Episode 5 sur le serveur test

 
Partager Rechercher
Sur le test center US, la grande majorité des tanks ayant testé l'issue 5 sont plutot pour le changement du taunt.
De ceux avec qui j'ai parlé et de ce que j'ai lu sur les broadcast je dirais à 70% ils sont d'accord car objectivement ils trouvaient les taunts possibles abusés.

J'ai aussi parlé avec deux Scrappers regen (un level 50 et un level 40) et ils ne voyent pas non plus le problèmes.

Un controlleur m'a aussi dit que c'était mieux ainsi pour lui. (connait pas son level par contre)


En gros bien que les avis soient somme toute plutot partagés. Les seuls que je lis sur le broadcast avec une certaine réflexion sont ceux qui sont d'accord avec les changements. (Je veux dire par la qui font des phrases de plus de 4 mots. )
Ok, les contrôleurs ne nettoieront plus une mission au level 40, en difficulté max. Les dps des pets sont baissés, mais les dps des attaques sont améliorés. Pas une mauvaise chose : ca fait juste une ou deux attaques à slotter en dommages au level 32. Ca reste jouable, et ça facilitera le solo avant, même pour un contrôleur mind. Du coup, je vais en créer un (pour la 3eme fois).

Les tanks ne seront plus assez solide pour gérer une map +3. C'est pas ca qui est scandaleux : ca n'aurait jamais dû être possible. Le nerf du taunt en revanche, est une connerie : ils auraient mieux fait de le mettre avec une chance de miss, pour forcer à bien le slotter. Et je rappelle que tous les pouvoirs offensifs du tank acceptent des taunt enhancements. Et qu'on peut toujours prendre provoke en plus.

La limitations des grosses aoe : 16 ? c'est pas beaucoup, mais ca permet de nettoyer groupe par groupe. Encore une fois : plus de herd.

Le seul nerf qui me choque vraiment est dans l'issue 4, pas dans l'issue 5, c'est celui de super speed, qui ne fout pas en l'air quoi que se soit d'über, mais qui détruit complètement la possibilité de jouer un blaster de contact. Et celle du stealth ici empire les choses.
Citation :
Publié par yama_el
Autre chose, même si sur vigilance, le pvp n'est pas dévellopé, peut être qu'ailleurs il fait legion... Hey oui!! Ne pensez pas qu'en terme europeen...
Si je me base sur les messages relatifs sur les sections de chaque serveur US du forum officiel, et par rapport à ce que j'ai pu voir sur vigilance, les arènes sont un échec total, il y a extrêmement peu de monde, et généralement les mêmes.

Le up du blaster est fortement décrié, pour une raison simple : il ne corrige toujours pas le problème des blasters, à savoir l'absence totale de protection mez. C'est la seule chose demandée depuis des plombes, même faible pour sauter au 3e mez, c'est le seul moyen de le corriger.
Les blasters ont déjà tout, y compris la résistance via les APP, cependant, tout comme avoir un bonus de dégats, ça ne sert à rien si ce n'est pas utilisable, ce que le premier effet mez se charge de faire.

Sinon le problème n'est pas de perdre un acquis, le problème est que les dev ont choisis de régler plusieurs problèmes en nivelant par le bas tous les AT, ce qui est en cours à présent.
Plusieurs choses ont fait le charme de CoH, à commencer par le fait de pouvoir soloter et ne pas être forcé de faire un groupe optimisé pour faire quelque chose, et aussi le fait de sentir qu'on maniait vraiment un héro, pas un truc en carton pate qui souffre s'il a plus de deux adversaires sur le dos.
Ces modifs tendent à faire disparaitre au moins le 2e et 3e point. Et ça ce n'est pas perdre des acquis, c'est se retrouver avec un jeu totalement différent de celui de départ, et dont le résultat n'est pas si appréciable que ça.

Citation :
Publié par Sans Visage
c'est pour forcer à la rerollite de blaster et défenseur sonique/arc ?
Tu veux rire ? j'ai un peu regardé les powersets sonic des defenseurs, et ... comment dire ... combine un force field avec un rad, voilà le résultat. L'effet -res quand il commence à stacker est effrayant, un def axé sur l'offensif peut facilement flirter avec le niveau de dégats des blasters.
Ne parlons pas des blasters sonic, à bas niveau, le mien m'a pas mal surpris
Citation :
Publié par Sadyre
Le up du blaster est fortement décrié, pour une raison simple : il ne corrige toujours pas le problème des blasters, à savoir l'absence totale de protection mez. C'est la seule chose demandée depuis des plombes, même faible pour sauter au 3e mez, c'est le seul moyen de le corriger.
ça marche pas bien acrobatics ?
Meme si je comprend et partage la vision qu'on la plus part en ce qui concerne :le rava ( surtout regen y z'y sont pas allé avec le dos la cuillère car à 1ere vu le meilleur rava va devenir le dark ) pour les contro pareil, à mon sens ils auraient du choisir entre diminuer les temps de contrôle ou augmenter le temps de recup,et pour les tank le taut à 5.. sur que ça c'est encore une surprise... mais fondamentalement je pense que le but et de rendre l'ensemble plus facilement mortel ( d'ou la diminution de la dette).

Perso j'ai fait les derniers lvl 40 à 50 en quoi 2 semaines et sans jouer plus que d'hab, mais à force de me palucher des maps remplis de mobs +3 sans risque pour moi souvent avec l'appui d'un tank qui taut 1/4 de la map d'un coup ou d'un contro qui immo une grand quantité de mob et où mon boulot consiste à achever les morts si ces pets ont pas déjà fait le travail... alors je dis pas que tt le monde fait ça, et j'en ai bien profité, mais franchement où était l'intérêt? où était le fun? Pour rendre une team 43/45 un peu intéressante fallait aller taper du 50 avec un AV si possible sinon ben tu enchaînes les mimi tranquilles. Le concil où les carnies ne m'ont pas franchement posés de prob...

Alors bon c'est vrai que descendre à ce point la défense va faires des heros des peros moins fort mais pour reprendre :

Citation :
Non, les modifs n'ont rien à voir avec le level des ennemis, mais avec leur nombre. La vision de Statesman est la suivante (posté today)


Citation:
Here's what each spawn is worth:

1 minion = 1/3 a hero
1 lt. = 3/4 hero
1 Boss = 1 1/2 heroes


Suis-je le seul à penser que les batailles épiques faisaient toute l'originalité, le dynamisme, la fraîcheur et la richesse de CoH ? Si c'est pour me faire envoyer à l'hosto par trois minions, j'ai déjà WoW ou EQ, merci ...
je pense que la statman parlait à lvl équivalent...
Je suis 100% d'accord avec sans visage sur la façon de faire ( à grand coup de hache) et surtout le temps qu'ils ont mis pour s'en rendre compte. Je pige le but ( pour reprendre Sans visage). D'un naturel optimiste, si le jeu se retrouve "tué" les devs vont être obligé de réagir.. par contre s'il se trouve que les batailles deviennent plus hard, qu'aucune victoire n'est acquise ( sans risque ) d'avance alors je pense que cette nerf est pas plus mal... ( pas taper ) bon ce qui me laisse perplexe c'est que je me demande encore comment certains AT vont évoluer... mais on verra.

Pour vos réponses, merci de pas taper trop fort, je marque facilement...
Tu fais comme tu veux, Meta, mais personnellement, je ne joue pas un contrôleur pour faire des dégâts avec mes single-hold/immo.
Je le joue pour contrôler.
Et quand l'envie me prend d'aller soloter avec mes deux Jack Frost ( et pas 8 ou 10 ), je le peux, sans que ça me prenne trois plombes pour faire une mission.

La, on me propose de moins bien contrôler, de moins bien soloter ( un seul familier ), en me permettant, ô joie et félicité, de passer mes dégâts fait avec Block of Ice de 10 à 20 ( si le vilain est immobilisé ) !!
Que c'est fun !
Ca c'est sur, ça va être tactique : 3 minions blancs et on est en danger...

Si la "Vision" c'est d'être un MMORPG comme les autres, ils auront de moi la même contribution financière que les autres : zéro.

Pour Coffy : Acrobatics te protègera du premier hold d'un non-boss, avec du bol. C'est tout. Et en plus, c'est accessible à tous.
Pour Bohort : Le but, je le comprends, et je pourrais dire que je l'approuve ( rendre les chose plus incertaines et plus "difficiles" ). Mais la méthode est tout simplement completement conne. On ne detruit pas completement la façon dont se jouent les ATs, on change les adversaires.
Citation :
Publié par Coffy
ça marche pas bien acrobatics ?
...
Tu sais quel type de résistance ça donne ? Kb et hold (et immo sur combat jumping)
La majorité des effets mez post 40 en aoe sont de type disorient, voir sleep.
En single target, c'est essentiellement un hold+sleep, les hold seuls sont très rares.
Sarcastique
@Sadyre: Tu a sans doute raison... Le jeu s'eloigne un peu de ce qui a surement fait son charme mais... Même si sur le coup ils n'ont pas été eclairé... les dvs de coh sont un peu plus au point que la moyenne (enfin je trouve.) Il ne sortent pas des classes "ubber" a chaque add-on ou patch (cf: DAOC). Par contre oui d'accord les arènes sont un bide (je n'y vais pas plus de 1heure 30 par semaine j'avoue). Mais avec city of vilain pense a ce qu'aurait put faire un control illusion avec un horde de fantasme, une armée illusoire, avec un prim un hold et un dd tout en profitant de son stealth? un Carnage.... Alors oui peut çetre que c'est trop tôt, trop brusque et mal pensé, mais je reste certain, que sûrement leur sintentions etaient les bonnes et que j'espere <allume une cierge> qu'ils rectifierons les grosses boulettes...


kissou
Citation :
Publié par Sadyre
...
Tu sais quel type de résistance ça donne ?
non.
Citation :
Publié par Sadyre
Kb et hold (et immo sur combat jumping)
La majorité des effets mez post 40 en aoe sont de type disorient, voir sleep.
En single target, c'est essentiellement un hold+sleep, les hold seuls sont très rares.
Citation :
Publié par Sans Visage
Pour Coffy : Acrobatics te protègera du premier mez d'un non-boss, avec du bol. C'est tout. Et en plus, c'est accessible à tous.
Donc si j'ai bien compris c'est pas la panacée, dommage.
yama_el,
Pour les contro et la limitation des pets, je ne dis pas, c'est à peu près le seul nerf qui me semble correct, même si un peu trop conséquent. Limiter à 2 pets aurait largement suffit.
Cependant les classes uber ... j'ai peur que sonic soit à ranger dans cette catégorie justement

Citation :
Mais avec city of vilain pense a ce qu'aurait put faire un control illusion avec un horde de fantasme, une armée illusoire, avec un prim un hold et un dd tout en profitant de son stealth? un Carnage
Joue un contro illu, on en reparlera. C'est certes puissant, mais essentiellement en pve, beaucoup moins en pvp. En controle, il n'a que le single hold, le pbaoe étant sur un timer de 2 minutes, et les pets, s'il en a en nombre, ils font alors des dégats ridicules, c'est son énorme problème. Quand au dd, il n'est puissant que si la cible est sous effet mez.
Surtout que même si tu es stealth, les decoy ne le sont pas, on sait donc où tu es, ce qu'un scrapper peut mettre à profit vu qu'il te verra à bonne distance une fois qu'il sait où chercher. Il reste que l'horror comme protection
A contrario de la majorité, je ne trouve pas ces changements anormaux.

Je ne parle ni de ceux sur le blaster (en jouant un, je ne suis pas impartial) ni du moment où ils interviennent (oui, c'est très tardif, les joueurs ayant eu plus que le temps de prendre en main leurs personnages).

Mais pour le reste, rien ne me parait scandaleux.

Moins de résistance et de défense pour les joueurs ? C'est en partie compensé par la diminution de précision des mobs et ça rendra peut-être leurs lettres de noblesse à certaines classes (qui a dit Def empathe ?)

Un taunt plus ciblé ? Flute il va falloir essayer de coordonner les contrôleurs et les tanks histoire qu'ils ne visent pas les mêmes cibles ! Et en plus les tanks vont devoir taunter plusieurs fois ? Aaaaaaargh !

Les contrôleurs ne pourront pas vider une mimi à 8 grâce à leurs pets ? Ben en contrepartie ils pourront soloter un peu mieux pré 32, chose qu'ils demandent depuis toujours

Les blasters ne peuvent pas résister aux pouvoirs de contrôle ? Ben autant c'est compensé en pvp par les temps de recharge et la réduction du nombre de pets, autant en pve, encore une fois, il existe certaines classes qui annulent les effets néfastes. Peut-être là encore une tentative pour les rendre intéressantes...

Les pouvoirs de zone ont un nombre limité de cibles ? 16 c'est pas beaucoup, juste 2 groupes habituels, c'est vrai, y'a de quoi pleurer...

Le ravageur va certes perdre de sa superbe mais de là à dire qu'il est mort, il y a à mon avis un gouffre. CE qui est possible par contre, c'est qu'on soit tous un peu obligé de revoir la difficulté de nos missions quand on solote.
Fini l'invincible en solo peut-être. Mais est ce un mal ?

Après, c'est sûr, le coup des pouvoirs de contrôle au temps de recharge multiplié par deux, ça va faire hurler au début, et puis on s'y fera. Et les contrôleurs auront ainsi l'occasion de faire autre chose pendant le temps de recharge.

Alors oui, les personnages vont devenir de pus en plus typés certainement.
Un ravageur devra choisir entre faire d'énormes dégâts et encaisser/éviter, un tank devra, s'il souhaite être utile en groupe, se passer d'un ou deux pouvoirs pour remettre à niveau ses capacités de provocation, un contrôleur post 32 redeviendra une classe de soutien et non un homme à tout bien faire (et encore, là y'a un peu de flou pour certains templates à mon sens), les missions redeviendront sûrement un temps des challenges même s'il n'y a pas de maltas dedans, etc...

Mais encore une fois, je ne vois pas trop le changement au niveau du fun. En tout cas pas en mal...
[HS]c'est quoi la drogue qui tourne chez les Tomates ? ça en fait 2 qui disent du bien de ce patch

pendons les haut et court !
[/HS]

j'aime bien jouer défenseurs, mais bon là je viens de commencer un contrôleur, si c'est pour le ranger au placard alors que je viens juste de découvrir le fun qui va avec
j'ai jamais trouvé les ravageur résistant, ça va être encore pire...


pfff tout mes potes vont arrêter COH avec qui je vais jouer moa
__________________
Ancien joueur de COH
Citation :
Publié par Sheros
[HS]c'est quoi la drogue qui tourne chez les Tomates ?[/HS]
C'est une substance assez difficile à trouver qui s'appelle lucidité.
Citation :
Publié par Maok
Moins de résistance et de défense pour les joueurs ? C'est en partie compensé par la diminution de précision des mobs et ça rendra peut-être leurs lettres de noblesse à certaines classes (qui a dit Def empathe ?)
Un moyen de pousser à créer des groupes "optimisés" ? Dommage.

Citation :
Publié par Maok
Un taunt plus ciblé ? Flute il va falloir essayer de coordonner les contrôleurs et les tanks histoire qu'ils ne visent pas les mêmes cibles ! Et en plus les tanks vont devoir taunter plusieurs fois ? Aaaaaaargh !
Hors herding massif ( et encore ), un tank taunt plusieurs fois. Le temps d'animation du Taunt est élevé... faudra t'il deux tanks par groupes ? Un Tank et un Contrô obligatoires ? Qui a parlé d'optimisation de groupe ? Dommage.

Citation :
Publié par Maok
Les contrôleurs ne pourront pas vider une mimi à 8 grâce à leurs pets ? Ben en contrepartie ils pourront soloter un peu mieux, chose qu'ils demandent depuis toujours
Avec mes deux Jack Frost, je puis t'affirmer que je ne pouvais certainement pas vider une mission faite pour 8, même pas pour 2 ( dans un temps raisonnable )
Et la contrepartie est tout simplement une vaste blague ! Tu as vu les dégâts occasionnés par les pouvoirs des contrôleurs... double les, triple les, ça sera toujours de la bouse.

Citation :
Publié par Maok
Le ravageur va certes perdre de sa superbe mais de là à dire qu'il est mort, il y a à mon avis un gouffre.
Honnetement, à part les débutants n'ayant jamais joué de regen, avec tout ce qu'ils se sont pris dans la tronche depuis janvier : oui, je pense qu'ils sont morts.
L'accumulation, ça fait mal.
Citation :
Publié par Maok
Fini l'invincible en solo peut-être. Mais est ce un mal ?
Non, mais ce n'est pas la dessus que je gueule.

Citation :
Publié par Maok
Après, c'est sûr, le coup des pouvoirs de contrôle au temps de recharge multiplié par deux, ça va faire hurler au début, et puis on s'y fera. Et les contrôleurs auront ainsi l'occasion de faire autre chose pendant le temps de recharge.
Faire quoi au juste ? Attends, tu te rends compte que la diminution d'efficacité est de trois quart ?

Citation :
Publié par Maok
Un ravageur devra choisir entre faire d'énormes dégâts et encaisser/éviter
Ah bon ? Ou est le choix ? Les dégâts, il les a. La défense/résistance, il ne l'a plus.
Citation :
Publié par Maok
un tank devra, s'il souhaite être utile en groupe, se passer d'un ou deux pouvoirs pour remettre à niveau ses capacités de provocation
Se passer de quels pouvoirs exactement ? Exemple du tank feu : pour plus provoquer, il lui faut Provoke en plus de Taunt. Il a donc le choix entre se passer de Stamina, Hasten, Tough ou un pouvoir de déplacement autre que SuperSpeed... Le choix sera vite fait, et je doute que ce soit en faveur du fun que de se priver d'un pouvoir de déplacement que l'on apprécie.

Citation :
Publié par Maok
un contrôleur post 32 redeviendra une classe de soutien et non un homme à tout bien faire
Marrant, mais en groupe, justement, mon contrôleur est une classe de soutien qui ne sort plus ses familiers... Je vais juste le faire moins bien... c'est amusant, oui ! J'en piaffe d'impatience.

Citation :
Publié par Maok
les missions redeviendront sûrement un temps des challenges même s'il n'y a pas de maltas dedans, etc...
Je suis pour... mais pas de cette manière.

Citation :
Publié par Maok
Mais encore une fois, je ne vois pas trop le changement au niveau du fun. En tout cas pas en mal...
Ben, moi, justement, c'est bien le fun que je trouve attaqué, ici.
Brider les capacités des héros et donc frustrer les joueurs n'est PAS fun.
Augmenter la difficultés des missions en variant les réactions des ennemis, en leur offrant des capacités supplémentaires, ou une IA plus élaborée, oui, ça c'est fun, mais pas de chance, c'est plus difficile à programmer, donc, on choisit de taper sur les joueurs qui se sont attachés à la façon dont ils jouent leur héros.
C'est sûr, c'est une belle idée du fun.
Citation :
Publié par Maok
C'est une substance assez difficile à trouver qui s'appelle lucidité.
Raaahhhhhhhhhhhhhh !!! ca s'achete ou?


@Sheros: je pense que tes partenaires ne partirons pas du jour au lendemain.... Là ou je suis d'accord avec Maok, c est que la majorité des joueurs vont s'habituer, ajuster leurs specs voir rerolls.. le splus convaincue partirons mais je pense que la plupart de tes "alliés" resterons

édit pour sans visage:

Citation :
Publié par Sans Visage
Ben, moi, justement, c'est bien le fun que je trouve attaqué, ici.
Brider les capacités des héros et donc frustrer les joueurs n'est PAS fun.
Augmenter la difficultés des missions en variant les réactions des ennemis, en leur offrant des capacités supplémentaires, ou une IA plus élaborée, oui, ça c'est fun, mais pas de chance, c'est plus difficile à programmer, donc, on choisit de taper sur les joueurs qui se sont attachés à la façon dont ils jouent leur héros.
C'est sûr, c'est une belle idée du fun.
Je suis partiellement d'accord. Taper sur un perso ca fait mal, ca fout en rogne et c'est "anti-fun".... Mais PROVISOIREMENT
On peut toujours adapter ca façon de jouer... les mission plus dur ?? d'accord on en fait moins mais a un echelle plus basse, on doit pouvoir retrouver ses sensations...
Citation :
Publié par Maok
Le ravageur va certes perdre de sa superbe mais de là à dire qu'il est mort, il y a à mon avis un gouffre. CE qui est possible par contre, c'est qu'on soit tous un peu obligé de revoir la difficulté de nos missions quand on solote.
Fini l'invincible en solo peut-être. Mais est ce un mal ?
Une perle.

Post SO, tous les scrappers peuvent soloter leur mission en invincible du moment qu'ils ont 30% de resistance aux dégats, ou 30 à 50% de defense sans avoir besoin d'activer le reste de l'arsenal défensif.
Les blasters en ont toujours été capable du moment qu'il n'y a pas de mez en face.
Pareil pour les controler même avec un seul pet.
En l'état actuel, il n'y as pas de réelle modif pour changer ça.

Par contre, le scrapper regen EST mort, si tu ne sais pas pourquoi ça va être simple, il a 3 pouvoirs qui le font tenir en gros groupe : dull pain, tough (+ resilience mais c'est accessoire), IH
Tough a été baissé mais encore ça peut aller, IH est devenu situationnel donc inutilisable la plupart du temps. Cependant il n'y a rien pour remplacer.
Ce qui ressemble fortement au final à un scrapper regen pre 28, le même scrapper dans ces niveaux dit aussi fragile voir plus qu'un scrapper SR, qui ne valent pas mieux qu'un blaster.
Et tu veux faire tenir un truc en mélée qui est à peine plus solide qu'un blaster au delà du niveau 40, là où un blaster se fait oneshooter à tout bout de champ, là où un empathe n'a généralement pas le temps de le garder en vie ?
Et encore, un blaster, c'est à distance.

Citation :
Les blasters ne peuvent pas résister aux pouvoirs de contrôle ? Ben autant c'est compensé en pvp par les temps de recharge et la réduction du nombre de pets, autant en pve, encore une fois, il existe certaines classes qui annulent les effets néfastes.
La bonne blague. En pvp, il suffit d'un seul hold, et mort en 10 secondes voir moins. Se balader avec 25 inspi anti mez n'est pas une solution viable.
En pve, ça fait plus d'un an que ces classes existent, ça n'a jamais résolu le problème, surtout que le seul capable d'annuler tous les effets nefastes, c'est l'empathe. Si encore ils utilisent clear mind, parce qu'il y a pas mal de joueurs qui ne le prennent pas ou ne l'utilise tout simplement pas.
A la rigueur, le force field, mais très rarement joué parce que lobotomisant au possible, pire que jouer les bots.

Pour quelqu'un de lucide, c'est dommage de tenir de tels affirmations alors que tu montres une énorme méconnaissance de certaines parties du jeu.

Citation :
Publié par Maok
Mais encore une fois, je ne vois pas trop le changement au niveau du fun. En tout cas pas en mal...
Template ultra optimisé pour tous, groupes optimisés pour tous, ...
Je pensais jouer à CoH, pas à un clone de EQ2/DAOC/WOW/...
Et encore, heureusement qu'il n'y a que hamidon comme loot, bonjour l'horreur sinon
.

Dernière modification par Compte #72543 ; 08/09/2017 à 22h27.
Citation :
Publié par Y.T.
je dis que je survivrai...
Moi aussi, je pourrais y survivre... mais je n'en ai plus envie.

On peut mentir 1 fois à 1000 personnes, mais on peut pas mentir 1000 fois à 1 personne... non...
On peut mentir 1000 fois à 1 personnes et on peut mentir 1000 fois à 1000 personnes, mais... non plus ...
On peut mentir 1000 fois à 1000 personnes mais on peut pas mentir 1000 fois à 1000 personnes... Rhaaa...

Enfin bref !

ps : pour la petite histoire, je ne joue plus ma scrappette SR depuis la disparition de perma-Elude, et ce, même si c'est jouable en solo.
Il va se passer la même chose avec mon contrôleur. Pas parce que ce n'est plus jouable, mais bien parce que j'y perd mon plaisir.
Ma tankette va sans doute suivre la même pente.
Restent mes blasters ( que je ne joue plus ) et mon KBI qui sera sans doute le seul que je jouerais encore après la sortie de ce patch, si je reste un peu.

La KBI reste un principe de jeu optimisé... Ca confirme ce que dit Sadyre : on va avoir une uniformisation et des concepts d'optimisation partout.
Quel plaisir ! Quel fun ! Quelle variété !
Adieu les spécialités ou les builds atypiques. Merci le PvP...
Pour ma part j'ai testé, en solo ça n'a rien changé, IH n'est nécessaire que s'il y a un boss.

En petit groupe, ça va encore mais parfois c'est chaud

En gros groupe, s'il n'y a pas un tanker ou deux contro, je ne peux pas approcher de la melee, n'ayant ni le regen, ni les resists nécessaires malgré tough+resilience pour compenser le manque de regen
.

Dernière modification par Compte #72543 ; 08/09/2017 à 22h32.
Citation :
Publié par Sadyre

Joue un contro illu, on en reparlera. C'est certes puissant, mais essentiellement en pve, beaucoup moins en pvp.
Pas d'accord il était très puissant en pvp tu oublies le pet fear.
Citation :
Publié par Maok
Les contrôleurs ne pourront pas vider une mimi à 8 grâce à leurs pets ? Ben en contrepartie ils pourront soloter un peu mieux pré 32, chose qu'ils demandent depuis toujours
Euh les controlleurs ralent sur le pet mais le problème principale c'est bien que maintenant il controlle les mobs avec beaucoup de difficulté.
Citation :
Publié par Sans Visage
Un moyen de pousser à créer des groupes "optimisés" ? Dommage.
Non, un moyen, comme je le disais, de remettre à niveau certains templates.

Citation :
Publié par Sans Visage
Qui a parlé d'optimisation de groupe ?
Pas moi... Je parle de jouer en équipe dès lors qu'on est pas seul, c'est à dire en tenant compte des capacités de nos partenaires, c'est totalement différent.
Un exemple ? On fonctionne souvent en trio Blaster-Tank-Scrapper. Ben dorénavant, le tank ne pouvant pas taunt les 50 mobs qu'il avait l'habitude de ramener (ni même survivre à ceux ci) et le scrapper ne pouvant pas non plus se permettre de prendre autant de coups qu'avant, on ne fera que des pulls de 8-10. Ca fait quand même du 2-3 contre 1, je trouve ça assez héroïque.

Citation :
Publié par Sans Visage
Avec mes deux Jack Frost, je puis t'affirmer que je ne pouvais certainement pas vider une mission faite pour 8, même pas pour 2 ( dans un temps raisonnable )
Et la contrepartie est tout simplement une vaste blague ! Tu as vu les dégâts occasionnés par les pouvoirs des contrôleurs... double les, triple les, ça sera toujours de la bouse.
Ah tiens ça me rappelle les blasters qui venaient se plaindre à l'I3 du up des mobs parce qu'ils ne pouvaient plus soloter comme avant. A cette époque, ils râlaient, les autres trouvaient ça bien. Et puis finalement les blasters s'y sont faits. Les contrôleurs seraient ils moins adaptables ?

Citation :
Publié par Sans Visage
Honnetement, à part les débutants n'ayant jamais joué de regen, avec tout ce qu'ils se sont pris dans la tronche depuis janvier : oui, je pense qu'ils sont morts. L'accumulation, ça fait mal.
Ca dépend d'où tu pars... Il me semble qu'on regen met pour le moment 6 secondes pour régénérer sa barre de vie entière. Il pourra en mettre 10, je ne sais pas si ça changera vraiment la classe en un truc inutile...

Citation :
Publié par Sans Visage
Faire quoi au juste ? Attends, tu te rends compte que la diminution d'efficacité est de trois quart ?
Impact à mesurer IG, pas sur le papier où ça ne signifie rien.

Citation :
Publié par Sans Visage
Ah bon ? Ou est le choix ?
Dans la répartition des slots ?


Citation :
Publié par Sans Visage
Se passer de quels pouvoirs exactement ? Exemple du tank feu : pour plus provoquer, il lui faut Provoke en plus de Taunt. Il a donc le choix entre se passer de Stamina, Hasten, Tough ou un pouvoir de déplacement autre que SuperSpeed... Le choix sera vite fait, et je doute que ce soit en faveur du fun que de se priver d'un pouvoir de déplacement que l'on apprécie.
Sauf si l'apport de certains power pools deviennent suffisamment anecdotiques (pour un tank) pour qu'il puisse s'en passer.

Citation :
Publié par Sans Visage
Marrant, mais en groupe, justement, mon contrôleur est une classe de soutien qui ne sort plus ses familiers... Je vais juste le faire moins bien... c'est amusant, oui ! J'en piaffe d'impatience.
Ben tu les ressortiras. Ca compensera en partie ta perte d'efficacité.

Citation :
Publié par Sans Visage
C'est sûr, c'est une belle idée du fun.
Herder toute une map, c'est fun ?
Abattre tous les ennemis d'une mission en 28 secondes chrono, c'est fun ?
Je suis désolé, je trouve mon fun dans le temps partagé avec mes amis et le challenge, pas dans l'abattage en masse.
Citation :
Publié par Petitpoa
Euh les controlleurs ralent sur le pet mais le problème principale c'est bien que maintenant il controlle les mobs avec beaucoup de difficulté.
Ils les contrôleront moins longtemps et moins souvent, pas plus difficilement...
Adaptation disais je peu avant ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés