[Site officiel] Compétition "Dites NOM aux boss !"

Répondre
Partager Rechercher
La Mise à jour d’été gratuite : Fournaise des Lamentations de Guild Wars arrive à grands pas et à cette occasion, nous vous invitons à prendre part à notre toute nouvelle compétition de fans Dites NOM aux boss. Vous pensez que vous pouvez donner un nom génial à un Nain marchand d’esclaves du Sommet de Pierre ? Alors vous nous intéressez ! Pour plus de détails, cliquez sur la page de compétition Dites NOM aux boss.


Bonne chance aux participants !
Citation :
Publié par ThunderGun
J'avais jamais vu unjeu aussi proche du consomateur moi
C'est vrai que c'est pas courant de voir ca. Ca change de cetains mmorpg ou on est pris pour des vaches a lait !!!

Bon en tout cas je vais faire tourner mon imagination pour trouver des noms
Citation :
Publié par catastrof
C'est vrai que c'est pas courant de voir ca. Ca change de cetains mmorpg ou on est pris pour des vaches a lait !!!

Bon en tout cas je vais faire tourner mon imagination pour trouver des noms
UN ! ... c'est un nom par personne ...

Citation :
Publié par ArenaNet
Ne sera permise qu'une seule participation et une seule proposition de nom par personne. Plusieurs participations pour une seule personne conduiront à une disqualification.
je vais proposer Thorin Oakenshield. Ca se mariera bien avec les aragorn, legolas, arwen, elrond....

Plus sérieusement, c'est assez sympathique mais de là à dire que c'est un coup de génie..d'autres éditeurs ont fait de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés