[IRL] Saumur : Musée des Blindés ( 23/07 ou autre date )

Affichage des résultats du sondage: L'IRL à Saumur
je peux venir le 23/07 3 10,00%
je peux venir le 30/07 5 16,67%
je peux venir mais plus tard 7 23,33%
Nan, rien à faire je peux pas. 18 60,00%
Sondage à choix multiple Votants: 30. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Pour compléter l'update de l'organisation :

Je viens d'avoir shakra au téléphone, il part de Nantes le vendredi soir, dort chez moi et repart le dimanche. Il dispose de 3 places.
Nous sommes dispo pour une petite bouffe le soir.
Mikymax + Wanou au départ de S Loire-atlantique, passent prendre Spooty à Cholet, rentreront très probablement de bonheur (pas de dîner sur place à priori) pour cause de long retour fastidieux en S35.
BOnne nouvelle!

je pars du vendredi! donc le lendemain nous serons pour 10h par exemple au musé sans probleme...

[merci de ne pas mettre votre signature plus d'une fois par sujet, pour une meilleure lisibilté - Modo]
Citation :
Publié par sandor3DLM
Lornach : ben moi j'avais prévu d'aller de la gare de saumur au musée à pied. Je vais zyeuter un plan de ce pas pour voir le trajet.
Je crois que c'est super loin. En revanche le musée n'est pas loin de l'hopital, si tu trouves un bus qui va à l'hopital tu es sauvé. Ou un truc dans le genre.
ye pense qu'il est possible de faire du regroupement sur la gare et du transport vers le musée

ce qu'il y a de bien c'est que la gare est sur la route pour aller au musée, si bien sur on passe par l'intérieur de la ville

Mais comme je sais plus ou est le musée, avant il était à coté de l'EAABC, mais bon maintenant il a bougé et je sais même pas ou
Pour toutes les personnes qui le veulent, je peux communiquer mon numéro de téléphone portable en message privé ( sur ce forum ).

Sinon, question bête : on paiera 4,5€ par tête si l'on est plus de 10, ce qui semble être le cas, mais on peut peut-être bénéficié d'une visite guidée pour 2€ de plus par tête ...
vous préférez avec ou sans alors ?
Il est situé route de Fontevraud. Si mes souvenirs sont bons, il est au niveau du rond-point où la rue Fricotelle rejoint la route de Fontevraud.
Méfiez-vous, j'ai regardé sur Mappy et je ne pense pas que la situation du musée qui y est donnée soit exacte (près de l'hôpital). Il est à l'autre extrémité de la route de Fontevraud.

Lien mappy : http://www.mappy.fr/
Bonsoir tous.
Bon alors effectivement aller a pied de la gare au musée c'est pas court.
Si quelqu'un passe par la gare en voiture j'y serai à 9h et serai ravi d'être embarqué. Sinon je verrai avec les bus.
A plus.
Ok ben Tanaka ça m'arrange dans ce cas. Tu n'as qu'à me dire quand tu prévois d'y passer, qu'on se donne un point de rdv (moi je connais pas du tout le terrain). Si tu veux je te passe mon numéro de portable (ou prends le tiens) via mp au cas ou .... Ou alors t'arrive a vive allure avec ton auto, tu piles devant la gare et tu brailles à la portière "BON ALORS SANDOR ON A DES PZS A SAPPER BORDEL !!!" et là j'arrive avec mes charges et tout.
LEGIO78 + Mademoiselle pour compléter le groupe.
J-1

Je rappelle que je peux vous laisser mon numéro de téléphone portable par MP ! Faites en la demande au plus vite !! Une fois sur place et sans moyen de se contacter, ça va être le bordel

J'ai updaté le post initial sinon ...
Citation :
Publié par Legio78
LEGIO78 + Mademoiselle pour compléter le groupe.
2 places dispos pour ceux qui peuvent rejoindre Rambouillet avant 08H00.
En voila une rencontre IRL qu'elle a été réussie.
Kant, malgré sa modestie, est un non-organisateur très compétent.
J'attends avec impatience les photos ... je me marre d'avance !!
Je confirme !!!!
Les francos ont fait le tour du matériel bientôt en dotation!
Faites gaffe les gris on s'est entraîné pour de vrai !!

Blague à part photos sur 1BAM.
Citation :
Blague à part photos sur 1BAM.
Où ça ?? j'ai rien vu


En tout cas, MERCI à toutes les personnes qui ont été présentes, et en particulier ceux pour qui ce n'était pas facile ( Benjo, Sandor, Legio, etc ... ).

Mention spéciale au staff féminin qui a tenu bon pendant de longues heures !

Mais merci sincèrement, à tous de manière générale ...

je ferai une AAR si je trouve le temps.

Ah, et désolé pour le AMC 35 : personne ne se souvenait du modèle auquel nous devions prêter attention .... faudra y retourner donc
Oui Bravo pour l'orga même si le speudo organisateur n'était pas entièrement satisfait ^^

Des gens bien sympa comme y faut ^^, on à trouvé certains amateurs de boissons qui cachent bien leurs jeux !

Un musé bien sympa enfin une bonne journée quoi!

P.S: Légio PYJAMA YEaaaahhhhh ( bisou ^^ )

P.S2: pas vu les photos :/
Citation :
Publié par legio78
Blague à part photos sur 1BAM.
Pourquoi on ne peut pas avoir accès aux photos ?
Vous squattez ce forum pour l'organisation, la moindre des choses c'est de nous partager ce qu'il en fût !
Citation :
Publié par Zebbeee
Pourquoi on ne peut pas avoir accès aux photos ?
Vous squattez ce forum pour l'organisation, la moindre des choses c'est de nous partager ce qu'il en fût !
Parceque il y avait que la BAM (puisque les autres n'ont pu venir)

Et comme la fait remarqué Kantz j'ai pas encore mis mes Photos... je mettrai un lien ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés