[JOL Dofus] Nouveau graphisme pour le site !

Répondre
Partager Rechercher
le style bleu du forum est quand même bien différent du style bleu du site...
c'est pas beau cette cassure.

Edit : Z!ro, t'es daltonien ou quoi ? le bleu turquoise voir vert du site est pas trop top avec le bleu clair du forum...
Citation :
Publié par Tarot
le style bleu du forum est quand même bien différent du style bleu du site...
c'est pas beau cette cassure.
Waaah le gars qui chipote . C'est vrai que le bleu du forum est mieux .

Tarot: Le site est bleu "chimique dégeulasse opaque calciné d'outremer" pas vert *sort ... en courant*
Moi j'aime
En plus ca fait travailler un certain RdS que je ne citerais pas plus longtemps que prévu pour intégrer pit etre une ptite surprise pour les JoLiens

@Sylf : hein tu me hais moi et mon HTML
POur ma part.. malgrès un choc au premier coup d'oeil... ... je me suis super vite adapter et du coup maintenant j aime

Toutefois...... l'ecriture est trop petite....
La page d'accueil ptêtre surchargée (surtout au nivo du titre.... et la demoiselle en haut à gauche paraît un peu pâle.. peutêtre a-t-elle peur^^)...
Sinon sur l ensemble c correct mais j avoue que le contenu est pour l'heure très lacuniers... j'ai rien trouvé sur les sorts, rien sur les recettes, les minerais sont là mais indiquer les niveau serait agreables....
Liste d'armes incomplète......

Bref y a du travail mais la mise en page est sympa

Dsl pour ces remarque un peu :/ mais j'espere qu'elles vont t'aider
Citation :
Publié par cs.manwe
Dsl pour ces remarque un peu :/ mais j'espere qu'elles vont t'aider
Ne sois pas désolé, bien au contraire.
Les remarques constructives sont toujours les bienvenues.

Combler les lacunes du site est évidemment en tête de liste dans mon emploi du temps (enfin après l'alcool, la fête, le sexe, la lecture, les festivals...).
Eh j'ai beau chercher, mais c'est où que l'on change le thème du forum ?
Mouarf j'ai trouver, tout en bas mais eh ça ne vas pas du tout avec la pub / smileys / etc
Ben en faite moi j'aime bien ce petit bleu
malgré que le passage site / forum casse un peu le suivi design, mais peut etre que le forum est aussi prévu a ce nouveau design

en faite Camelias tu veux un defi qui mettrai tout le monde daccord ?
creer via les comptes des choix de design...
ca parrait un peu complexe a expliquer, mais va voir sur ce site http://www.scriptsdb.org/ d'un Ami Clickhere ( non joueur Dofus )
mais en faite, j'ai une tite remarque a faire ( encore )
je trouve que les tites affichettes News sont un peu devenu trop petite

mais sinon j'aime le new design

Edit : correction du lien
Bizarre... personne n'a l'ai d'apprécier le bleu, mais moi j'aime bien .

Je suis fan des carottes qui tournent. En fait, je suis en train de passer ma souris dessus à toute vitesse comme un crétin pour les faire tourner .

Bon, bah... rien à redire (si ce n'est que la section "artworks" est toujours aussi peu remplie .).



PS: J'avais pas vu le jeu de mot avec "communauté" et l'anneau . Mouahaha c'est génial !
Citation :
Publié par Menestrel
Bon, bah... rien à redire (si ce n'est que la section "artworks" est toujours aussi peu remplie .).
Les pages Captures et Fanart seront mises à jour très bientôt (mais ça ne dépend pas de nous là ).
Citation :
Publié par Guardiens-Osa
malgré que le passage site / forum casse un peu le suivi design
Regarde tout en bas de la page tu peux choisir entre deux styles pour le forum : Standard et Bleu.
Sinon le nouveau design est tout simplement MAGNIFIQUE !

Katako
Personnellement, j'aime beaucoup. Même si il faut un certain temps d'adaptation, ce qui me semble normal (ah ces vieux et leur besoin de repères pour s'y retrouver)

Une question tout de même: Pourquoi ne représente t'on jamais d'Enutrofettes? Elles sont si graciiieuses...
Le seul truc que je trouve bien, c'est que l'integration des images est mieux (enfin, je crois; pour ne pas piquer une certaine phrase d'un certain JOLien...).

P.S: Je soutiens Mamy Bonbon sur le faite de mettre des enutroffettes (les enutrofs c'est d'une laideur....) dans le design ! Créons le CPMDEDLDDJOL (Comité Pour Mettre Des Enuroffettes Dans Le Design De Jeux OnLine ---->[])
Salutation,

Pour ma part je trouve que le bleu fait un peu trop unis, un mélange de plusieurs couleurs aurait été plus approprié à l'esprit dofus, et toutes ces cawottes me gênent un peu, mais sinon l'ensemble est très bien bravissimo !!!
Ben comment dire..ça va.. non j' rigole j' adore vraiment les graphismes sont vraiment chouettes et j' aimerais beaucoup en arrivez la..un jour avec mon "paint" universel c' est dur un peu quand même... Bravo !

[Idée] Si tu arrivais a mettre des monstres ou des personnage (seuleuement quelques un) en arriere plan presque transparent derriere le texte ce serait moins monotone et ca donerai peut etre mieux tu peu faire ca ? (tu as compris ce que je voulais dire deja ? )

-lemutantcool-



P.S : Ben euh..si un jour quelqu' un prenais l' idée de passer chez moi pour m' expliquer un peu comment se servir de photochop ou gimp je l' en remercierai ^^
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés