Informations sur les problèmes de serveur : PATCH DISPONIBLE

Fil fermé
Partager Rechercher
(Comme mon message s'est perdu dans le sujet dédié à la résolution du problème de DNS, je me permets de le réécrire ici).

Encore une fois, toute l'équipe d'Ankama s'excuse pour les problèmes que vous rencontrez actuellement pour vous connecter sur nos serveurs.

Nous tenons à vous informer que nous ne sommes en aucun cas responsables de ces problèmes, nos serveurs fonctionnent normalement, c'est la résolution d'adresse DNS qui pose problème.

Nous avons contacté à maintes reprises les responsables de ce problème, qui ne sont pas en mesure de nous donner des délais (même approximatifs) concernant la résolution du problème.

De notre côté, nous faisons tout notre possible pour développer un patch vous permettant de jouer et de pouvoir contourner ce problème de DNS.
Nous ne pouvons pas vous dire quand, ce patch sera disponible, il est encore en cours de développement, mais nous vous tiendrons au courant.

Dans tous les cas, nous trouverons des compensations à la hauteur des désagréments que vous rencontrez.

(Que ceux qui arrivent à se connecter sur le serveur ne paniquent pas, les informations sont belles et bien sauvegardées, puisque le serveur fonctionne normalement)
Merci Lichen pour ces informations. Par contre, courons nous un risque d'utiliser la méthode donnée sur l'autre Topic? (Modification des informations serveur par le NotePad) Quand je dit risque, j'entends disfonctionement du jeu pas problème de sauvegarde..

[Un mp t'attend ]
Merci de nous tenir informez mais serait-il possible de nous tenir au courant de l'évolution de la situation, si cela ne vous fait pas perdre trop de temps bien sur. Mais l'information permet de patienter plus serainement ou de faire autre chose si le délai est long.
on a l'ip pour jouer et allez sur www.dofus.fr mais pouvont nous avoir l'ip pour allez sur la page de mofification de profila insi que pour payer un abonnement car pour se qui s'on fini hier osir ou se matin c'ets pas super merci^^
N'oublions pas non plus que certains n'arrivent toujours pas à jouer même avec la fameuse manip et qui attendent désespérément de pouvoir se reconnecter à Dofus. Je profite de ce post, car je ne reposterai plus ici pour ne pas flooder, de remercier les devs de leur très bon travail et de leur réactivité ( bah oui même si c'est un peu plus long cette fois normalement ils font cela avec célérité il faut le dire, en plus là c'est pas de leur faute) même si je déplore un léger manque d'information parfois (mais léger donc rien de grave).
Angry
grrr
grrrr tout le monde parle de la manip' et je vois aucun topic sur cette manip' vous pourriez expliquez CLAIREMENT et pas faire vous mec over booké (je parle bien sur des personnes hors devs eux ils ont a bosser bonne chance )

PS : dsl je suis en manque de dofus mes 9 chachas vont avoir -1 pvs et être maigrichons c'est une catastrophe... pensez a ces pauvres chachas en train de mourir, affamé
La technique n'est vraiment pas difficile du tout !
Demarer > Rechercher > Des fichiers Ou des Dossiers => hosts
Enssuite bouton droit sur hosts > Modifier > BlockNote / NotePade
Rajouter les 2 lignes posté dans l'autre suger sauvegarder et ces faites !
Cette technique et sécuriser vous n'avait rien à crainde elle à été confirmé par une autre personne donc studio et je suis actuellement connecté à dofus rien à craindre mon ordi marche niquel.
Si vous ne comprenez toujours pas vous pouvez me contacter par mp je vous ferait un tutorial .
La technique n'est vraiment pas difficile du tout !
Demarer > Rechercher > Des fichiers Ou des Dossiers => hosts
Enssuite bouton droit sur hosts > Modifier > BlockNote / NotePade
Rajouter les 2 lignes posté dans l'autre suger sauvegarder et ces faites !
Cette technique et sécuriser vous n'avait rien à crainde elle à été confirmé par une autre personne donc studio et je suis actuellement connecté à dofus rien à craindre mon ordi marche niquel.
Si vous ne comprenez toujours pas vous pouvez me contacter par mp je vous ferait un tutorial .
Si il y a un topic sur la page où tu as trouvé celui-ci. Cherche bien, un avec beaucoup de pages...
l'équipe dofus a envoyé un e-mail avec deux patch a télécharger , cependant ceux qui ont utilisé la technique de serane (changer le fichier host ) on fait coment on les télécharge meme si ca marche sans?
Content
Patch Dofus
Citation :
Publié par L'équipe Dofus

Bonjour ,


Depuis hier soir 20h (Heure de Paris), un incident technique provenant de l’un
de nos fournisseurs empêche l’accès au jeu et au site DOFUS.

=============================================================================
POUR VOUS PERMETTRE DE JOUER SANS ATTENDRE, nous vous invitons à télécharger le
patch suivant :

Patch .exe (68ko)
http://dofus.fileburst.com/dl/Patch_connexion_Dofus_1.7.0.exe

Patch .zip (14ko)
http://dofus.fileburst.com/dl/Patch_connexion_Dofus_1.7.0.zip

Le contenu de ces fichiers est à copier à la racine du dossier dans lequel vous
avez installé DOFUS.

=============================================================================

En outre, pour vous connecter au forum DOFUS, nous vous invitons à utiliser
provisoirement cette adresse : http://forum.dofus.fr.

Il est évidemment entendu que toutes les personnes abonnées entre le 06/07 à
partir de 21h et le 07/07 jusqu’à 17h recevront une compensation.

Nous mettons tout en œuvre pour résoudre rapidement ce problème et nous vous
prions d’accepter nos excuses.


L’équipe DOFUS
Voila ,

Enjoy

EDIT : Les liens marchent pas , copier/coller l'adresse ^^
je voudrai savoir si les patch marche !!! parce que moi je l'ai ai installé tout les 2 dans la dossier ou étai dofus v1.7.0 ensuite je fais lancement mais le fichier de langue ne se charge toujours pas...
et rassurez moi quand le DNS sera réparé (j'espere le plus vite possible) est ce que nous n'auron plus besoin des patchs? ou il seront la seul solution??
aidez moi svp
mon chacha n'en a déjà plus que 2 et je peu pas le perdre je vous remercie pour votre actions cher dev's.(et pour te répondre tout le monde n'est pas en manque mais voudrais sa part de jeu)
Exclamation
Dites pourquoi antivir couine sur le patch?


Citation :
C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\ADMINISTRATEUR\LOCAL SETTINGS\TEMPORARY INTERNET FILES\CONTENT.IE5\WHEJS9EZ\PATCH_CONNEXION_DOFUS_1.7.0[1].EXE

Contains signature of the dropper DR/WinShell.50


Par contre le zip est clean.
Agr
Chalut a tous j'ai un gros problème quand j'ai pas réussi a me connecter et j'avais le message "impossible de charger le fichier de langage" (un truc dans le genre) mon pc a doublement planté et j'ai été de le reformater j'avais une save du fichier d'installer mais je peut pas non plus l'installation il me disent " impossible d'établir la connexion internet l'application doit s'arrêter" est-ce que ca fait parti du même problème ??? comment faire pour le reinstaller et quand le problème sera résolu c'est bête a dire maïs même si je suis sur dofus que depuis très peut de temp je deviens acros lool... merci et bon courage en tout cas pour tenter de résoudre le problème ++
Yeppee ça marche! Et pour ceux que cela foire essayer une fois le zip et une fois l'exe, avec un peu de chance un des deux sera bon. En tout cas, avec la version zippé, cela marche nickel ! merci les devs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés