[Bêta Anglaise] Ouverture le 19 Juillet !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lokii
de toutes facon, les anglais ne viendront pas sur ce serveur...pourquoi aller scouater a donf le leur? Pour avoir une chance d'etre le GB de leur version? Tout les francais qui se sont inscrit pensent la meme chose(en tout cas, tout ceux qui vont sur le forum)
Et pour ceux qui voudrait vivre les différences culturel dans le monde (tel la langue) dans un jeu, etc

Ils peuvent pas

Pour moi ca allai etre une obnne experience de jeu, une occasion d'apporter mon aide à ce jeu et ben j'espere qu'on sera pas bloqué
Yepa! cette version promet :
- mentalité meilleure que sur le serveur fr (facile)
- version plus stable, moins de changements et de desequilibres ^^
- des joueurs anglophones venus du monde entier, je m'attends à des guildes francaises espagnoles italiennes , à des guildes meltingpots etc, la totale

En fait je voulais faire un post "merde les devs pour cette nouvelle étape"
mais bon comme ankama rocks ya pas vraiment besoin
big up @yall
lol comment tu casses mon reve d'un dofus fairplayed!
dès qu'il y aura des clients internationaux en majorité (ou moins) je pense qu'il y aura moins de tensions bidons, c'est mon avis mm si en mm temps je prie que le reste du monde soit pas aussi con que les francais
Citation :
Publié par Jerulefeca
Yepa! cette version promet :
- mentalité meilleure que sur le serveur fr (facile)
- version plus stable, moins de changements et de desequilibres ^^
- des joueurs anglophones venus du monde entier, je m'attends à des guildes francaises espagnoles italiennes , à des guildes meltingpots etc, la totale
-pour la mentalité si on va tous sur le serveurs anglophone ça sera pareil .

-Pour les guildes meltingpots si c'est comme les autres mmorp , il y'en aura 3 type a mon avis :
1 les guilde fr (avec un ou 2 anglophones perdus au milieu).
2 les guilde pur anglaise ( avec un ou deux français perdus au milieu).
3 les guilde international ou la langue utilisé sera l'anglais ( majorité d'anglais ,
quelques français , quelques personnes d'autres pays parlant anglais ).
Enfin je dit ça mais je peut très bien me tromper aussi .
hehe je comprends que tu sois sceptique mannix, moi meme j'ai arreté de jouer sur la derniere maj (trop l'impression de tester retester le drop, les crafts)
je pense comme toi qu'il y aura bcp de francais au lancement de la beta , c'est normal on connait ce jeu depuis un moment, je la sens vraiment bien cette version worldwide, je me repete mais des que dofus aura conquis d'autres continents que la france ... je sais pas comment dire desolé, mais j'ai l'intime conviction que ça va déchirer
Pour l'instant sur le forum de la bêta internationale ça tiendrait plus du 10-15% de francophones, beaucoup d'USA, pas mal d'asiatiques, finalement peu d'européens(hors francophones je veux dire ).
Grosso modo, ça ressemble vraiment à une bêta internationale.
Mon compte ne pouvant avoir de pass je tente de me réinscrire mais il y a un message d'erreur et la page ne s'affiche pas (n'existe pas)

Je voulais savoir si d'autres avait se probleme et si on pouvait m'aider ?

(Si vous avez 2 compte inscirs sur la béta anglaise j'en veut bien un svp ? ^^)

Merci
Dofus le premier MMORPG en flash a vocation linguistique: les anglais vont sur le serveur français et les français sur le serveur anglais. Je suis désolé de vous dire , ça mais même si aider est très généreux de votre part je ne pense pas que les nouveaux migrants vont véritablement apprécier de tout recommencer a zéro. En effet , tout le monde repart sur le principe de l'égalité des chances, mais recommencer les métiers, remonter ses personnages, pour certaines classes , on frolerait le masochisme, en gros vous allez juste aider au lancement et revenir bien gentiment sur le serveur français (même si l'ambiance laisse parfois à désirer)
Sauf quelques irréductibles gaulois
Citation :
Publié par Susucre
Mon compte ne pouvant avoir de pass je tente de me réinscrire mais il y a un message d'erreur et la page ne s'affiche pas (n'existe pas)

Je voulais savoir si d'autres avait se probleme et si on pouvait m'aider ?

(Si vous avez 2 compte inscirs sur la béta anglaise j'en veut bien un svp ? ^^)

Merci
http://community.dofus.com et hop tu va en haut dans registration
Et pour l'adresse e-mail il en faut bien une en .com ^^
la béta démarre le 19 juillet à 12.00 GTM 0
en gros le 19juillet à 1h du matin pour la France

Sinon c'est à 13h le 19 mais 13h c'est déjà passé..

Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés