1.19 sortie

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quand même eu l'impression que le PM français vise meilleur.
A par ça... rien d'exceptionnel, avec le nouveau système je ne comprends plus bien ce qu'il se passe sur tout le front.
Vous inquietez pas, bien sûr qu'il y aura des améliorations. Pour ceux qui ont des problèmes de FPS pour le moment vous pouvez utilisez la touche Y pour faire disparaitre certains éléments de l'interface en jeu. Chez certains ça double les FPS.

Pour l'interface elle est bien sûre loin d'être finie, il y a pas mal d'autres éléments prévus et amélioration.
Oui arka je pense aussi comme toi...La mitraillette semble fonctionner comme la MP 38/40 maintenant ...En tout cas à courte portée...

"En outre, il faut détruire le RDP.."
Citation :
Publié par Lindir
Vous inquietez pas, bien sûr qu'il y aura des améliorations. Pour ceux qui ont des problèmes de FPS pour le moment vous pouvez utilisez la touche Y pour faire disparaitre certains éléments de l'interface en jeu. Chez certains ça double les FPS.

Pour l'interface elle est bien sûre loin d'être finie, il y a pas mal d'autres éléments prévus et amélioration.
En l'air pour moi c'est limite jouable, bcp de freeze au dessus des combats.....

Si mes FPS pouvaent etret de la m^me qualité que l'interface, ce serait le top !
En tous les cas les EI de StarStreck, sont encore plus là qu'avant, bonjour, les téléportations....

Les ordres donnés a notre avatar sont compris une fois sur deux, gênant pour passer de la position couché à courir, il faut parfois lui redire plusieurs fois
Citation :
Publié par cirle
En tous les cas les EI de StarStreck, sont encore plus là qu'avant, bonjour, les téléportations....

Les ordres donnés a notre avatar sont compris une fois sur deux, gênant pour passer de la position couché à courir, il faut parfois lui redire plusieurs fois
Ouai , surrement lie au probleme de FPS.
J'avais deja ca avant quand les FPs etait tres bas. Mes ordres etait recu une fois sur 2 ou pas completement. Comme en blinde par exemple de pousser le moteur a fond et d'avoir l'ordre interprete comme un commande a moitie gaz.
ben a part la chute des fps(c déja pas mal) je trouve que des améliorations (a part l'interface qui est peut etre plus soignée donc plus difficile a utilisée)

Le rechargement de l'arme inf très sympa (ca me fait tres souvent passer pour un c..)
Le bruit et la lenteur des tourelles
le nouveaux bruits des armes d'infs(avant je trouvais que ca faisait un bruit de carabine a air comprimé comme quoi, olilo.........)
les avions (le bruit des combats = immersion)

sans doute encore plein de trucs a tester........
Ah mon Louloup ! Il faut que tu essaye la nouvelle sirène du Stuka ! J'ais l'impression que quelqu'un ponce les murs de mon bureau lorsque je l'enclenche...

D'ailleurs, j'ais l'impression que les alliés se foutent de ma gueule lorsque je pique sur eux: " teins, v'là l'ménusier"

Une sirène bien stridente, bien stressante, bien agréssive serait la bienvenue
un élèment à ameliorer :

la possibilité aux sous Off. de pouvoir poster des missions parce que devoir "spawner" dans une autre brigade, c'est saoulant.
Le BS devait resoudre le problème du "vous etes où la BAM ?" resultat maintenant c'est " vous etes où ?" reponse : "3e corps africain..."
Sans parler des LoneWolfs qui ont des grades d'off. et qui continuent de vider la spawn list pour mener leurs operations avec le materiel dedié à une brigade
Je tiens à apporter mes excuses pour la traduction française. Un bug indépendant de notre volonté remplace tous les caractères accentués avec un carré. Etant donné que tout est traduit (les messages QG, la carte, le keymapper...), le jeu est difficilement lisible en français.

Avec Klyde, nous faisons tout notre possible pour que la traduction française de wwiiol soit impeccable, sur le plan du français. Mais on ne peut rien faire, vous vous en doutez bien, contre les bugs techniques.

J'ai demandé à CRS de faire en sorte que la prochaine version corrective contienne une traduction non buggée.
Citation :
Publié par Poussin94
un élèment à ameliorer :

la possibilité aux sous Off. de pouvoir poster des missions parce que devoir "spawner" dans une autre brigade, c'est saoulant.
Sans parler des LoneWolfs qui ont des grades d'off. et qui continuent de vider la spawn list pour mener leurs operations avec le materiel dedié à une brigade
Tu va te faire des ennemis là
Il y a une raison pour qu'un Lone Wolf ai du grade et pas toi. Il n'y a pas que des Lone Wolf qui jouent, et donc qui vide les spawn list. Il n'est pas rare de voir des assauts organisés par des squads (maintenant embrigadés) avec pratiquement que des chars, sans inf de couverture, sans se soutenir etc... et se faisant massacrés un par un.
Donc, quelle est la différence entre un Lonewolf qui peut perdre une unité, et une brigade qui fonce tête baissée avec tous le matos à sa disposition ?
Il faut bien que tous le monde joue non ? A chacun son style


Pour Pierre, t'en fais pas, c'est bugger dans la version Anglaise aussi. Le "ü" (comme pour Düsseldorf) donne quelque chôse d'indescriptible. Merci à toi et à Klyde de travailler sur la version Française
Moi j'aurai voulu que seul un gars affilié officiellement à la brigade via son squad puisse poster une mission.

Et qu'ils créent spécialement une ou deux brigade spécifique pour les LWs. Comme ça tout le monde serait content.

Parce que la différence entre un LW qui vide une spawnlist pour se faire défoncer, et une brigade qui vide une spawnlist pour se faire défoncer, c'est que la brigade fait du ressup ...
Citation :
Publié par Mouchote
quelle est la différence entre un Lonewolf qui peut perdre une unité, et une brigade qui fonce tête baissée avec tous le matos à sa disposition ?
Il faut bien que tous le monde joue non ? A chacun son style
Tu n'arriveras pas à me faire croire qu'un LW peut prendre une ville à lui tout seul ! j'ai rarement vu un LW ressup. une ville à lui tout seul, alors que certains passent une 1/2 heure à remonter du materiel sur le front tout ça pour qu'un LW prenne un blindé (ou autres mais les blindés ont la côte) et se faire exploser 3 kilometres plus loin parce qu'il est tout seul, je vois pas l'interet ! surtout que ce genre d'individu parfois revient prendre un autre unité esperant une vengeance et rebelote.....

Tout le monde a le droit de jouer comme il l'entend, à CRS à trouver une parade. On peut tres bien imaginer une brigade dedié aux LW.

Reste que seuls les officiers peuvent poster des missions, si on a personne comme officiers, on doit jouer avec une autre brigade.

PS : Magiik a été plus rapide et +1 pour Magiik
Citation :
Publié par Magikk
Moi j'aurai voulu que seul un gars affilié officiellement à la brigade via son squad puisse poster une mission.

Et qu'ils créent spécialement une ou deux brigade spécifique pour les LWs. Comme ça tout le monde serait content.

Parce que la différence entre un LW qui vide une spawnlist pour se faire défoncer, et une brigade qui vide une spawnlist pour se faire défoncer, c'est que la brigade fait du ressup ...
Peut être que certains LW font cela, mais comme partout, il ne faut pas généraliser. J'en ai vu beaucoup de LW faire du resupply, et même commander une attaque ou une défense. Coté axe, je me permet de citer Louloup en exemple
Il est certain qu'un LW pèse léger dans la balance pour faire du resupply par rapport à un squad. Mais il y en a plus que vous l'imaginez qui le font. Peut être pas coté allié apparemment d'après ce que vous dites. Mais je ne veux surtout pas tomber dans le piège d'un autre débat rébarbatif alliés/axe...
Quand à faire des brigades dédiées seulement aux LW, ça ne marcherait pas, car les LW suivent les gens avec lesquels ils ont une affinité dans le jeu, mais qui font parti de différentes brigades. Par exemple, coté allié j'aimais bien volé avec les Cigognes, le GAO de la 3DLM etc... Au sol, jouer avec des amis anglo saxons que j'ai connu dans d'autres simu, et avec certains francos. J'ajoute aussi que j'ai fait parti de plusieurs squad, et que nous étions bien content d'avoir des LW avec nous pour étoffer. Je vous dis ça juste pour exemple.

Maintenant, avant de se faire respecter, il faut respecter les autres
C'est dommage de critiquer les LW et d'avouer qu'on joue de la même manière qu'eux. Cad aller la ou il se passe quelque chose, aller la ou il y a une mission et donc la ou on peut avoir accès à du matériel, que cette zone dépende de sa brigade ou non.

Pour ce qui est du matériel pris par un autre, c'est vrai c'est pas marrant surtout après quelques minutes de route. Mais il me semble que vous pouvez contacter la personne qui a posté la mission pour lui demander de la retirer. Vous pouvez aussi expliquer plutôt que sortir les noms d'oiseaux. Souvent, celui qui a pris le tank accepte d'attendre si on prend le temps de lui expliquer qu'il va y avoir une attaque en nombre, même lui trouvera que c'est plus intéressant sauf, bien sur, si c'est dans 30 minutes ...
Je vais tâcher de répondre à quelques questions.

"La chute des fps"
Nous sommes au courant, mais il semblerait que celà dépend des systèmes. Nous allons tâcher de corriger ça aussi vite que nous pouvons.

Le BS devait resoudre le problème du "vous etes où la BAM ?" resultat maintenant c'est " vous etes où ?" reponse : "3e corps africain..."

ça c'est un problème de la BAM non ? Combien il y a de joueurs actifs dans la BAM ? y en a t'il suffisamment pour qu'elle soit active 24/24 ?

Sans parler des LoneWolfs qui ont des grades d'off. et qui continuent de vider la spawn list pour mener leurs operations avec le materiel dedié à une brigade

Je comprends pas bien de quoi vous vous plaignez ? ses LW se battent dans vos brigades et donc sont très utile, le problème est plus souvent le manque d'effectifs pas le manque d'équipements.


La traduction Française
L'un des objectifs de la 1.20 est de débugger au maximum la localisation pour avoir un jeu nickel en Français. Donc nous allons demander aux responsables des communautés de rassembler les informations sur les bugs de localisations afin que nous puissions les corrigers.

Moi j'aurai voulu que seul un gars affilié officiellement à la brigade via son squad puisse poster une mission.
On va se diriger vers ça dans le futur, mais un LW pourra s'affilier à une brigade aussi.

Et qu'ils créent spécialement une ou deux brigade spécifique pour les LWs. Comme ça tout le monde serait content.
Les Francophones ne sont pas pour le moment suffisant pour avoir une brigade active 24/24h donc dans ta solution ils seraient obligés de rejoindre une autre brigade. Et les LW sont une force car ils donnent des effectifs. Beaucoup de joueurs alliés se plaignent que les Axis sont plus nombreux et que cela leur donne un avantage. Je pense qu'en effet le nombre donne un avantage et c'est pas en refoulant les LW que vous vous en sortirez.

J'ai pas mal jouer ce weekend et les combats étaient très intense avec énormement d'infanterie, et c'est l'infanterie qui à fait la différence.

--------------------------------
Pour la prise d'équipements il est prévu d'implémenter un système de points de spawn, ce qui permettra à chaque joueurs de les dépenser comme bon leur semble. Et si ils meurent trop ils pourront spawner moins d'équipements. Vous aurez davantage d'informations à ce sujet plus tard.
Je comprends pas bien de quoi vous vous plaignez ? ses LW se battent dans vos brigades et donc sont très utile, le problème est plus souvent le manque d'effectifs pas le manque d'équipements.

Oui bien sur qu'ils sont utiles lorsqu'ils nous rejoignent sur nos attaques, je ne dis pas le contraire.

Je pense aux LW qui créent la mission qui les arrange pour qu'ils puissent faire ce que bon leur semble. Car un LW qui joue dans une brigade se battant dans les zeelands peut actuellement parfaitement se créer une mission au Luxembourg donc dans ce genre de cas, en quoi aident ils la brigade? En gros, le concept de brigade ne sert à rien dans ce cas puisque ca ne localise que les joueurs non officiers. Ceci est modéré par le concept d'AO qui focalise les actions.

On va se diriger vers ça dans le futur, mais un LW pourra s'affilier à une brigade aussi.

LOL. Alors qu'est ce qui changera par rapport à actuellement. Il aura juste une manip en plus pour créer une mission dans n'importe quelle brigade,
Mais je pense que tu veux parler des joueurs sans squads désirant se fixer dans une brigade, n'est ce pas?


Sinon perso, à part l'énorme problème de FPS, j'aime assez la 1.19. LEs combats sont toujours palpitants. Il reste quelques trucs à faire sur l'interface à mon avis, comme par exemple avoir des infos sur un AO ou un DO : les brigades impliquées, les missions actives ... Histoire de ne pas avoir à chercher un MSP en parcourant toutes les brigades.
Lindir, c'est prévu quand la sortie du jeu , a peu prés ?

sinon, c'est vrai, pas de promo ? obligé de se faire preter un compte un soir ou 2 pour tester alors ?
Citation :
Publié par Lindir
Le BS devait resoudre le problème du "vous etes où la BAM ?" resultat maintenant c'est " vous etes où ?" reponse : "3e corps africain..."

ça c'est un problème de la BAM non ? Combien il y a de joueurs actifs dans la BAM ? y en a t'il suffisamment pour qu'elle soit active 24/24 ?
Bien justement non.
Quand on se retrouve par exemple 3 ou 4 en fin de soirée euro , je vois pas l'interêt de s'em**** à faire un MSP spécifique BAM . c'est déjà assez pénible comme ça .
d'ailleurs 3 ou 4 joueurs on ne peut plus appeler ça vraiment une brigade .....
je suis d accord avec dudule .Du point de vu du msp le système est un brin irritant.
Pour faire des msp qui ne sont visible que par la brigade d origne ????


Pourquoi ne pas signaler les MSP sur l écran brigade même si ils ne sont pas natif de la brigade (uniquement les msp qd ils sont up)
Etant donné que ma brigade veux poser une mission sur le Choke point.Cela serait bcp plus efficace et cela éviterai de ce retrouver avec des brigades vides.
2eme effet on ne se retrouverai pas avec une fuite de joueurs qd CRS découragera le changement de brigade. LEs gens payent qd même faut pas l oublier.


Mais le + stupide c est que je ne peux poster qu'une seule mission. Lol en tant qu'OIC cela me choque..... Et vous les OIC BAM et consor ??
Le nouveau keymapper 1.19 ne permet plus de :
-pre-determiner des touches de % d'augmentation et de decroissance des flaps
-pre-determiner des touches pour par ex 30% de flaps, 50% de flaps, 75% de flaps
tel que cela etait encore possible ds la 1.18
J'ai signale cela sur le ch99 in gamme aupres de Jamm40 & de Vala
Ils m'ont promis de faire remonter l'info
Suite ... soon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés