[Sondage] Développement futur du RDP

Affichage des résultats du sondage: Dans vos plus beau rêves, qu'est ce que vous préféreriez voir développer par les rats
Un rdp de tank de 1942. 1 1,59%
Un rdp de chasseur de 1942. 2 3,17%
Un rdp de véhicules de logistiques. 19 30,16%
Un rdp de navires. 3 4,76%
Un rdp de bombardier. 3 4,76%
Une nouvelle classe d'infanterie 7 11,11%
Etoffé la diversité du matériel de 1940 28 44,44%
Votants: 63. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par trappeur
Salut,

j'aimerais une Mercedes W154, pour que le resup ne dure pas longtemps...

Oh, miracle, ils l'ont déjà faite !!!
J'ais vu ça sur le forum du squad Trappeur. C'est sérieux ? Tu a vraiment pu spawner ça sur le training server à Spa ??!
oui oui y as deja eu plein de course , y'a même des record sur le circuit de Spa. Zacast a pas arrêter la dernière campagne il fait des temps de fou

ps : pour les avions vous pouvez straffé les mercedes !!
en fait c un truc qu'ils avaient déjà entre eux pour s'amuser , puis sils ont décider de le mettre online. Je sais plus ou DOC avait posté l'explication (suite au meme reproche que toi )
Citation :
Publié par trappeur
Vivi, c'est dur à contrôler, le hors piste c'est comme en avion, voile noir ou rouge.
Ils ont du temps de libre quand même les rats pour avoir modéliser un véhicule inutile ingame ...
Ba en fait le moteur physique il l'avait déjà, il suffisait juste d'enlever les textures de l'opel pour mettre celle d'une mercedes de course
Un camion de munitions qui accompagne les offensives ça serrait vraiment super de pouvoir ré armer les véhicules et infanterie car souvent il faut rompre le combat faute de munitions et empêche d'exploiter une avancer ou de garder une bonne position , ça ajouterait des possibilités tactiques énormes
il et temps que les rats met des unités qui demandent un peu de finesse et de stratégie et d'arrêté les nuitées de bourrins PZ G4, Tigre.......

l'arrivée prochaine de DCA mobile et une bonne chose mais c'est pas suffisant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés