prod update du jour

Répondre
Partager Rechercher
La dénomination du chasseur de char ricain me gène... M10 était la dénomination américaine. La dénomination de ce tank pour les anglais était "Achilles", l'armée américaine n'étant pas représentée atm

En espérant qu'ils vont vraiment améliorer la fluidité in-game. Il est pratiquement impossible de voler pour moi avec tous ce lag. Même mes atterrissages, je les fait en diaporama avec 6FPS des fois
Il y a tant de chose qui sont dans les bas fond de l'oublie comme de vrai bombardier stratégique... que bientôt mise à part des tank je sais pas si il restera quelque chose d'autre sur le terrain.
Citation :
Publié par Le-Troll
Il y a tant de chose qui sont dans les bas fond de l'oublie comme de vrai bombardier stratégique... que bientôt mise à part des tank je sais pas si il restera quelque chose d'autre sur le terrain.

Troll a bien choisi son nom !

je crois que beaucoup n'ont pas réalisé la révolution de gameplay que prépare la 1. 19 .
avec les véritables lignes de ravitaillement et l'affectation géographique des brigades .
Citation :
Publié par Dudule-01
Troll a bien choisi son nom !
Il te plait pas mon nick il me va bien pourtant, tout seul dans ma caverne... Et pourquoi je n'aurais pas le droit aussi d'être limite dans mes réflexions...

Trève de plaisanterie. Je suis parfaitement conscient des évolutions du jeu qui sont sympathiques, mais à la place de développer un 3eme rang de tank en RDP, j'aurais bien aimé voir les bombardiers stratégiques, plus de navires des choses que l'on avais entendue parlé depuis longtemps dans leur note de production futur. Des fois j'ai l'impression que certaine chose sont dits et vite oublié (schnell boat, Leo, Brequet, Wellington, Ju88 et j'en oublie certainement). Sans compter que je Ju52 en blanc il est vraiment pas beau....
Citation :
Publié par Mouchote
La dénomination du chasseur de char ricain me gène... M10 était la dénomination américaine. La dénomination de ce tank pour les anglais était "Achilles", l'armée américaine n'étant pas représentée atm

En espérant qu'ils vont vraiment améliorer la fluidité in-game. Il est pratiquement impossible de voler pour moi avec tous ce lag. Même mes atterrissages, je les fait en diaporama avec 6FPS des fois
Explique ta problématique à LINDIR, il expliquera que tu n'auras qu'à changer ton PC pour un PC de GAMER

Lui il a pas de problème avec sa machine de guerre.

Il expliquera aussi qu'il faut pas avoir peur de dépenser 500 euro pour avoir une carte video convenable

Une bonne idée : dans la version boite du jeu, il pourrait mettre un bon de réduction de 20 euro pour updater son PC
__________________
http://7iemecie.free.fr/images/signatures/sig_cirle.jpg
Citation :
Publié par cirle
Une bonne idée : dans la version boite du jeu, il pourrait mettre un bon de réduction de 20 euro pour updater son PC

il l ont eu fait je crois ds le passé pour une sortie de nouvelle version , celle mettant en place les nouveaux arbre ; il y avait un partenariat avec une boutique pour avoir des prix intéressant , boutique US bien sur



ce production notes est pour la sortie de la 1.20 , il parle donc de ce qui est prévu dedans . le nouveau front ne verra le jour qu'apres la mise au point du nouveau moteur graphique unity II , ils en disent un mot aussi .

moi aussi j aurais préféré voir autre chose que du pz en plus mais le problème c est d'un point de vue commercial le Tigre est attirant pour le joueur qui ne connaît pas le jeu , buisness is buisness

qu'ils améliorent comme ils le disent les performances ça sera déjà bien même si perso je n ai pas de ctd et mes FPS sont ok.
We also have a couple connection issues that appear to be happening to a small percentage of the player base but they are happening frequently.

Effectivement, chez moi c'est au mieux au bout de 3 minutes. D'ailleurs, depuis ce fameux patch 1.19 je ne joue plus du tout... Juste le lendemain de l'achat d'une 9800GT flambant neuve

Reste à voir comment on définit un "small percentage", parce que visiblement, je ne suis pas le seul dans ce cas là.....
Citation :
Publié par Benjoli
et j'ai toujours dis, quand il y aura le tigre, je changerai de camp , non pas pour le desequilibre mais j'adore ce tigre!
La question est de savoir combien feront comme toi.
J'imagine que pas beaucoup feront le contraire pour le M10 ou le churchill .....

Vu le coût élevé RDP et le nombre limité prévu de tigres, faudra aller les chercher trés loin.
Grande sera donc la satisfaction de neutraliser un tigre qui a passé beaucoup de temps sur la route ... .
Citation :
Publié par Dudule-01
Grande sera donc la satisfaction de neutraliser un tigre qui a passé beaucoup de temps sur la route ... .
Oui c'est deja toujours un plaisir de faire mouche et de penser a celui qui derriere sont ecran (loin , loin....) s'arrache les cheveux.
Citation :
Publié par lob12
changer de camps pour une véhicule , encore un truc que je comprendrai jamais
Dans un vrai jeu, où le but est de gagner, ta réaction est logique, n'oublie pas que c'est un jeu de simulation, sur lequel, il y a un coté wargame qui a été mis dessus pour lui apporter un supplément d'intérêt. Comme quand LINDIR organisait ses Roles Playing. Ca donne une possibilité de plus au jeu, qui d'ailleurs et plus en adéquation avec le jeu.

Ainsi comme tout le monde doit pouvoir jouer 24h sur 24h , le matériel est ressuplyé automatiquement tous les 2 à 6 heures. Donc la destruction de matériel est sensible pour les adversaires pendant les quelques heures où nous jouons, les joueurs qui viennent dans une autre tranche horaire retrouveront la même force en face d'eux. Comme si nous avions pas joué. La seule chose qui joue vraiment un rôle non pas futile c'est le RDP, qui est d'ailleurs anachronique par rapport à ce type de jeu (Simulation)

Donc qui dit simulation dit changement de camp puis que c'est pour utiliser du matériel pour se faire plaisir pendant quelques heures et non pour gagner la carte.
__________________
http://7iemecie.free.fr/images/signatures/sig_cirle.jpg
Citation :
Publié par cirle
Dans un vrai jeu, où le but est de gagner, ta réaction est logique, n'oublie pas que c'est un jeu de simulation, sur lequel, il y a un coté wargame qui a été mis dessus pour lui apporter un supplément d'intérêt. Comme quand LINDIR organisait ses Roles Playing. Ca donne une possibilité de plus au jeu, qui d'ailleurs et plus en adéquation avec le jeu.

Ainsi comme tout le monde doit pouvoir jouer 24h sur 24h , le matériel est ressuplyé automatiquement tous les 2 à 6 heures. Donc la destruction de matériel est sensible pour les adversaires pendant les quelques heures où nous jouons, les joueurs qui viennent dans une autre tranche horaire retrouveront la même force en face d'eux. Comme si nous avions pas joué. La seule chose qui joue vraiment un rôle non pas futile c'est le RDP, qui est d'ailleurs anachronique par rapport à ce type de jeu (Simulation)

Donc qui dit simulation dit changement de camp puis que c'est pour utiliser du matériel pour se faire plaisir pendant quelques heures et non pour gagner la carte.

le tigre donne une possibilité de plus au jeu? ah ouais a la place de dire *criss de IIIH* jvais dire "criss de tigre". Non mais circle moi je joue alliés parce que mes amis , mon squad est alliés. et je suis sur que la majorité des alliés jouent alliés pour cette raison
Citation :
Publié par soloje
il me semble que les Francais équipés en M10 lui donnait ce nom et il ne sera dispo que pour le coté francais ; les UK auront le Churchill MK vII.
Oui, tu a tout à fait raison Soloje. Désolé pour ce non sens

Pour Cirlé: Je ne pète pas dans la soie, mais j'aimerais bien
La dénomination US complète est "3 in., gun motor carriage, M10". Les Anglais l'appelaient "Wolverine". Le "Achilles" est un M10 modifié où le canon de 3 pouces d'origine est remplacé par une pièce britannique de 17 livres.
mmhhh j ai effectivement lu qqchose sur le Wellington et le Ju88 mais j 'ai rencore rien vu de sur sur le LEO , tu as vu ça où Benjo ?
mais j'adorerai de voir implanter cette avion
CE N EST PAS OFFICIEL.

comme ca on stoppe les rumeurs de suite.

Il y a eu un meeting avec les Rats et tout le monde a posé des questions. Le ju88et le wellington ont été confirmé , mais le Leo pas encore , les rats ont fait savoir qu'ils ne savaient pas encore si ils allaient modéliser le Leo (même si ca reste le favori , d'où la rumeur).
__________________
http://x11.putfile.com/12/33708092832.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés