Nouveautés suite a la MaJ du 12/07/05

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi
le cadeau c est l xp en groupe, c est vraiment génial et cela devrais redonner un coup de fouet aux guildes. Bravo

Reste plus qu'a ajouter un donjon où le kado c est un bonus d xp et ma joie serait complète
Citation :
Publié par simrane
ca va étre blindé comme jamais a la banque dés que ca va remarcher!!!! merci de pas trop flooder sinon on arrivera méme pas a parler aux bnaquiers
Non moi j'attend l'araknelle =) apres chaque reboot TOUT les monstres respawn ^^
Le pire c ke c vrai je me souviens de la maj ac l'arrivé des bwaks et tout mais jvoulais aller dans la banque et je voulais parler aux banquiers et je pouvais mm pas parce que les joeueurs flooder telment que je ne voyait meme plus les PNJ ^^
__________________
A ma naissance,trois fées se sont penchées a mon berceau,la premiere n'a rien dit parce qu'elle vomissait son éroîne.
Je viens justement d'éteindre ma télé car ça vient de commencer !
Vous pronostiquez quoi comme objet ?
Moi je dirais une arme ou bien un équipement unique car la dernière fois c'était des chienchiens donc d'autres familiers, c'est pas top
a mon avi ça sera une arme ou un familier mais avec des point de vie ou de résistance un truc qu'on pe pa garde éternellemen quoi ça serai trop beau sinon .
erf oui excuse moi j'avai oublié que l'ile de la tentation qui passe sur la 1...
la 1 et la 6, 2chaine qui se concurence en émission de m****
mais qui va gagner ???
heu ca serait pas terrible comme cadeau , je preferai une boulgourde feu 80% (AV et pour tjrs) ou bien... quelque chose comme 2.000.000.000.000.000 de kamas (oups j'ai oublié quelques zero )
Citation :
boulgourde feu 4pa etheree non reparable
ouh le coquin-titilleur-de-feca-et-eni-en-detresse..

pas gentil ca

plus serieusement, s'il sagit d'une arme elle aura evidemment aucun prerequis...
de meme, offrir une baguette feu a un eca c'est pas un peu déplacé?
exemple parmis tant d'autre


personnellement je vois bien soit:

-chienchien-deux-le-retour
-bestiole-qui-ressemble-a-un-chienchien-mais-qui-n'en-est-pas-un

de quoi ravir toute classes.


fey
*impatiente*
C'est nul s'il donne la même chose a tout le monde,ce serrai classe qu'il y ai plusieurs,cadeau différent!!

(Le père noël n'offre pas des barbie aux filles et garcons )
non moi je vois bien un animal genre chienchien mais la +20 sagesse +20 prosp
pcq pendant le temsp du probleme y a eu des gens qui ont pas pu xper et d'autre qui ont pas pu droper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés