Nouveautés suite a la MaJ du 12/07/05

Répondre
Partager Rechercher
Ceci vient du forum officiel: le lien est le suivant http://forum.dofus.com/topic.php?id=16736

Citation :
Publié par lichen

Voici un récapitulatif des nouveautés et ajouts que va apporter cette nouvelle mise-à-jour :
  • Nouveau système de calcul de l'xp de groupe, pour encourager les joueurs à jouer en équipe.
  • Amélioration du système de "craft", créer plusieurs fois le même objet demandera moins de manipulations à la souris.
  • Ajout de nouvelles recettes d'objets craftables (les nouvelles recettes de pain arriveront pour la mise à jour du 19/07/05).
  • Nouvelles zones, et nouveaux montres.
Voilà !
__________________

Arf, Owned by Somaka.

Que de bonnes nouvelles

Je vais laisser mijoter à feu doux voir si je reviens sur Dofus d'ici quelques semaines
__________________
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon ego : je n'ai pas encore atterri.
Eléonie Wandouest
Citation :
- Nouveau système de calcul de l'xp de groupe, pour encourager les joueurs à jouer en équipe.

- Amélioration du système de "craft", créer plusieurs fois le même objet demandera moins de manipulations à la souris.

C'est pas que les nouveaux monstres et les nouveaux objets ne m'intéresse pas, mais la correction de deux gros défauts de Dofus c'est quand même largement plus important
Citation :
Publié par Chagarou

C'est pas que les nouveaux monstres et les nouveaux objets ne m'intéresse pas, mais la correction de deux gros défauts de Dofus c'est quand même largement plus important
Tout pareil. J'ai hâte.
La mise à jour alieu j'ai hâte aussi de découvrir ces ameliorations et la fameuse surprise de compensation ...

Beaucoup ont fait des prévisions mais je sens qu'il vont etre deçu, non pas parceque ce sera pas bien mais parceque ce sera sans doute quelque chose d'imprevisible et de nouveau... Nous le serons dans quelques minutes maintenant...


[HS] Pendant ce temps, je profite de mon post pour signaler qu'un animation a lieu dans les jours prochains (cf. le theâtre de l'atre a thé)
Citation :
Publié par kaizer1969
jouant depuis un an a dofus jamais une MAJ ne s'est fait dans les heures convenues moi je dirais 21h30>>23h sans etre pessimiste
Je suis d'accord, je me rappelle surtout de la sortie officielle qui avait été retardée de deux heures avec une coupure dès le début.
Hum...

"ouin ouin la maj vient pas" C'est pas la fin du monde lol... Même si elle promet de belles choses, surtout la mort des xelor eau, enfin nous verrons ~~
Ca va bientôt faire une heure que Dofus est en train de se mettre à jour.
Ce n'est pas un message pour se plaindre mais juste pour tenir informer les membres. Même si ils doivent le savoir .

Dofusement,

Roubignoles
Exact, je voulais juste souligner que je viens de rentrer chez moi, et que sans ce topic d'info, j'allais faire un reset de mon routeur

Donc, 100 000 posts de la sorte dans un topic, non .... Mais un par demi heure pour info, oui ...

non ?

(mdr)

Médicalement.

Chijou
Reste à savoir ce que c'est ! Je pense que nous serons comblés par ce cadeau mais l'attente est trop dur ! Snif... Je veux voir ce cadeau ! Mais je prends mon mal en patience comme beaucoup d'autres joueurs... Allez un peu de courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés