[News] Nouveau site oficiel le 18 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hemoglance
Amroth, si tu veux faire un truc sympa et continuer les recettes c'est mettre celles qu'ils ne donnent pas sur le site pke en général les autres je les connais
De plus je trouve les dragons mille fois mieux fait pour s'y retrouver quand on cherche quelque chose de précis
+1 Mais c'est vrai que cela doit demander énormément de temps a Amroth...
Pas facile facile...
Si il ne s'occupe que des objets non détaillés sur le site à l'avenir, çà lui prendra pas énormément de temps, çà me fera plaisir et puis.. euh... ba c'est déjà pas mal
Citation :
Publié par razordragoon
c nomale que j'ai que la version anglaise????
community.dofus.com

et

communaute.dofus.com

Sont 2 adresse différentes

éssaie la 2 eme
Amroth si ce sont des encouragements qu'il te faut pour poursuivre la mise à jour de ton site alors tu as les miens. Je me doute que cela doit prendre du temps, beeeeeaucoup de temps mais je pense que c'est unanime, votre site est d'un très esthétique, de deux très pratique et de trois très clair. (moins recherché graphiquement celui des kékés est tout aussi clair et pratique).


Je me permets juste de soulever un point. A mon avis les dragons ou les kékés réagiront plus vite lors de changements d'objets ou de nouveautés que le site officiel (qui je vous le rappelle n'a pas été mis à jour pendant des mois). Donc les autres sites restent à mes yeux une base de données à ne pas négliger. Mais bon là j'ai encore fait ma mauvaise langue mais je vois que je suis pas le seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés