Vanguard en beta!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Well, the time has finally come! We are about to enter our first stage of Beta! Beta 0 (also commonly known as Friends & Family Beta) is about to begin. This first phase is comprised of a very small group of players that are selected from among people we know personally and know very well. As we progress into other phases of Beta and are ready to start selecting participants from among our community members, we will let you know right here in this forum. When we are ready to move into each phase and begin taking applications, you will hear it here first!
Source: http://www.vanguardsoh.com/forums/sh...threadid=16655

PS: faut avoir un compte pour accéder au forum beta!
Yeahhhhh !!! C'est parti !!!

Aller, petite projection dans le futur. Brad nous avait parlé de 9 mois de béta, partons du principe qu'on rajoute 2 à 3 mois de retard. Ca nous ferait donc une sortie mi 2006

L'été prochain sera très chaud
Pas de problème Esmeagol. En effet, c'est une bonne nouvelle car on voit que le projet avance! Par exemple pour ceux qui voulait y jouer, va falloir attendre un peux car cette beta famille/amis ressemble un peu a une extension de l'alpha. Selon moi, va falloir attendre 2 ou 3 mois dépendamment tu contenu déjà en place avant que la beta pour le public soit ouverte.
Coool
Ca veut dire qu'on va pouvoir commencer a Troller en disant que Vanguard est Nul, que WOW c mille fois mieux ou bien la sempiternelle question a la c..... "WOW ou Vanguad?" (<<< 2e degrée inside)

Sinon c'est une bonne nouvelle en effet et surtout ca va être amusant de voir la réaction de SOE envers son ancien "associé"
Citation :
Publié par Korrigan
Sinon c'est une bonne nouvelle en effet et surtout ca va être amusant de voir la réaction de SOE envers son ancien "associé"
Je vois déjà sur la boîte de jeu "Vanguard, le mmo qui aurait réellement pu s'appeler Everquest 2"

(elle était facile, je l'avoue )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés