NEOCRON 2: 10 jours d'essai gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Bon et bien je n'ai pas de chance ... Après deDL j'ai toujours la même erreur, une erreur CRC exactement la même donc mon erreur de redondance cyclique ne vient pas d'une corruption dans le DL, mais du fichier en lui même !!

Bili Bob dit moi si tu as une erreur dans le 2nd fichier.BIN quand tu as fini plz.

Comme le 2nd site en anglais est d'une lenteur pour télécharger, je pense que l'aventure Neocron 2 est morte avent même de commencer... (ce qui ne va pas aider à peupler le serveur francophone)

PS: Le client n'ait pas dispo en .torrent ?

EDIT: C'est bon ça marche... j'ai fait un hold-up sur le site officiel pour DL le second fichier BIN a plus de 30 kB/s (les pauvres ils vont pas comprendre mais leur serveur est pas si en carton que ça vu la charge qu'il a pris) et donc tout marche !!

A bientôt IG
Moi j'me suis absenter de mon ordi il est passer en veille et ça a planter le chargement lol... Je le Re-DL ce matin.


Ouais ben il m'affiche 15min d'attente pour commencer le chargement qui durera aproximativement 7h... :/
j'avais tester neocron dome of york, ct le 2 ca ou une extension du 1 j'avoue que pour moi néocron ca reste super floue

et puis j'avais testé a cause de bob l'eponge il avait une superbe pub lol

moi aussi je cherche toujours mon mmorpg préféré
Citation :
Publié par GreenSnot
Le site de Neocron JoL est embêtant, car comme il regroupe les 2 jeux je ne sais pas qu'est-ce qu'y est toujours d'actualité.
Le site JoL a été mis à jour pour Neocron 2. On considère que Neocron 1 n'existe plus (ce qui est d'ailleurs le cas mis à part un seul serveur moribond). Tout est donc d'actualité.

Pour la petite histoire entre le 1 et le 2, "Beyond Dome of York" était prévu pour être un add-on, mais c'est finalement un jeu complet qui remplace le 1.

Pour ce qui est des sites RP, il y a les Neochroniques d'un coté (http://www.neocronfrance.com/actu/sommaire.php3 ) et la partie "Terres Brulées" du forum officiel de l'autre. Tous les deux officiels.
Sinon je pensait faire aller dans la faction Biotech c'est fréquenté ?


Le jeu est en Anglais ou en Français ?


Y'a beaucoup de français qui joue ?
De quoi tu parle ? Pas besoin de CB pour telecharger le trial.
Il faut un numéro de CB pour y jouer... je n'en ai pas
J'aurais aimé essayer ayant joué à Neo1 pendant quelques mois... tant pis

Edit pour en dessous: toutes les BT ne vérifient pas le numéro, certaines laissent parfois quelques joueurs sans CB s'y essayer. Cest évidemment plus rare mais bon
Ben ça sur tout les MMOs c'est pareil sinon comment veut tu qu'il te débite la thune lol.

98% j'arrive.

REDIT pour au dessus: Tu veut dire que pour jouer au trial faut donner son numéro de CB ?
J'ai fini le chargement je double clic sur set up dans le dossier il me dit: Veuiller insérer le CD1.


Faut acheter le jeu pour jouer au trial ?
Non non tu télécharges le jeu et tu peux faire un compte trial mais la pour ton probleme je ne lai jamais eu.

Peut etre que quelqu'un pourra te renseigner c'est peut etre un probleme de dezippe ou autre je sais pas.
J'essaye de faire extraire tout avant pour voir...

EDIT: Non l'extraction marche pas la fenetre reste blanche et quand je quitte: Ne répond pas. :s J'ai juste réussi a dézipe ste up 1 et 2...
Bon vu que le jeu me plaît pas du tout, j'aimerais annuler ma période d'essai pour ne pas payer 10€ lorsqu'elle se terminera... Je fais comment ? Sur le site click2pay dans "transactions" ils ont le culot de me dire que j'ai fais aucune transaction.
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
Bon vu que le jeu me plaît pas du tout, j'aimerais annuler ma période d'essai pour ne pas payer 10€ lorsqu'elle se terminera... Je fais comment ? Sur le site click2pay dans "transactions" ils ont le culot de me dire que j'ai fais aucune transaction.
Mais parceque tu n'a fait aucune transaction. C'est un système d'opt-in ; à savoir qu'il faut faire soi-même la confirmation du trial pour continuer à jouer. Sans quoi, ça s'arrête au bout du trial, et tu n'as rien à payer
Moi j'ai pas tester j'arrive pas a l'instal-----> Corbeille.
Citation :
Publié par bob-leponge
J'hésite à mettre la vidéo parce que certains vont ne voir que le combat et ce demander si on ne fait que sa.
Ben en même temps, sur les 10 vidéos que j'ai vu de Neocron 90% c'est du fight... Donc évidement, faut pas vous étonner

Sinon elle se clôture quand cette offre de Trial?
Là j'ai pas trop le temps de tester, mais si dans quelques temps c'est toujours actif, j'irais bien y faire un tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés