Le Statesman a des visions

 
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Citation :
Publié par Le Pharaon

Les nouveaux pouvoirs sont un bonheur, cela va renouveler un peu les héros. Dommage que cela ne concerne que les blasters les contrôleurs et les défenseurs.
Pour les blasters et et les défenseurs seulement.
Dites et si tout ça n'était qu'une première étape pour modifier certains problèmes comme la nécessité de perma hasten et stamina;
-le scrapp regen vont plus avoir besoin de stamina pour ih
-Issue 6, ils divisent tous les temps de recharge par 2 et hasten ne peut plus être permanent. Du coup les modifs issue5 deviennent valables.

Hein??? en allant voir plus loin que le bout de son patch
@ curieux

Pour les contrôleurs, avec la multiplication par deux de la durée de recharge des immo / sommeil / etc en ZE, Hâte devient, pour ainsi dire, obligatoire, si on veut en disposer assez souvent pour aider le groupe.

Que Hâte soit permanent ou pas ne change pas grand chose à cela, d'ailleurs.
Citation :
Publié par La Clef
Pour les blasters et et les défenseurs seulement.
Ah oui mais non.

Tant que NCSoft a pas embauché un vrai traducteur, je te conseille de te tenir éloigné des "patch notes" traduites en français.
Il me semble qu'ils étudient en effet le moyen de rendre Hasten et Stamina "intéressants mais pas obligatoires" pour reprendre peu ou prou une citation approximative postée par un jolien lambda ici même.
Citation :
Publié par Le Pharaon
Mais si je peux me permettre l'idée de rendre le contrôleur un peu plus puissant avant le niveau 32 et un peu moins après n'est pas forcement une mauvaise chose dans l'absolu, à condition que ce soit dans des proportions correctes.
Malheureusement ce n'est pas ça avec la réduction de l'effet des aoe par deux et l'augmentation du temps de recharge par deux nos controlleurs sont bien moins intéressant que ce soit avant ou après le 32.
Chuuut Petitpoa !!

Maok, sok', coffy et les autres vont encore venir t'expliquer que çà change quasi rien, que s'il y a un changement, il est tellement mineure que c'est pas bien grave, que les blasters ont bien résister à 2 semaines de nerf abusif sans pleurer ! Que 1 pet c'est limite trop, 0 çà serai mieux pour tous le monde, que si le tank sert plus à rien en groupe c'est pas grave, on fera des teams optimiser sans (çà les genes pas les blasters et defenseurs)...

Tout çà bien sur, sera etayer par une séries de test sans faille que les dev° vont écouter car ce seront les seuls vraiment valable, face à la multides de blaireaux qui font que whinner (ah ces français !) sur les forums US... et un peu sur JoL aussi
Nan mais honnetement, je trouve que la limitation des pets est une bonne chose, par contre les devs ont oubliés que les controllers, voulaient controller et pas besoin de faire des dégats.
Je répète aussi que tout les tests avec les illusions ne valent pas car ce controller est vraiment différent des autres. Spectral wound peut faire énormément de dégats, il n'a pas d'équivalent dans les controllers, ça couplé à phantom army + phantasm montre que l'illu est peut affecté par les changement car de plus il n'a qu'un seul pouvoir aoe.
Je prends le controller feu, glace ou terre et là ont voit que les changements ne peut que nous faire dire s'pu possib'.

En plus un autre truc me gêne, c'est les nouveaux pouvoirs arc et sonic. Arc le coté attaque me semble plutôt normal voir un peu faible par contre le côté def est vraiment étrange, il fait plus ligne secondaire de blaster couplé à un côté ligne primaire du controller. Le sonic est carrément uber, des attaques qui baissent la resistance= gros gros dégats et la ligne secondaire avec aussi un hold pas mauvais, me fait dire que ces nouvelles lignes ne sont pas vraiment équilibrés avec les autres pouvoirs, d'autant plus que beaucoup ont été diminué pour l'instant avec l'issue 5.
Citation :
Publié par Sans Visage
C'est surtout du foutage de gueule pur et simple si c'est effectivement la "procédure".
Et ça, j'aime pas. ( chose qu'on aura remarqué si on a su me lire au travers de mes râles )
Admet quand même que le nerf des Ice/Storm était amplement justifié !!!

oops !!!
La Peste, évite de parler pour moi s'il te plaît, surtout quand tu n'as pas compris un traître mot de ce que j'ai dit.

Ou quand tu n'as pas voulu comprendre...
Citation :
Publié par Sans Visage
Tu vas voir ta yeule, Meta !!!
Azy, amène toi !
Ca va charcler !!
A coté de ta tête après son tatanage en règle par mes soins, même l'Toto ressemblera à un humanoïde !
J'me pointerais bien t'rajouter des yeux façon cocard, mais on peut pas transférer nos persos. Si c'est pas de l'impunité, ça y ressemble ^^
Mon compte US est toujours actif, espèce de raclure anti-Ice/Storm !
Cawachier !
Viens par là, et tu vas voir pourquoi on m'appelle "le chirurgien plastique le plus charcutier de sa génération".
Citation :
Publié par Maok
La Peste, évite de parler pour moi s'il te plaît, surtout quand tu n'as pas compris un traître mot de ce que j'ai dit.

Ou quand tu n'as pas voulu comprendre...
J'ai pas compris ce que tu voulais dire

Ah oki, excuse moi alors (toutes mes plus plates excuses) de ne pas avoir vu en toi un défenseur du patch pour les bonnes et nobles raisons qui sont les tiennes.
Groupe optimiser = plaisir de jeu, complémentarité des AT à outrance = plaisir de jeu, impossiblité de soloter autres choses qu'un mob = plaisir de jeu.

Juste pour mémoire, le contrôleur déjà été modifier, que çà soit les Hold (avec gros malus contre Lt et Boss) où les pets. Là ils nous refont la même, mais en carrément légèrement plus violent que pendant 1 an de jeu !!

Tu disais quoi au juste ? (arrete moi si je me trompe)
Que les modif° sur le blaster était plutôt sympas, il allait enfin taper plus (tu vas être bleu de voir ce que les scrapper après leurs up vont pouvoir faire ), gagnais un petit plus sympas (defiance). D'accord avec toi, tout çà c'est bien.

Que les modif° pour que le tank ne herd plus qui sont de limiter ses capacités d'encaissements étaient une idée de génie (sauf qu'ils ont nerfer absolument tous le monde sur ce coup et c'est devenu très très violent pour ceux qui ont pas beaucoup de vie), que 5 mobs occupé par le tank c'est quand même pas beaucoup.

Que les modif° des contrôleurs étaient entièrement justifier que çà soit le nerf des AOE hold, immo, etc... où celui du pet.

Que de toutes façon, si on aime pas la difficulté, on a qu'à pas jouer au MMO, c'est fait pour çà les MMO, que çà soit long et difficile.

Moi, je dis simplement que dans ce patch il y a deux trucs abuser, à supprimer purement et simplement au moins à revoir totalement, les nerf AOE Hold et celui de la défense.
Mais bien sur, j'ai tord, je comprend pas ce que vous avez voulu dire, j'ai pas tester le patch et je parles sans savoir. C'est un peu facile, surtout que vous avez eu des chiffres par moment qui vous prouvaient que vous aviez tout faux. Quand aux 75% des AOE hold, bizarrement ce chiffre n'a pas suffit à vous prouvez sa profonde débilité (un nerf de 75% c'est normal pour vous )...

Bref, t'as raison Maok (comme toujours... çà va t'es content ?)
Citation :
Publié par Halaguena
Du coup, je suis contente qu'il y ait deux nouvelles spécialisations proposées.
Je suis aussi ravie qu'on nous amène des nouvelles zones avec des factions inconnues (d'autant que l'espèce de faction à base de délires Haloweenesques contient des... Tomtes !!! ).
Tu vas moins rire quand les GMs vont venir te dire que ton nom de guilde est hors charte, vu qu'il fait référence à une faction en jeu. Le complot continue.
Citation :
Publié par harermuir
Tu vas moins rire quand les GMs vont venir te dire que ton nom de guilde est hors charte, vu qu'il fait référence à une faction en jeu. Le complot continue.
Citation :
Publié par meta
C'est pas hors charte de faire référence à une faction du jeu ? Si ?
Normalement, non, mais :
- on ne sait jamais avec le zèle affiché des GM francophones
- ça me fait rigoler quand même
harermuir, face d'Abo !!!
Citation :
Publié par meta
C'est pas hors charte de faire référence à une faction du jeu ? Si ?
La réponse a cette cruciale question est - selon moi - "Ca dépend !".*

Si tu joues sur Freedom, ça n'est pas un soucis : non seulement la paranoïa galopante inhérente aux noms et looks sous license y est inexistante où presque mais SURTOUT il est acquis que les approches des joueurs visant à interagir avec l'existant COH (background, factions...) y sont même vivement encouragées.

Sur Vigilance par contre, impossible de le savoir...

Dans la mesure où les GM sont capables de tout et surtout n'importe quoi tellement ils se chient dessus avec leur Sacro-Saint CLUF, ils sont foutus de dire à un joueur qui aurait créé un SG en rapport avec le BG de COH que "c'est copyright !"

J'avais pendant un moment le projet d'un SG très orienté roleplay mais je n'ai jamais "osé" le lancer après "l'affaire SadoMaso"...

Il s'agissait des "Protecteurs de l'Inconnu".
Ca aurait dû être un SG rassemblant une unité d'anciens Protecteurs de Paragon Creys qui seraient parvenus à s'affranchir de la domination exercée sur eux par la très controversée Corpo et dont les membres tentaient de découvrir QUI ils avaient été avant que leurs dépouilles ne soient récupérées et asservies par les sbires de la Comtesse.
Le concept me semblait intéressant car autorisant une grande liberté pour les joueurs mais c'est resté lettre morte vu le peu de considération des GM Vigilançois pour le RP des joueurs.

Je n'avais pas envie qu'on me balance, une fois le SG créé et joué depuis des mois "Oh dis donc toi, tu sais que le terme de "Protecteur" et ce look sont la propriété de NC Soft/ Mythic ?! T'as envie qu'on se prenne un procès pour plagiat ou quoi ?"...

Les GM de Vigilance seront parvenus sur moi à faire que l'intégralité de mes idées restent dans ma tête dorénavant.
On a eu chaud...
C'est justement le même problème pour moi : un de mes persos est un PP "reconverti". Mais dans la mesure où la charte précise que tout appartient à Cryptic NCSoft, je ne vois pas comment ils se feraient un procès à eux même parce qu'ils ont violé leur propre propriété intellectuelle par mon intermédiaire.

En tout cas, merci des précisions.
Citation :
Publié par [LQCA]LaPeste
1. Que de toutes façon, si on aime pas la difficulté, on a qu'à pas jouer au MMO, c'est fait pour çà les MMO, que çà soit long et difficile.

2. Moi, je dis simplement que dans ce patch il y a deux trucs abuser, à supprimer purement et simplement au moins à revoir totalement, les nerf AOE Hold et celui de la défense.

?[/SIZE])
1. mdr
2. teste avant de pleurer



C'est bien ce que je disais La Peste : Tu ne me connais pas, tu ne sais pas quel jeu je pratique. Alors arrête d'utiliser mon nom sans me citer explicitement.

Tu peux penser ce que tu veux, ça je m'en tape le coquillard mais tes préjugés à deux balles, tu les rembarques dans ta besace.

Je disais :

Que je trouve mon blaster tout à fait correct pour le moment (qu'ils veuillent le upper me laisse un peu froid je te l'avoue et c'est pour ça que la bravade me convient parfaitement)

Qu'en effet, je trouve aberrant qu'un héros pulle toute la map d'une mission invincible et ne risque rien

Que les contrôleurs ont à mon sens une puissance de feu bien au delà de leur rôle initial,

Que certains points d'équilibre doivent être revus pour le PvP

Et point barre.

Le reste ? Ben tu l'inventes parce que ça t'arrange. Relis la description que je donne du groupe optimisé, peut-être seras tu plus à même d'appréhender mon mode de jeu.

Tu me parles de difficulté ? Laquelle ? Même le niveau de difficulté maximum n'apporte plus de challenge...

Oui je suis heureux que passer ses missions en invincible signifie ENFIN quelque chose, non un simple moyen d'augmenter le nombre de mobs sur la carte afin de maximiser l'xp.

Car en fait, malgré tous les posts sur le sujet, y'a un truc que peu ont bien voulu assimiler :
Taper des mobs de notre niveau rapportera plus d'xp donc plus besoin d'aller chercher du violet boss + 4, on pourra se contenter de plus petits, sans rien changer à nos habitudes.

Oui j'affirme que c'est un plus pour l'intérêt du jeu, et tu auras du mal à me convaincre du contraire...

Mais de grâce, ne me fais plus intervenir dans tes posts.
Citation :
Publié par Maok
Que je trouve mon blaster tout à fait correct pour le moment (qu'ils veuillent le upper me laisse un peu froid je te l'avoue et c'est pour ça que la bravade me convient parfaitement)
J'avais dessiné sur le sable
Son doux visage qui me souriait
Puis il a plu sur cette plage
Dans cet orage, il a disparu

Et j'ai crié, criééééééééééé, Full Auto !, pour qu'il revienne
Et j'ai pleuré, pleuréééééééééé, Full Auto !,oh! j'avais trop de peine
Citation :
Publié par Maok
Que les contrôleurs ont à mon sens une puissance de feu bien au delà de leur rôle initial
Je ne vais pas m'amuser à aller prendre toutes les citations dans tes posts où tu parles d'un nerf bien mérité pour les AOE Hold (ce qui ne concerne que de très loin leurs "puissance de feu"), je n'ai pas de temps à perdre.

Citation :
Publié par Maok
Que certains points d'équilibre doivent être revus pour le PvP
T'as raison, j'avais oubliée que tout se justifiait aisément avec le PvP

Citation :
Publié par Chemical
2. teste avant de pleurer
oh Jolie !! Et ?
 

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