Buy more RAM ...
Bon j'espère qu'il est pas sérieux le Doc car la il se fout un peut de notre gueule.
D'autre jeu avec de bien meilleur graphisme possède aussi une balistique à gérer, des polygones à afficher, et surtout le plus gros consommateur de CPU ==> l'IA, chose inexistante dans WWIIOL(à si j'oubliais les miradors qui tirent sur une inf a 150m et arrête de tirer a 151m ... quelle gestion, quelle intelligence artificiel à coupé le soufle même le Cryo de la nasa ne pourrait pas gérer autant de donner à la fois!!).
Bref Doc aurait mieux de s'abstenir...la seul chose intelligente d'annoncé est que le moteur UNITY 1 est vieux(on aurait pas deviné tous seul), sous entendu il était optimisé Windows 98 SE en Dx7 , qu'il est incompatible avec les cartes plus puissante que du TNT2 et si par miracle il gère le SLI c'est qu'a l'époque il existait encore les Voodoo2 qu'on pouvait mettre en SLi une tuerie d'ailleurs ces cartes!
A l'époque ou j'avais commencé WWIIOL j'avais un PIII 800 une GF2 et les mêmes FPS qu'aujourd'hui(faut dire que yavait 10 pelés en heure pleine et un arbre sur toute la carte).
En parlant de FPS si les rats se payaient un ISP digne de ce nom les choses iraient beaaaauuuuccccoooouuuuppp mieux (je soupçonne les chutes subite de FPS de provenir plutot de problème de connection). Un récent thread ici démontrait que personne en France n'avait moins de 150 ms en ping sur le serveur WWII. Honteux...
C'est plus sensible quand on va vite en avions ou en panpan à grande vitesse
Et quand sa le fait en R35 c'est aussi du à la haute vitesse? (j'ai atteind les 7 km/h en pointe dans une décente avec vent dans le dos attention j'ai même réussi a doublé une inf qui rempait!)
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