Week-end XP boost !

Répondre
Partager Rechercher
Suite au dernier patch qui, bien qu'ayant apporté son lot de nouveautés, a apporté aussi son lot d'instabilité. Etant donné que le patch sorti aujourd'hui semble avoir réglé ces problèmes, Andy Kaplant, producteur de Matrix Online qui suivra l'équipe de développement chez SOE, annonce pour ce week-end, une augmentation de 50 % du gain d'expérience contre les ennemis tués.

Le bonus sera effectif à partir de 11:00 GMT (je rappelle que la France est à GMT+2, en été) ce samedi, jusqu'à la même heure ce mardi 5 juillet. Tout ceci sera encadré par de brêves périodes de fermeture des serveurs, de façon à implémenter les changements.
XP powaaa !


<Est en train de se log>
J'arrive pas a patcher vous aussi ?



Patch system error (result code -2):

Newly-created file failed digest. Virus infection or disk write error ?



Si on lit un peut les news sur le DNO on a ceci :

Citation :
Greetings!

I'd like to take this opportunity to introduce myself. My name is Andy Kaplan and I'm the Producer for The Matrix Online. I'll be staying on with the development team moving over to Sony Online Entertainment. I'm looking forward to getting involved with the community in the months ahead.

A few weeks ago we released a patch with a ton of great additions and fixes. Unfortunately, we also introduced some client instability that some of you have been experiencing. The patch that we released today has righted those issues. We understand that this has caused a lot of problems for the community and we'd like to make it up to you.

This weekend we are increasing the experience gained for defeating your enemies by 50%. Please enjoy the holiday weekend, be safe, and have fun!
Donc apres avoir lu ceci, je vois plus cela non pas comme une campagne d'xp mais plutot comme une sorte de moyen pour ce faire pardonner, enfin bon, ca reste de l'xp ...
Citation :
Publié par 0uranos
c'est vraiment anti RP ce genre de trucs
comme si on montait pas les level assez vite déjà...
PAlre pour toi j'ai mis une semaine pour monter lvl 12.
Citation :
Publié par armizael
Sur CoH pour s'excuser des problèmes ils avaient rallonger la période d'abonnement de 4 jours ...
Sur Matrix ausi, il y a quelques temps.
Augmenter l'XP coûte moins cher
Faud pas abusé. Le jeu est encore au début de sa reprise, il n'est même pas encore dans le station access.
Et c'est déja une chance qu il n'ai pas coulé.

Moi aussi même si sa va faire des mois que l xp j'en touche plus, je trouve que c'est une bonne façon de s'excusé. (Pour les lvl 50 il aurait put augmenter le taux de drop de certain items).

C'est une bonne façon de ratraper le temps perdu.
Et puis en quoi sa va casser le jeu si je me souvien bien le weekend c'est 2 jours en fin de semaine et pas toute la semaine.

Si certain d'entre vous ne veulent pas de cette offre dans ce cas faite autre chose.
Donjon, pvp voir aussi sorté avec vos amis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés