Sort de téléportation pour les ensorceleurs et groupes dans les donjons

Répondre
Partager Rechercher
Dans un sujet du forum officiel traitant d'un éventuel sort de téléportation conféré aux ensorceleurs, Brad McQuaid indique que l'équipe de développement est particulièrement attentive à la cohésion des groupes.
Les membres d'un groupe doivent pouvoir rester ensemble et la téléportation d'un ensorceleur répond mal à cet impératif. Les déplacements magiques devraient donc prendre la forme de "sorts d'évacuation" (de groupe, a priori) ou susceptibles d'aider à retrouver un corps (devant être ramené à la vie).

Brad indique par ailleurs que des outils d'aide à la formation de groupes devraient être mis en place (pour "aider les joueurs à trouver des groupes dans les donjons"). Pour l'instant les détails ne sont pas définitivement arrêtés, mais le bêta test devrait permettre d'apporter des précisions, qui seront communiquées à la communauté en temps et en heure.


Tout ces choix me plaisent bien. Vanguard semble s'assumer comme un MMO de la "vieille école" où le groupe et la coopération a un réel impact. Après WoW où on joue tout seul ou presque, je trouve tout ça très "rafraîchissant".
Moi je pense plutot que le jeux online n'offrant que peu d'opportunités pour le soloteur casual sont un piège à éviter, il y a un juste équilibre à trouver

A wow les quetes dongeons, finale de la plupart des quetes sont mal appréciées et passent de justesse grave à leur systeme de partage de quete et de groupement

Quand à eq2 il me semble qu'il a rectifié le tir dans la précipitation et paye encore tres cher sa volonté du tout guilde

La coopération n'est pas forcément la meme chose que groupe et guilde, le fait qu'ils parlent de villes pnj et villes joueurs ayant chacune leur avantage me rassure un peu.

Le problème de wow est surtout qu'il n'a aucune structure sociale interractive (création de ville etc..)
Non lol bien sur, ce n'était pas mon intention

Disons que je verrais bien des sorts pour téléporter un ami (quoique, la caravane existe), ou pour un retour dans els principales villes (comme WoW)... car je ne pense pas qu'on ait droit a une pierre de foyer (oui je sais, encore comme WoW, mais j'ai jamais joué a EQ 1,2, ou un autre MMORPG autre que ... Priston tale (pas taper )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés