Mise à jour du 22 juillet 2005

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
This was an exploit that involved armor. It was, thank goodness, reported to us, and it allowed players to get an advantage that was unintended in the game. So, we closed the exploit. That is all. We did not slip in nerfs. We did not add new features. We didn't take the opp to include a teaser for Chapter 2 or an in-game product placement for Dr. Pepper, either.
de guildwarsguru
je ne vois pas en quoi atteindre droknar par un groupe de L13/14 aidés éventuellement par quelques L20 serait un bug exploit...c'est un exploit tout court

il me semble avoir entendu parler vaguement d'un truc par rapport aux runes placées sur les armures, mais est-ce cela...?
a mon humble avis, ça doit en effet être plus ça.. un vrai bug.. parce que le fait que des "low" level parviennent à Droknar n'est pas un problème en soi... le jeu le permet, pourquoi ne le feraient-ils pas ... et en effet, ce n'est pas un bug que d'exploiter cette possibilité..
Vu que c'est un exploit par rapport à l'équipement ça ne doit pas être un warp ou aller à Droknar, cela doit être plus basique que ça. Une chose est sûre ce n'est pas le fait de créer un perso pvp et lui mettre une rune d'absorption supérieure et une de vigueur et de les recycler car ça marche pas (bah oui j'ai essayé ). Mais ça devait être un truc dans le genre je pense.
Je pense que c'est un bug au niveau des runes. Avec mixages de runes de différents grades pour finalement obtenir un bonus +3 sans malus de santé par exemple.

Je le sens comme ça, ouais
ça doit être quelque chose comme ça parce que je sais plus qui mais quelqu'un avait parlé de ça. Enfin je crois.

Pour ce qui est des low level qui accède au meilleur armure c'est pas trop gênant. Par contre je vous jure que j'ai vu hier un moine level 14 à l'arène des cimefroid avec le skill élite briseur de sort

En tant que necro je pouvais rien lui faire... Et en plus il avait avec lui 2 level 16 (un necro et un envouteur) et un level 15 un ranger. En gros impossible à vaincre En plus ils étaient tout fière d'enchaîner les victoires sans mal....

Enfin franchement avoir un skill élite comme briseur de sort dès le level 14, piouf faut être malade
__________________
"Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes." de Joseph Staline

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." de Albert Einstein

"C'est pas dure la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers." De Coluche
Je me suis toujours demandé si en créant un perso PVP, je pouvais mettre son équipement dans le coffre, le delete, créer un perso PVE du même nom, et ré-utiliser cet équipement.

Quelqu'un a déjà essayé ? Ou entendu parler ?
A mon avis, la personnalisation va plus loin que le nom.. le fait qu'il mette le nom est pour toi, pour que tu saches pour qui ça a été personnalisé ...
Citation :
Publié par Meja
Je me suis toujours demandé si en créant un perso PVP, je pouvais mettre son équipement dans le coffre, le delete, créer un perso PVE du même nom, et ré-utiliser cet équipement.

Quelqu'un a déjà essayé ? Ou entendu parler ?
J'ai essayé. Enfin créer un perso PVP, le supprimer, recréer un PVP avec le même nom. Ca marche pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés