date, et aucune date pour le chapitre 2 ... si ce n'est la mise à jour cet été et le chapitre 2 certainement d'ici la fin de l'année (pour noël, ça serait niquel commercialement parlant)
Citation :
Publié par YoruHime
oui, il n'y a aucune date, et aucune date pour le chapitre 2 ... si ce n'est la mise à jour cet été et le chapitre 2 certainement d'ici la fin de l'année (pour noël, ça serait niquel commercialement parlant)
Je vote pour fin Aout pour la mise à jour de l'été

Je vote pour fin novembre pour le chapitre 2 !

Ah mince, y avait pas de vote ?

non moi je vote plutôt pour début août pour la mise à jour de l'été .. bon ça leur laisserait moins de temps, mais je suis trop pressé lol -_- ...
et pour le chapitre 2 ... novembre pourrait être sympa ouais
Citation :
Publié par Nalha
Je vote pour fin Aout pour la mise à jour de l'été

Je vote pour fin novembre pour le chapitre 2 !

Ah mince, y avait pas de vote ?

je vote pour début août la mise à jour et il a été dis que le chapitre 2 sera dispo début 2006...
Citation :
Publié par YoruHime
ah.. y saisissent pas l'opportunité de noël .... hum gênant ça :/ ... ça sera après le conseil de classe du premier trimestre... hum ...
Mdr

Je sais maintenant pourquoi je me lève tous les matins pour aller a boulot, au moins y a pas de bulletin scolaire, avec risque de se voir confisquer l'accès au pc

Ca fait loin début 2006
Rien que le nom, La Fournaise des Lamentations, laisse rêveur. Enfin pour une mise à jour d'été ils auraient pu trouver quelque chose de plus rafraîchissant, là ça rappelle la canicule

Très belles captures au passage, surtout la première pour ma part
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés