[Bêta Anglaise] Ouverture le 19 Juillet !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Mathieu-
On recevra quand la confirmation de notre participation a la beta
Il s'agit d'une bêta-test ouverte. Il n'y a donc pas besoin de confirmation.
Il est à noter également que la bêta-test du serveur anglais ne durera pas aussi longtemps que la précédente, un mois environ si je me souviens bien. En effet, le jeu n'est plus à tester, ce sont plutôt les charges du serveur qui seront étudiées.
Ah ba enfin ça va faire des heureux , on l'aura attendu celle la ^^ !

Tout le monde entier connaîtra dofus ( non non je rigole pas ! )!

1 000 nouveaux jour pas jour ( non je rigole la ) ...

[H.S] N'empeche que ça fait un yoli cadeau pour mon anniv ça m'émus que les devs y ai pensé [/H.S]
Citation :
Publié par Sylfaën
Il s'agit d'une bêta-test ouverte. Il n'y a donc pas besoin de confirmation.
Il est à noter également que la bêta-test du serveur anglais ne durera pas aussi longtemps que la précédente, un mois environ si je me souviens bien. En effet, le jeu n'est plus à tester, ce sont plutôt les charges du serveur qui seront étudiées.
merci , dsl de passer pour un con mais dofus est mon 1er mmorpg et j ai commencer en janvier donc pas de beta test , merci a vous tous de vops precision

Citation :
Publié par Lokii
Les joueurs participant au forum viennent d'un peu partout dans le monde, donc y a du avoir un gros boulot de pub cote des devs
Un communiqué de presse avait été diffusé en Mai. C'est donc tout à fait normal que pas mal de joueurs attendent avec impatience ce... MMORPG peu commun
Question peut-être débile il y orat 2 serveur Anglais et Français séparer ou un

serveur et la Anglais et Français mélanger.
Non car je me vois mal dire: Have you got for me please ? Jet perfect please !! ^^ Cho non.

Et a la banque: I sale on "corne de bouftou" et two "bave de bouftou" ( I dont say what is !! ^^ )

Bon je suis pas sur des phrases à 100 % !!!

P.S: En rouge de l'anglais sauf le mot Jet je ne sais pas comment sa se dit !! ^^
Le nom des sorts semble traduit

Comme bouclier feca ... Feca's Shield

Reste qu'il y a plein de nom complement sortie de l'imagination de nos devs impossible a traduire qui garderont leur noms respectifs a mon avis.

Ton exemple avec les cornes de bouftou se pourrait etre "Sale : 100 Bouftou's Horn"
ou swalot piti jeu de mot (swallow-a lot)
et boufton? sheeat (sheep-eat)?

editups non swalot ça existe dans un autre jeu(je pense savoir qui comprendra et dans quoi)

oui c'est sur que mettre les noms français pour les noms anglais ça cr..nt

c'est sur y aura du travail....
vivement dans une semaine
je comprend pas se qui va se passer ; je ne sais pas se qu'est la beta anglaise et je me voi mal parler en angleis je n'ai jamais fait anglais de ma vie je sais sque ses mes je pense etre le seule contre^^
tant que le sujet et sur la table,
si la béta "internationale" est à 80% française ce qui je pense sera bel et bien le cas, (même si à la version finale, ce pourcentage baisera un peu mais pas de moitié non plus je pense)
pourquoi séparé les 2 serveurs? moins de lag... oui ok mais bon avec tout les déserteurs, notre serveur français lui, vas plus laguer du tout, voir finir par tourner avec autant d'effectif que durant nos bétas...
Je vais essayer d'être le plus clair possible.

Dofus dispose de deux serveurs désormais :

- Le serveur français (celui que nous utilisons)
- Le serveur anglais (celui qu'utiliseront les anglais)

Bref, les anglais ne viendront pas sur notre serveur.
Donc pas de problème du côté de la langue.

Dofusement,

Roubignoles
ce qui est sur c'est que les français vont profiter de la "noobitude" des anglais et le fait que tout le monde soit à 0 pour se refaire u s'amuser sur le serveur anglais...

j'ai crut entendre qu'il y aurait une partie sur la carte qui joindrais les 2 serveur
Citation :
Publié par Sempi
Ce serait en effet pas mal de rejoindre les deux serveurs mais UNIQUEMENT sur une petite partie de la carte parce que sinon ça va être la fête du slip...
mouais je crois pâs , car ca permetrais les echanges d objet entre 2 compte et ca c pas prevu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés