News 3,5 millions de joueurs WoW ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorgmhar
@Bellandy : réfléchis avant de dire des conneries stp. Blizzard est efficace au niveau de la maintenance des serveurs, et je sais pas si tu t'imagines le nombre de serveur a maintenir ... donc va voir un peu comme ils bossent 30 heures par jour, fais nous marcher les serveurs en 10 mn, et après tu parleras.
Tiens , un fanboy.

Franchement , déja les files d'attente qui ont duré des MOIS et des MOIS c'etait deja limite (je veux bien pour le premier mois, mmo jeune toussa) mais ca c'est sans compter les fibres optiques qui crament et blizzard qui remarque rien , le lag récurrent (viens sur ner'zhul , tu verras combien de raids MC crashent parfois a cause d'un foutu lag de 10 secondes) et encore j'immagine pas la situation sur archimonde .... on paye pas pour que les techniciens se tournent les pouces !
Citation :
Publié par Chinoise
On va bientot prendre le controle de blizzard, de l'economie mondiale et du systeme solaire.


Mefiez vous :>
bref vous allez bientot prendre la place des ricains quoi , perso je suis pour ca peu pas etre pire
La je dois dire, je suis d'accord.
Les files d'attentes, c'était l'horreur ! Certes on paye pas pour qu'ils se tournent les pouces, mais justement ils ne se les tournent pas
Par contre, l'orientation de leur mises a jour peut etre discutable.
En effet je pense qu'avant de rajouter du contenu etc, il faudrai penser a réduire les lag ( qui ne sont présents que sur quelques serveurs ) et les autres bugs de ce jeux. On paye 13 euros par mois c'est vrai, mais faut bien aussi que ces pauvres dévellopeurs se reposent un peu et profitent de leur 15000 euros par mois ( Joke inside )
Citation :
Publié par Lorgmhar
1) merci de t'inquieter pour moi, mais le ridicule ne tue pas
U'r welcome

Citation :
2) je joue un personnage sur un serv pop élevée, et il ne se passe rien de tout ca.
Tout au plus un crash de zone dans la semaine mais c'est pas souvent.
Et je serai également curieux de connaitre ta config (pas du tout pour flamer, c'est juste que des lag fréquents et dans toutes les zones ca m'étonne un peu Oo ) , car comme l'a dit mok certe ca lag dans les capitales mais c'est normal vu le nombre de joueurs en meme temps réunis dans ce genre de zone.
Amd xp 2.8
1go ram dual chan corsair pc400
Radeon 9800 pro
Double WD 160go Sata 150 raid 0
Connexion Adsl 2+ en fastpath

Et non je te rassure, je joue only en guilde avec une dizaine de personnes sous teamspeak, et quand je lag c'est systematiquement une gueulante sur TS de tous les autres, c'est pas juste "moi".
Et je parle pas de lag uniquement en capitale, je parle de lag en instance Bg ou pvp tellement recurentes que c'est chaque jour.

La semaine derniere, plantage d'ubrs en plein pul de draki > instance rebooté quand on a pu reco, hier crash d'alterac et 10 min pour passer la phase d'authentification etc etc toutes les semaines, la je prend que les "gros exemples".

Et bien entendu je parle d'archimonde.
Sans compter que je ne parle la que des pb techniques de crash / lag, on pourrait amener dans le sujet les calamités de chaque patch comme par ex sur le 1.6 les cas BWL, dupe et Alterac ou il est impossible de s'asseoir pour regen vie/mana


WoW n'est decidement pas le jeu parfait finalisé sans bug avec toutes les previsions dont tu parles.
Ca ne l'empeche pas en effet d'etre l'un des meilleurs mmo au monde actuellement, comme le confirme cet important nombres d'abonés


=ps=
je stop le hs la, ce n'est pas le sujet
Erf je m'incline, tout est la pour démontrer que tu as raison, désolé donc, je ne connais pas archimonde et ne peux juger de la qualité de ce serveur

Petit PS : c'est quoi le soucis a BWL ? répond en MP pour éviter de sortir totalement du sujet de ce topic
Merci
Citation :
Publié par silkr
nop les jeux offline ont encore de tres beaux jours devant eux.
Tout simplement, pour tout ce qui est scripté.
Personnellement ça fait bien deux ans que je ne joue plus offline, et à part un miracle vidéo-ludique (futurs jeux PS3 ? O_o ) je n'y retournerais plus...

Ce n'est pas une question de durée de vie, juste que c'est toujours plus attirant de se mesurer à d'autres joueurs réels dispersés dans le monde entier et un poils plus fort que tes potes du dimanche avec qui tu jouais à Mario Kart.


Bon moi demain je recommence Dofus, c'est moins peuplé que WoW, mais c'est sympa...


PS: le PvP de Dofus il claque, comparer à d'autre monstre du MMO
O_o
Citation :
Publié par rikrak
Et bey , ça en fait des moutons .
Tiens en voilas un qui ne supporte pas les MMORPG ou tu xp plus vite solo quand groupe,les mecs qui dégroupe quand ils ont finis leur quête sans mm savoir si pour toi c bon ni mm dire en revoir, le lag, les plantages serveur, les maintenance, les fights 75 vs 75 sans aucune organisation;

enfin moi je dis ça, mais je dis rien


yop yop les brebis.



A oui j oubliais avec un seul et unique but durant 40 voir 60 pour les roxor EL DaDa, le bon vieux canasson que tous les DAOC eurs ne vois quand rêve.

Cette fois je stop......................bonne xp et bon kill a tous le monde !!!!!!!!
Citation :
Publié par Manaorta
hum il en restera combien dans peu de temps ?
Wait and see, m'est avis que si rien n'est fait d'ici un ans, tout le jeu aura été retourné dans tout les sens
Citation :
Publié par Lorgmhar
Wait and see, m'est avis que si rien n'est fait d'ici un ans, tout le jeu aura été retourné dans tout les sens
c'est peut être pas un mal : si le jeu et le monde n'évolue pas les joueurs vont se lasser et se barrer.

Baisser un chouilla le prix de l'abonnement serait aussi un bon moyen de gagner 2M de joueurs en plus. Plus y'a de joueurs, plus y'a de serveurs et de maintenance mais c'est pas proportionnel à la cotisation : Vivendi Universal se frotte un peu plus les mains chaque jour.

Je crois pas que ce soit leur genre de penser à trop long terme : plutôt engranger un max tant qu'on peut mais ça me parait très dommage de se priver de millions d'abonnements supplémentaires parcequ'on à fixé la barre (financière) trop haut.
Marrant ce thread, on retrouve tous les gens qui crachent sur WoW pour diverses raisons, justifiées ou non, et qui sont dégoutés de voir que tellement de gens aiment WoW. Au moins j'espère pour eux que ça les réconforte dans leur idée de "WoW c'est pour les moutons moi au moins j'y joue pas", ça leur fera un lot de compensation.
C'est bien d'avoir exporter leur jeu en Chine Coree etc... seulement s'ils veulent les interesser va falloir en proposer un peu plus, parce que c'est pas les 60 niveaux qu'un joueur moyen fini deja vite, les 3 instances haut niveaux, et 2 map "pvp" qui vont les retenir longtemps.

C'est pas l'europe la bas, c'est des hardcore du jeu, ils vont te le plier en 1 mois le Wow instances comprise, et Onyxia bouffe au ptit dej a la 2eme quinzaine...

Faudra voir dans quelques temps si le rythme des patchs s'accelère.
Plussoiement Jab. Vous au moins vous êtes les vrais cerveaux de ce monde. N'empeche que vous postez toujours dans la section wow JOL...Comme quoi vous avez rien de plus intéressant à faire que jouer à wow finalement.
Citation :
Publié par Validus
Plussoiement Jab. Vous au moins vous êtes les vrais cerveaux de ce monde. N'empeche que vous postez toujours dans la section wow JOL...Comme quoi vous avez rien de plus intéressant à faire que jouer à wow finalement.

Je tiens un cyber donc j ai le temps de voir les forums , c est un plaisir de voir les mecs payer pour un service minable
Thumbs up
yop
Citation :
Publié par Bellandy
C'est bien , maintenant Blizz va pouvoir se toocher encore plus devant leur chiffres pour pouvoir dire "pas grave , les serveurs marchent pas , mais les thunes rentrent"

mdr bien parler ca va en calmer+ dun:
Citation :
Publié par rikrak
Je tiens un cyber donc j ai le temps de voir les forums , c est un plaisir de voir les mecs payer pour un service minable
Il doit être bien ton cyber avec un raisonnement pareil.
J' m'attendais a plus pour la chine, comme quoi elle n'est pas encore si développer que sa.
Si wow lag ce n'est absolument pas normal, on paye pour le jeu, sa ne devrait pas "lagger". Avec l'abonnement il y a largement assez pour faire en sorte que sa ne lag pas. 50 ou 1000 serveurs c'est la même chose, a eux de géré sa pour que sa tourne sans problème. plus de serveur, plus de joueur, plus d'argent qui rentre.
Citation :
les 60 niveaux qu'un joueur moyen fini deja vite, les 3 instances haut niveaux, et 2 map "pvp" qui vont les retenir longtemps.
Sa me rappel Ac2 tiens ...
[FANBOY]Si Ac2 lagger, c'etait du au manque d'expérience de la pars de microsoft qui débarquer dans le mmorpg ... maintenant que turbine à repris le flambeau, il y a plus de contenu en 2 mois qu'en 1 an sous MS ...[/FANBOY]
Un jeux solo et un mmorpg ce n'est absolument pas comparable ... Morrowind par exemple a une durée de vie quasi illimité pour ma part.
Et les abonnement des mmo sont beaucoup trop cher je trouve ... (comme tout d'ailleurs) et contraignant pour beaucoup de monde.
Niveau support je préfére NCsoft avec guildwars, ils me donnent l'impression de corriger les bugs en temps réel oO et pas d'abonnement.

[Edit DrÿSs : couleur illisible.]
le vert c'est illisible

être traité de mouton car on prend du plaisir a jouer a wow c'est assez *lol* on a tous des gouts différents pourquoi ne pas respecter leurs choix ?


ah non je suis sur jol

je go tout de suite sur guild wars* la au- c'est un vrai mmorpg et au moins je pourrai traiter les autres de moutons no brain et aveugles




* pouvez changer ça par EQ etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés