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19/07/2005, 15h18 |
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Le Statesman a des visions
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Merci pour l'info, Vege va ajouter la news.
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19/07/2005, 15h22 |
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Stratégie ? Rush c'est ça ?
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19/07/2005, 15h24 |
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;bow
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19/07/2005, 15h43 |
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/agree sans visage
je crois qu'a force de prendre les joueur pour des ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² coh va se vider... (deja que c'est un peu vide comparé a d'autre jeux) |
19/07/2005, 15h50 |
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Citation :
C'est tellement raisonnable que je ne peux en contrôler que la moitié, actuellement, en Issue 4. Ce n'est donc pas ce qui m'inquiète. Ce n'est malheureusement pas la seule modification apportée aux contrôleurs. Je te renvoie vers le fil adéquate si tu désires en savoir plus. ici Pour répondre à Zethoun: Actuellement, avec mon contrôleur, j'ai déjà du challenge pour contrôler (a partir d'un groupe de 3/4 héros dont je suis le seul contrôleur), et je suis bien loin de "maintenir sous controle des groupes enorme de mob". Avec mes blasters, j'en chie en solo, et j'ai intérêt à faire gaffe en groupe. Avec ma scrappette, je trouve la difficulté raisonnable, dans le sens ou elle est incapable d'affronter des masses, mais ce n'est pas comme cela que je la joue. Par contre, évidement, avec ma tankette, c'est beaucoup trop simple... mais ça fait aussi partie du plaisir d'aller péter du vilain sans sourciller, de temps en temps. Tout n'est donc pas trop simple pour tout le monde et d'autres méthodes auraient pu être choisies. |
19/07/2005, 16h38 |
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In the Shadow... |
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Citation :
Je ne pense pas qu'ils laisseront le double nerf violent des AoE de contrôle, sinon ça va gueuler. |
19/07/2005, 19h46 |
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