Nouveautés suite a la MaJ du 12/07/05

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BjornF
On ne dit pas comme ca outre meuse ! En "wallon", c'est tout a fait correct, est bien plus utilisé que peut pas jouer.

parce que je suis désolé, hein, mais "pouvoir" n'est pas mieux au sens propre que "savoir"
Méa Culpa , je parle pas le belge ^^
Citation :
Publié par x-HADES-x
A mort le flood , si j'étais Admin de JOL je fermerais la section Dofus lors de chaque Maj.
Me demande comment les Modos supportent sérieusement.
euh.... t'es pas content ? ba va voir ailleur
Citation :
Publié par x-HADES-x
A mort le flood , si j'étais Admin de JOL je fermerais la section Dofus lors de chaque Maj.
Me demande comment les Modos supportent sérieusement.
dommage tu l'es pas ..
Je trouve normal qu'il nous laisse un petit sujet ou on évacue notre impatience
Pour les MàJ y'orais pas un moyen quelquonque pour télécharger uniquement les fichiers nouveaux ou modifiés, parsque se taper les 39mo a chaque fois avec ma vielle connexion
Citation :
Publié par Glimn
Tu peux postuler pour être modo aussi, mais pas pour le village des tofus .
J'ai déjà bien assez à faire sur d'autres sites cependant ici quand on vient chercher des infos on se tape d'abord 10 pages de boutonneux pubertaires parlant de cul (me demande d'ailleurs le rapport avec Dofus)
Angry
n'allez pas a la banque !!
Citation :
Publié par fan2toimarie
COMMENT ON SORT DE LA BANQUE C'EST MONSTRUEUX COMMENT ON FAIT POUR SORTIR????
c le bordel !! on reste bloqué plus moyen de sortir
gros bug
un conseil attendez demain pour aller voir votre compte autrement vous serez bloqué

même en déconnectant et en revenant plus tard c pareil
Citation :
Publié par x-HADES-x
Me demande comment les Modos supportent sérieusement.
Stage intesif de zen avant chaque MAJ

Maintenant avant de poster j'aimerais que chacun se calme, ça évitera de trop flooder et moi de trop taper
Citation :
Publié par MhK
Pour les MàJ y'orais pas un moyen quelquonque pour télécharger uniquement les fichiers nouveaux ou modifiés, parsque se taper les 39mo a chaque fois avec ma vielle connexion
Si tu dois tous recharger c'est que tu prends le zip ... peux tu faire marcher l'auto updater? qui lui ne télécharge que les fichiers modifiés...
Citation :
Publié par eoghammer
Si tu dois tous recharger c'est que tu prends le zip ... peux tu faire marcher l'auto updater? qui lui ne télécharge que les fichiers modifiés...
Si je prend le zip c'est que je n'est pas le choix... je suis sous WIN98
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés