[Patch 1.6] patchnote FR serveur de test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dewy
Respire, respire et arrête les fausses joies. Les Undeads ont toujours deux imune fear (avec le reward pvp).
Sauf qu'au lieu de le lancer en préventif, il faudra attendre d'être fear.
Waaaw, les démos de l'alliance gagneront bien une seconde de plus.

Justement, en tant que priest pour moi ça change tout si wotf n'est pas grillé en offensif, ça permet d'avoir 1 seconde d'avance

Edit : Ca evitera aussi les full groupe priest/mago en ctf infearable
Edit 2 : Et si wotf n'était qu'une imun fear ça irai encore mais bon ça vire le charm et pas mal d'autre truc encore
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Justement, en tant que priest pour moi ça change tout si wotf n'est pas grillé en offensif, ça permet d'avoir 1 seconde d'avance Edit : Ca evitera aussi les full groupe priest/mago en ctf infearable
Edit 2 : Et si wotf n'était qu'une imun fear ça irai encore mais bon ça vire le charm et pas mal d'autre truc encore
Sur kael'thas la meilleure team ally est composée de plusieurs pretres.

et en tant que mage UD contre certains pretres ally j'ai 0 chance de survivre, meme avec wotf.
fear, je dispell, hop je me fais silence et je creves peu de temps apres.
trop ubber wotf.



on peut avoir un dispell fear pour equilibrer le pve coté horde ?
Citation :
Publié par Brianos/Taarben
Je me demande si ce n'est pas une erreur de traduction : "à" au lieu de "de".
Will of the Forsaken (Undead Racial) - duration of the lasting immunity effect decreased to 5 seconds

Donc non.
Citation :
Publié par Eolfiin d'Illnis
Sympa le nerf de WotF, contre Magmadar... ça va nous aider côté Horde ça tiens.
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé... :/
Citation :
Plusieurs points d’apparition ont été supprimés dans la Scholomance. Cela devrait la rendre plus agréable à 5 joueurs.
Plusieurs points d’apparition ont été supprimés à Stratholme. Cela devrait le rendre plus agréable à 5 joueurs. Par ailleurs, si votre première tentative contre Ramstein et/ou le baron Rivendare échoue, vous pourrez en faire d’autres.
C'est super ça sert à quoi de faire des instances où il n'y a aucun risque ?
Déjà que c'était pas trop compliqué avec un peu d'habitude ...
Citation :
De nombreuses créatures de Stratholme ont gagné Détection d'invisibilité ou du camouflage.
C'est super ca sert a quoi d'augmenter la difficulté, c'etait deja galere.
Deja que c'etait compliqué quand on n'a pas l'habitude.

(jk)
Citation :
Publié par Minada
C'est super ça sert à quoi de faire des instances où il n'y a aucun risque ?
Déjà que c'était pas trop compliqué avec un peu d'habitude ...
Ouai c'est triste hein, moi je vais demander a ce qu'il y est encore plus de mob pour que ce soit impossible a 5
.
Citation :
Publié par Sedrik
Macintosh

Mise à jour du code son du Mac pour utiliser la mémoire de façon plus efficace
JcJ
erreur 132 inside (ben ouais il en faut aussi pour les mac)

Citation :
Publié par Sedrik
Brise-genou amélioré - Son fonctionnement a été modifié. Il n’améliore plus l’effet de ralentissement du déplacement. C’est maintenant un talent à 3 points qui donne 5/10/15% de chances d’immobiliser la cible pendant 5 secondes.
Très bien ce changement car je trouvait l'effet un peu redondant avec hurlement perçant.

Citation :
Publié par Sedrik
Hurlement perçant - N’exige plus l’achat préalable du talent Cri d’affliction amélioré.
j'ai hate de voir la tête du nouvel arbre, si je ne met pas de point à cri d'affliction amélioré où je vais les mettre.... j'espère que ça va ouvrir plus de possiblités qu'il n'y parait.

Citation :
Publié par Sedrik
Sanguinaire - Son fonctionnement a été modifié. C’est maintenant une attaque de mêlée instantanée qui inflige des dégâts égaux à 3O% de la puissance d’attaque du guerrier. De plus, les 5 prochaines attaques de mêlée réussies rendent des points de vie.
j'attends de voir le nombre de point de vie que ça rends avant de faire des bonds.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
WoTF:

Vs warrior/pretre: ca change rien, leurs timer de recast leurs empecher le double cast.
Vs demo: ca change rien pour uin voleur, contre un bon voleur, tu passe pas un fear de toute maniere.

Agree

je joue rogue UD et bah ca va pas changer grand chose en PvP, le demoniste c'est une croquette avec un bon stunlock...

Par contre le vrai probleme se pose pour Magmadar, la va falloir etre inventif ou Quadrupler le nombre de pretre UD
Citation :
Will of the Forsaken (Undead Racial) - duration of the lasting immunity effect decreased to 5 seconds
Ca a pas l'air d'être une erreur de traduction c'est bien à 5seconde et non 'de' 5 secondes
Citation :
Publié par ProLuX
je joue rogue UD et bah ca va pas changer grand chose en PvP, le demoniste c'est une croquette avec un bon stunlock...
Meme pas beosin de stunlock

Fear1: Kick
Fear2: Suriner
Fear3: Aiguillon perfide (meme 1 combo)
Fear4: Kick
Fear5: Suriner
Fear6: Blind
On recommence a 1
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Vs demo: ca change rien pour uin voleur, contre un bon voleur, tu passe pas un fear de toute maniere.
Ca permettra au moins de tuer les mauvais voleurs
Citation :
Publié par kymyt
ils up quand les serveur test?
Impossible de se connecter pour le moment, je ne sais pas pourquoi
Ils devraient être up normalement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés