[Actu] Mise à jour du Mardi 28 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Il n'aborde aucun autre point que l'artisana

Espérons que le village des brigandins , les sorts de classes , les quêtes et autres seront bien présente .

( m'enfin si il n'en parle pas c'est que c'est acquis non ?
Citation :
Publié par Maquisard
Il n'aborde aucun autre point que l'artisana

Espérons que le village des brigandins , les sorts de classes , les quêtes et autres seront bien présente .

( m'enfin si il n'en parle pas c'est que c'est acquis non ?
Sauf pour certains sorts de niveau 6.
je l'attend impatiement...surtout concernant les recettes revu ( j'espere que les bottes de l'apprenti invocateur ferront parti des recettes modifié car sinon je vais encore attendre longtemps moi )
et le drop tout compte fait je pense que c'est pas une mauvaise chose comme il le concoit, surtout que les Enutrofs vont tout de meme garder un monopole apparent ( je joue pas enutrof mais ct bien de le preciser je pense )
vivement demain soir que j'aille telechargez la new version ^^
De même que les quelques sorts ecaflips qui devaient etre retouchés ne sont apparemment plus dans la liste de ce qui va arriver demain. Bon, après, ils ont peut-etre pas pensé à tout mettre non plus dans le post.

Wait and see ...
Citation :
Publié par Sk8demoniak
j'espère pas que toute les arme pourront susée.....
j'espère que non parce que le gas level 50 qui a mi de smois à rassembler tout ce qu'il faut pour faire sa razielle il la casse en une semaine? o_O
moi j'ai mi quelques mois pour réussir à faire crafter 4 baton du roi dont 1 +75 intell il se cassera aussi par la suite? -_-
vraiment stupide je déteste l'usure de l'équipement meme si ça semble logique
Citation :
Publié par JusTAquA
j'espère que non parce que le gas level 50 qui a mi de smois à rassembler tout ce qu'il faut pour faire sa razielle il la casse en une semaine? o_O
moi j'ai mi quelques mois pour réussir à faire crafter 4 baton du roi dont 1 +75 intell il se cassera aussi par la suite? -_-
vraiment stupide je déteste l'usure de l'équipement meme si ça semble logique
oui mais si tu en refait une autre en trois jours ?
oui mais bon si ils fotn ca a toute les armes imagine toi le boulot des crafteurs et tout les pb quil va y avoir.. Jespére que aucun ojet va se casser la geule ca servirais vraiment a rien de setre fait chier... je trouve que c'est bien de rajouter des trucs mais modifier des tucs vieux de plusieurs mois totalement nul...
Citation :
Publié par simrane
oui mais bon SI ils fotn ca
Oui mais bon SI les joueurs arrétais de faire des suppositions quand on leur montre le contraire devant le nez sa éviterais pas mal de fausses rumeurs à tendance bordelique .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés