Informations sur les problèmes de serveur : PATCH DISPONIBLE

Fil fermé
Partager Rechercher
encore une petite question...
bonjour à tous,

alors, j'ai une autre question (désolée si elle a déjà était posée, mais je ne pense pas que se soit le cas...)
si on a la patience d'attendre que TOUT rentre dans l'ordre (sans effectuer de modifications que ce soit dans les racines ou avec les patch), est-ce que cela se fera AUTOMATIQUEMENT lorsque l'on lancera le jeu comme on le faisait avant ou est-ce une OBLIGATION d'effectuer les modifications avec les patchs ? (j'espère que c'est assez clair )
merci de vos réponses...
faut espérer que le DNS refonctionne...
A partir de là, ta page lancement.html retrouvera le chemin et tu téléchargera automatiquement le patch à la mise à jour du client...
Pour répondre rapidement :

- Le patch ne contient aucuns virus à notre connaissance.

- Pour que le patch soit efficace, il faut bien REMPLACER (et non effacer) votre ancien fichier 'loader.swf' par celui contenu dans ce dernier et ajouter le fichier 'config.xml' et tout cela dans votre répertoire d'installation de Dofus

- Pour les utilisateur Windows, la méthode la plus simple pour appliquer le patch est de prendre l'EXE et de suivre ce qui est indiqué ...

- Si vous ne voulez pas appliquer ce patch, c'est votre droit, et votre jeu fonctionnera tout à fait une fois le problème résolu.

- Le patch n'empêchera pas le jeu de tourner un fois le problème résolu

Voilou ... merci et bon jeu !
oui faut espérer... mais les dev's ça serai sympa qu'ils nous disent si oui ou non le DNS va refonctionner ou si tout le monde va devoir se contenter des patchs !
et pour X raison je suis sur que bocou ne pourront pas jouer si les patchs reste la seul solution (moi y compris)
*espére trés fort que le DNS refonctionne se soir*
salut bon hé bien voila j ai reformaté hier soir a cause de diverse problèmes et je n ai plu dofus tous les site son actuellement coupé j aimerai donc savoir si il n'y a pas un lien pour se le procuré merci de me répondre
>salut bon hé bien voila j ai reformaté hier soir a cause de diverse problèmes et je n ai plu dofus tous les site son actuellement coupé j aimerai donc savoir si il n'y a pas un lien pour se le procuré merci de me répondre


http://play.dofus.fr/files/download/download.php

Par contre, la version disponible au téléchargement ne contient pas le patch correctif pour se connecter. Il faut donc l'appliquer ensuite
Citation :
Publié par [Bo]
Pour répondre rapidement :

- Le patch ne contient aucuns virus à notre connaissance.

- Pour que le patch soit efficace, il faut bien remplacer votre ancien fichier 'loader.swf' par celui contenu dans ce dernier et ajouter le fichier 'config.xml' et tout cela dans votre répertoire d'installation de Dofus

- Si vous ne voulez pas appliquer ce patch, c'est votre droit, et votre jeu fonctionnera tout à fait une fois le problème résolu.

- Le patch n'empêchera pas le jeu de tourner un fois le problème résolu

Voilou ... merci et bon jeu !
donc si j'ai bien compris ! je dois copier le patch dans le fichier loader apres avoir vidé ce dernier
C'est pourtant pas dur, vous venez tous de recevoir un mail de l'équipe dofus avec un lien direct pour le patch.
Il suffit de le télécharger, du moins je penses...
Enfin, à ma connaissance un téléchargement çà n'a jamais été très sorcier...
moi g un autre probleme g mi le patch je suis plus embeté par le fichier langue mai par la connection a ma connection de compte on me dit que le serveur et introuvable connection impossible! j'ai pas de firewall ni de proxy
ouais bizarre, surtout que j'ai reçu le mail il y a plus d'une heure.
Ca va peut être arriver... sinon utilises le lien donné par [Bo] mais tu n'auras pas le patch
Sinon fais preuve de patience...
Declaya j'ai décidé de patienter mais comment patienter alors que l'on est meme pa sur qu'il y ai une autre solution que les patchs qui va suivre??? si il y en a une autre rassurez moi parce que j'ai peur la
bo j'ai une autre question la ^^ j'ai désinstallé dofus et la j'esaie de le réinstallé est il me disent pendant l'install == impossible d'etablier une connection internet.
le fichier doit s'arreter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés