[Actu] Mise à jour du Mardi 28 Juin

Répondre
Partager Rechercher
deux choses me chagrinent :


1 - visiblement on va encore pouvoir attendre des lustres avant d'avoir de nouvelles épées.

2 - Ils veulent avantager les enus pour le drop ? mais heuuuu c'est déjà le cas non ? Ca fait des lustres que tout le monde sait que les enus sont hypra puissants et quand plus ils dropent comme des malades. Vous voulez pas leur filer des abonnements gratos non plus ?
Je sais bien que leur fonction première c'est le drop, ben alors redonnez aux iops leur pouvoir de taper comme des gros bourrins parce qu'après tout c'est notre fonction première non ? c'est un monde ça. Je donne pas 3 semaines avant que Dofus ressemble à une maison de retraite envahi par des milliers de grabataires.
Citation :
Publié par PoisChiche
deux choses me chagrinent :


2 - Ils veulent avantager les enus pour le drop ? mais heuuuu c'est déjà le cas non ? Ca fait des lustres que tout le monde sait que les enus sont hypra puissants et quand plus ils dropent comme des malades. Vous voulez pas leur filer des abonnements gratos non plus ?
Je sais bien que leur fonction première c'est le drop, ben alors redonnez aux iops leur pouvoir de taper comme des gros bourrins parce qu'après tout c'est notre fonction première non ? c'est un monde ça. Je donne pas 3 semaines avant que Dofus ressemble à une maison de retraite envahi par des milliers de grabataires.
Les iops tape déjà comme des bourrins ( intell , agi tu va me dire que l'essence c'est force , je suis d'accord mais n'empêche qu'en ce moment 80% des iops s'en sorte pas mal ) .

En ce qui concerne la maison de retraite , c'est déjà le cas , concrètement , cette maj est une baisse des enu qui devront choisir dégâts OU drop contre les deux actuellement .
Citation :
Publié par PoisChiche
1 - visiblement on va encore pouvoir attendre des lustres avant d'avoir de nouvelles épées.
Une semaine ou deux. C'est écrit dans le post officiel.
Citation :
Publié par PoisChiche
deux choses me chagrinent :

2 - Ils veulent avantager les enus pour le drop ? mais heuuuu c'est déjà le cas non ? Ca fait des lustres que tout le monde sait que les enus sont hypra puissants et quand plus ils dropent comme des malades. Vous voulez pas leur filer des abonnements gratos non plus ?
Je sais bien que leur fonction première c'est le drop, ben alors redonnez aux iops leur pouvoir de taper comme des gros bourrins parce qu'après tout c'est notre fonction première non ? c'est un monde ça. Je donne pas 3 semaines avant que Dofus ressemble à une maison de retraite envahi par des milliers de grabataires.
Ca serait interessant pour toi de lire l'intégralité de la news...
Ils vont scinder la chance en deux, surtout sur les items "abusayd".
Ca veut dire quoi?
Ca veut dire que des items du genre +100 chance, deviendront "+X% chance de drop", donc le bonus ne sera plus pris en compte dans les dégats, donc les enus feront moins mal.

Bref, plutot que de réagir sur un point, ça pourrait etre sympa de le mettre en relation avec le reste de la news, qui demeure un ensemble de nouveautés, et non pas une sucession de nouveautés
Citation :
Publié par PoisChiche
deux choses me chagrinent :


1 - visiblement on va encore pouvoir attendre des lustres avant d'avoir de nouvelles épées.

2 - Ils veulent avantager les enus pour le drop ? mais heuuuu c'est déjà le cas non ? Ca fait des lustres que tout le monde sait que les enus sont hypra puissants et quand plus ils dropent comme des malades. Vous voulez pas leur filer des abonnements gratos non plus ?
Je sais bien que leur fonction première c'est le drop, ben alors redonnez aux iops leur pouvoir de taper comme des gros bourrins parce qu'après tout c'est notre fonction première non ? c'est un monde ça. Je donne pas 3 semaines avant que Dofus ressemble à une maison de retraite envahi par des milliers de grabataires.
C'est fini de Raller ??? Faite confiance aux devs m'enfin....vous rallez alors que vous n'avez meme pas vu le systeme en place....
Si ca se trouve ca sera dans le meme principe que l'initiative afin d'equilibrer certaines classes qui a haut level n'ayant toujours rien mis en chance auront des avantages de drops quand meme....
de Meme si vous commencez directement a raller, je comprend les devs que quand ils reflechissent a un probleme, kk'1 vient leur casser des cailloux dessus...
De plus y'a aussi une relance du multi plus avantager avec la citation de certains items dropable que SI un nombre X de joueurs ont participé aux combats
De meme de la redistribution des Drops adaptés aux level des armes ( j'attend de voir en vrai, mais c'est bien ce que j'ai lu... lol )

Alors moi je dis, No stress...attendez une petite adaptation de 1 2 semaines ( en comptant la rectif des bugs par la même occasion )
et APRES lancez vos critiques ( mais constructive ca serez mieux... )
concernant les drops
Message supprimé par son auteur.
quand je parlais des épées tout à l'heure Lichen c'est parce que j'ai lu ce qui suit dans le message officiel :

La mise à jour du Mardi 28 Juin ne sera pas complète, à cause de divers soucis techniques: le nombre de craft ne sera pas doublé (néanmoins, il y en aura de nouveaux) , et les sorts de niveau 6 ne seront pas tous disponibles.
Des haches, amulettes et ceintures ont été rajoutés, et peut-être (s'ils en ont le temps), quelques épées.

ces derniers mots me font juste penser que les épées ne sont pas encore vraiment d'actualité alors que l'on manque cruellement de choix.

Pour le reste de mon message, je la ferme puisque dès qu'on l'ouvre ici c'est pour se prendre une volée de bois verts.

Par contre une chose est sûre, je vous envoi tous mes encouragements et si je suis encore là depuis le tout début c'est bien que j'apprécie au plus haut point la qualité de votre travail et de votre écoute. Prêts pour une nuit de folieeeeee ?^^

P.S : vous pourriez pas modifier la recette de la potion d'oubli du sort pression ? gaspiller un Falistos, ça me fait peine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés