[IRL] Saumur : Musée des Blindés ( 23/07 ou autre date )

Affichage des résultats du sondage: L'IRL à Saumur
je peux venir le 23/07 3 10,00%
je peux venir le 30/07 5 16,67%
je peux venir mais plus tard 7 23,33%
Nan, rien à faire je peux pas. 18 60,00%
Sondage à choix multiple Votants: 30. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde. J'ai mis le temps mais j'ai répondu à Benjoli (mp). Alors moi je vais prendre le train de Paris. Il me faudrait assez rapidement les horaires prévues (en gros : à quelle heure on se retrouve et si on prévoit un extra le soir) pour que je puisse réserver le plus rapidement possible l'aller retour. J'ai pas de photo de moi numérisée, alors pour éviter la déconvenue que j'ai connue avec la dernière soirée sur Paris je filerais bien mon numéro de portable à quelqu'un pour qu'on puisse communiquer au cas ou.
Voila.
@ Miky : t'inquiètes, on ne voit pas les autres qu'avec ses yeux .... bon, certains font sans les yeux du tout, hein ?

@ Tanaka : euh, quoi, "donc" ?

@ Sandor : J'appelle aujourd'hui pour des renseignements ... je vous donne les heures de visite dès que possible. Pour un extra le soir, je pense qu'il y en aura forcément un, mais après on comprendrait que tu doives retourner sur Paris avant.
Ceci dit, pour ton train, tu es sûr que Benjo ou Tanaka ne peuvent pas te prendre ?

@ Benjo : je me souviens plus si je t'avais proposé, donc je le redis : si jamais toi et ta copine êtes vraiment en panne de solution de logement pour la nuit de Samedi, je peux vous héberger ... seulement, ce sera sur Poitiers ( belle ville, même sans aller au Futuroscope ).

@ Pierre : bien sûr chef, j'prendrai des notes
sa va aller kant, merci beaucoup! ya rien de telle qu'un bon petit camping en amoureu

pour sandor, il semblerait qu'il ai des reduc pour le train et surtout, il veut que sa prenne le moins de temps.

et pour pierre, j'aurais mon appareil photo et camescope
mon "donc ?"

C'etait pour savoir à quel heure ? et ou ?

Comme ca à l'air d'être parti pour le 06/08, le "A quel heure devient important" pour la suite des évènements, car il faut y aller et heureusement pour nous on y va pas en laffly !!!!!
Effectivement, le 06/08 pour la date et devant le musée pour le lieu ( j'imagine qu'il y a un parking ou autre chose devant où on pourra attendre ).

Pour l'heure, je pensais au rassemblement à 10 h et au début de la visite à 10h30, ça irait à tout le monde ?? Ca fait trop tôt ??

Prévenez moi par MP si vous voulez plus tard.
Pour moi pas de problème pour le matin j'ai un train qui me dépose à 9h à la gare de Saumur. Le départ ce sera pour 21h (dernier train, l'avant dernier est à 18h ce qui fait un peu court).
Voila pour moi.
Citation :
Publié par sandor3DLM
(dernier train, l'avant dernier est à 18h ce qui fait un peu court).
Surtout si le capitaine Grimault vous tient la jambe à la sortie!
Non Pachy ... c'est une des mauvaises nouvelles. Et c'est un peu de ma faute. A vouloir absolument caler une date pour éviter les discussions à n'en plus finir, je suis tombé avec le 06/08 dans une période où personne ne pourra nous guider dans le musée.

Je les ai appelé aujourd'hui, j'ai eu le capitaine au téléphone qui était tout surpris de sa notoriété, mais bavard comme bavard. Quoiqu'il en soit, ni lui, ni le "colonel", ni personne ne pourra nous accompagner.

Boarf, tant pis .... si y'a personne, ça veut dire qu'on pourra ptêtre se la faire nous même, la démonstration dynamique

Bon, on va clore la liste des participants ?
Sans vouloir inciter au crime, n'ayez pas peur de grimper (lorsque les gardiens ne sont pas là, de toute façon ils ne passent quasiment jamais, vu que le musée est toujours vide) sur les engins, voir même à l'intérieur...

C'est ce qu'on à fait la dernière fois, avec Lindir et Jason qui faisaient le guet pendant que Pachy et moi grimpions dans ou sur le B1 bis, le S35 ou le H39
Je regrette vraiment d'avoir perdu mes photos où l'on voyait seulement les jambes de Gdg sortir de l'écoutille de tourelle du S35, comme si on l'avait balancer la tete la premiere dedans !
Citation :
Publié par GdG
C'est ce qu'on à fait la dernière fois, avec Lindir et Jason qui faisaient le guet pendant que Pachy et moi grimpions dans ou sur le B1 bis, le S35 ou le H39
Ja-mais! Moi qui suis ô combien respectueux de la loi et de l'ordre, JAMAIS je ne suis monté sur un des blindés du musée. Tu délires, Gégé.

http://gledimet.club.fr/saumurvisit/IMG_2288.jpg
Je n'en dirai pas autant d'un certain étatsunien que le Capitaine EN PERSONNE à du aller extraire de l'intérieur de l'ARL 44 par la peau des fesses, et ceci bien après l'heure de fermeture
MISSION DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE

prendre le maximum de photos, et si possible des photos de l'intérieur, de l'AMC 35 Renault qui apparemment vient d'être restaurée. La seule photo récente connue, c'est celle-là:

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/40705/mamaCPDIF2D29072005153921373366.jpg
Avec Shakra, nous avions lancé la même idée sur le site de la 1ere Bam, nous serons donc très heureux de nous joindre à vous. Nous pourrons être l'heure convenue au musée des blindés; il y a bien un parking dans l'enceinte du musée, il est petit, ce ne sera donc pas difficile de s'y retrouver.
J'habite Angers (60 km de Saumur), je peux donc :
- aller chercher quelques personnes à la gare d'Angers ou de Saumur (elle est située assez loin du musée). Prendre le train pour Angers c'est peut-être moins compliqué que pour Saumur au niveau des horaires et des changements.
- héberger du monde pour les nuits de vendredi à samedi et/ou de samedi à dimanche.
Citation :
Publié par Lindir
http://lindir.playnet.com/DSCN1006.jpg

hehe
Je tiens par la même occasion à prévenir les gens sur l'homosexualité refoulée de Lindir: ce dernier, alors que je me penchais à l'intérieur de je ne sais quel blindé s'est amusé à faire une palpation testiculaire...
Citation :
Publié par GdG
Je tiens par la même occasion à prévenir les gens sur l'homosexualité refoulée de Lindir: ce dernier, alors que je me penchais à l'intérieur de je ne sais quel blindé s'est amusé à faire une palpation testiculaire...
Bah non, s'il a fait ça, elle est pas refoulée, au contraire...
__________________
http://img67.imageshack.us/img67/5816/image13ox.gif
Pour moi c'est bon, Miky passe me prendre à Cholet. Il y aura aussi une personne de plus, Wanou ( désolé si je me trompe sur l'orthographe) qui a lui aussi commencé le jeu il y a pas longtemps
Lornach : c'est bête que ne sache que maintenant que pour la gare d'angers c'était plus simple, j'ai déjà pris mes billets de train. Et ce sera pour la gare de saumur. Et comme effectivement pour les horaires c'est coton je n'ai pu avoir un retour qu'à 18h de saumur (par contre pour le matin c'est tout bon j'arrive à 9h à saumur).
Désolé sandor, très pris par le farniente estival, je n'ai pu répondre plus tôt.
Si tu en as le courage et le temps, tu peux échanger tes billets. Normalement, la sncf ne retiendra pas d'argent donc tu n'y perd pas (euh ! je n'en mettrais tout de même pas ma main à couper)
Quelqu'un va-t-il te chercher à la gare de saumur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés