Thursday Insider #2

Répondre
Partager Rechercher
Sur le site JoL - Lords of the Rings Online:
Citation :
La semaine dernière apparaissait cette nouvelle section. Cette semaine, elle revient pour nous permettre de mieux connaître ceux qui font LotRO. La question de cette semaine : Qu'aimez-vous le plus en travaillant pour LotRO ?

Voici la réponse de nos développeurs :



  • Catfisch ( Lead Animator ) : Pour moi, c'est de voir tout se créer en même temps. Tout le monde travaille super dur, et les résultats sont époustouflants. C'est étonnant ce que l'on peut faire quand tout le monde pousse dans la même direction.
  • Barasdir ( Designer ) : J'aime le fait que j'ai finalement la chance de pouvoir utiliser tous les détails sur l'univers de Tolkien que je récolte depuis des années, et être payé pour cela aussi.
  • Chris "Hakai" Clay ( Artist ) : Le fait de savoir que nous ne faisons pas seulement un jeu qui donne la vie au monde des Terres du Milieu, mais aussi qui continuera à grandir pendant longtemps.
  • Floon Beetle ( Artist ) : Travailler avec une équipe formidable en recréant l'univers d'un des mes livres préférés.
  • Chris "NobOrBob" Foster ( Designer ) : Avoir à m'immerger dans un monde aussi riche, aussi imaginatif. Je ne peux que m'imaginer debout sur les marches en marbre de la maison d'Hogwart. Plus sérieusement, ce que je préfère dans mon travail sur LotRO c'est travailler avec cette équipe. Ils ont compris les jeux, ils ont compris Tolkien, ils sont professionnels, et ce sont des personnes biens. Nous avons du respect pour Le Seigneur des Anneaux et un respect mutuel.
  • Mat "Teos" Imregi ( Designer ) : Cela se joue à pile ou face entre Wednesday Bagel Day, Friday Gordon Donut Day ou s'asseoir dans le rayon d'odeur de NobOrBob.... Le rêve....
  • Jeff Murchie ( Concept Artist ) : L'aspect que je préfère dans mon travail sur LotRO est de travailler sur la conception d'un monde fictionnel en un mythe, quelque chose en quoi on peut presque croire.
  • Annuvin ( Designer ) : Les gens, vraiment. Mes collègues sont sympathiques, de confiance, naïfs ... Ne se doutant pas de la vipère qui est parmi eux.
  • October ( Artist ) : Je viens juste de rejoindre l'équipe donc c'est dur à dire ... mais jusqu'ici je dirais la capacité d'appeler un Hobbit un Hobbit. J'ai participé à d'autres projets où les mêmes personnages sont appelés Halflings ... C'est super cool de pouvoir les appeler Hobbits!
  • Dwynna ( Technical Artist ) : J'aime faire des orcs, des gobelins, et des créatures plus méchantes font des choses stupides quand je
  • Mike Seal ( QA ) : Etre capable d'aider l'une des séries médiévales fantastiques les plus adorées à devenir réalité.
Pour soumettre vos questions à l'équipe, voici le contact : lotro@turbine.com
mouais le plus important c'est qu'il sooooooooooooooooooooorte ^^

j'ai montré un screen a un pote d'une plaine il me disait c'est pas possible c'est une photo de paysage ^^

et non c'était belle et bien LOTRO ^^
Fioouuu, c'est malheureusement pas aussi intéressant que cela pourrait l'être. 'fin, c'est facile à dire évidemment. En tous les cas, on sent que la sortie est encore lointaine pour qu'ils se contentent de nouvelles du genre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés