[actu] Vidéo de l'E3

 
Partager Rechercher
Lors du pop des pnjs on voit l'interface MJ.
Ca vous est pas venu à l'idée que si le pnj popait aussi près c'était parce que le mec d'AD venait de les faire apparaître et que donc il ne s'y trouvait pas avant.

[Edité par Tya : Troll]
Citation :
Publié par Luusheeta
Ca vous est pas venu à l'idée que si le pnj popait aussi près c'était parce que le mec d'AD venait de les faire apparaître et que donc il ne s'y trouvait pas avant.
[sarcasme]Bien sûr que non! Mais que je suis bête!!!![/sarcasme]
Tout ça pour dire que franchement les gars, vous avez fait fort sur un détail comme celui-là Vous retenez une vidéo minable? moi je retiens certaines critiques minables qui me font mourir de rire

Je ne commente pas la vidéo tout simplement parce que je n'ai rien à dire dessus (il n'y a rien à dire dessus, vraiment pas grand chose de nouveau).
Citation :
Publié par bensor
[sarcasme]Bien sûr que non! Mais que je suis bête!!!![/sarcasme]
Tout ça pour dire que franchement les gars, vous avez fait fort sur un détail comme celui-là Vous retenez une vidéo minable? moi je retiens certaines critiques minables qui me font mourir de rire

Je ne commente pas la vidéo tout simplement parce que je n'ai rien à dire dessus (il n'y a rien à dire dessus, vraiment pas grand chose de nouveau).
Bah si, ton commentaire c'est de dire qu'il n'y a rien de nouveau: bon commentaire, ma foi.
à en lire tous ces commentaires , et après visionnage de la video ... D & L , ou comment reconstruire le Titanic , s'ils mettent de bon canneaux de sauvetage peut-être qu'il n'y aura pas trop de mort chez les dev ...
Ca donne de moins en moins envie tout ça.

Déjà qu'il n'est pas fait par un studio connue et qu'il n'est pas super connue, si en plus ils comptent faire venir des gens en montrent ça, c'est pas gagné.

Allé bon on y crois, de tout façon j'attend de voir les graphismes et le gameplay FINAL pour vraiment savoir de quoi il en retourne.
Le point de vue de JeuxVideo.com :

Citation :
nous vous invitons à regarder le trailer du jeu histoire de rire un bon coup
J'ai comme l'impression que la période "poudre aux yeux" est belle et bien terminée pour NP3, ou bien ça va sentir le sapin.
Citation :
Publié par Komenor-El
De l'ironie facile dans un article sur un site de jeux, leurs arguments seraient les bienvenues.
Si ils ne savent que rire............
Ils ont filé le lien vers la vidéo pour argument. Je pense que ça suffit pour justifier leurs rires.
Citation :
Publié par bensor
Vous retenez une vidéo minable? moi je retiens certaines critiques minables qui me font mourir de rire
J'ai peur que les critiques soient à la hauteur de la déception.

ça fait tellement longtemps que je l'attends, DnL, que forcement, je suis peut etre plus exigeant que je ne le devrai.

C'est pas comme si le jeu sortait pour cet automne, hein ?
A la volée...

"On se choisit un dieu. Cela signifie, euh... Par exemple ici nous avons un royaume. C'est le royaume de Malecta, Malecta en est le dieu, un dieu plutot méchant. Quand tu tues des ennemis [de ce dieu] tu gagnes des point, mais si tu tues des gens de ta divinité tu reçois des points de malus. Lorsque tu as beaucoup de points de malus, tu es recherché, par d'autres joueurs qui vont donc pour ainsi dire te traquer. Des chasseurs de tete, quoi. Et cela peut aller jusqu'au point ou ton dieu te punit.
Ici tu as l'exemple de Hydra. Si tu choisis Hydra tu reçois des compétences particulières associées à l'eau..."

"Il y a plusieurs niveaux de joueurs, cela va jusqu'à 100. Et à partir de 80 environ des dragons sont mis à disposition. Chaque joueur peut avoir son propre familier qu'il peut "tamer", c'est à dire apprivoiser. Et notamment plusieurs montures, par exemple les dodos, sortes de volatiles, ou de vrais grands dragons, ..."

"là j'appelle un dragon. Cela signifie que le dragon va pas tarder à arriver... Va arriver en volant, c'est assez spectaculaire. - La distance de vue est incroyable - n'est-ce pas?. là je vais donc grimper sur le dragon."

"...l'une des feature: on peut tourner autour du personnage avec le bouton gauche de la souris. Avec celle de droite on tourne avec la monture. Et en utilisant les deux on peut se déplacer, sans l'aide du clavier..."

"... je prends un peu de hauteur. et on peut se rendre compte que les nuages ne sont pas simplement dessinés de façon statique, mais ce sont de vrais nuages"

"...Donc en attaquant l'ours on voit que le dragon va automatiquement venir m'aider. Mais il n'est pas vraiement très costaud et il ne va pas tarder à mourir... "

"Donc là je te montre le déplacement dans les rues, mais tout cela doit encore etre modifié. Voici la ville, qui est déjà pas mal. On va zoomer autour... - Mais ya pas encore de NPC - en effet nous devons encore les ajouter. Par exemple je vais en faire apparaitre deux, qui vont alors se ballader..."


...
bon ... il serait peut etre temp de ne plus juger les jeux sur leurs graphismes non ? car bon ses un peut nul se que vous faite .... Ouaaa il est pas beau je viens pas ! bin ok c'est super pour toi ... mais ... il y en a qui preferes un bon gameplay que de bon graphismes .... sa vous etonneras peut etre mais se qu'ont apelle un joueurs .... un vrais ^^


personnelement j'attends pas le jeux ... mais je vais l'essayer et puis si il me plais bin j'y reste meme si ses moche ... et encore ses pas super moche faut pas abuser non plus .... go sur asheron's call 2 ou .... anarchy online ou .... y'en a tellement des jeux moches mais qui sont pas mal (du moin anarchy est bien ^^)
Le seul problème Alone, c'est que pour l'instant le game play est plus présent sur le papier qu'en visuel (il reste 4 mois avant la release)... Donc le seul point sur lequel nous pouvons juger (ou parler), c'est le graphisme qui lui est bien concret... Depuis 3 ans, il y a eu peu d'évolution et de changement... Donc il est vrai qu'en voyant une vidéo de promo (plus mauvaise que celle de l'année d'avant : c'est mon avis), on peu se demander si le game play existe (pnj, déplacement, combat, troc, discussion,...)... Mais bon comme tu le dis, si le game play est à la hauteur de leure espérance, le jeu à peu être une chance de sortir et de plaire... Mais là, personne ne peut être sur de ça...
Citation :
Publié par Alone in the life:'(
et bien ont verras sa à l'open beta
Ils ont toujours dit qu'il n'y aurai pas d'open bêta.
Leurs derniers propos laissaient même sous-entendre que la bêta de "masse" ( réservée aux inscrits ) pourraient ne pas avoir lieu du tout ( en tout cas, c'est ainsi que je l'ai compris ).
Info sur les classes inexistante, gamme play inconnue, com foireuse, pas d'open béta prévu, pas de mois gratuit de prévu non plus me semble t il.... et j'en passe.
Il y'a déjà un lourd passif, qui fait que, beaucoup de gens von lâché l'affaire, et/ou attendre quelques mois... Hors, le fait que des clients potentiel retarde leur achat et adésion au projet (dans le sens abonnement), peut faire très mal au jeu.
Sans compté les articles peu élogieux, voir carrément moqueur, et, on peu se demander si np3 n'as pas de l'eau jusqu'au coup. Il serait bon pour eux, de commencé a faire de la com et de donné enfin les infos de base sur leur jeux.
Ils ont dit pas de trial de prévu. A savoir s'ils parlaient d'une période d'essais (genre 14jours le plus souvent) comme le mot trial veut le dire, ou du mois gratuit commun à tout les MMOG (ce qui serait, encore, une betise )
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Ils ont dit pas de trial de prévu. A savoir s'ils parlaient d'une période d'essais (genre 14jours le plus souvent) comme le mot trial veut le dire, ou du mois gratuit commun à tout les MMOG (ce qui serait, encore, une betise )

OLOLOL si ses sa c'est mort presque personne va venir *sens venir le flaupe*
Citation :
Publié par Kastïelle

Allé bon on y crois, de tout façon j'attend de voir les graphismes et le gameplay FINAL pour vraiment savoir de quoi il en retourne.

ba voila c'est ca le problème héhé

c'est le syndrome du joueur en ce moment, on veut que l'emballage soit super beau pour y jouer, le reste ils s'en foutent

D'un autre coté ca filtrera pas mal de joueurs, tant mieux, ca sera moins prise de chou, et pensez bien qu'il n'est pas necessaire qu'il faille un nombre énorme d'abonné a la sortie du jeu pour que ca marche (EVE en est un tres bon exemple, un jeu avec de tres bonnes idées que des joueurs adorent et d'autres n'aimes pas, l'important c'est que ca tourne, et maintenant il tourne tres bien ce jeu), ca sera donc sur le long therme, ils seront obligé de se faire une clientele fidèle qui aime l'idée du jeu, et non pas simplement les graphismes et les loots ubber

Beaucoup vont etre déçu par DNL aux niveau graphisme, ils sont adapté au gameplay, c'est un peu comme flight simulator et ses graphismes, ca sera jamais des graphismes aussi fin et beau qu'un jeu d'arcade, c'est logique, ce n'est pas sur ça que les développeurs ont misé, c'est sur l'immersion tant attendu par pas mal de joueurs, les quetes a boss, les ubber loots, les instances, yaura pas dans DNL ca, ou tres peu


On le dit assez souvent pourtant, DNL n'est pas la pour plaire a tout le monde, mais a un style de joueur, si vous voulez retrouver ce que vous avez vécu sur DAOC ou everquest ou Ryzom ou AO ou UO etc etc, par exemple, avec des graphismes plus beau qu'a l'époque, peut etre que vous serez décu aussi, partir a l'aventure sur terre ou dans les airs sans tuer un seul monstre ou joueurs pendant 2 heures sera possible dans DNL, la découverte, l'aventure ne sera pas simplement de découvrir des mobs, donjeon ou coffres avec loot

allez au dela des graphismes et regardez ce que ce MOTEUR graphique pourra vous offrir dans le futur dans un monde aussi vaste, la simulation a toujours été plus prenante que l'arcade pour pas mal de joueurs, laissant la possibilité de faire ce que dans sans doute aucun autre jeux nous n'avions pu faire

Et vi c'est la vie héhé, l'important c'est que ca me plaise, et que ca plaise aux joueurs qui trouvent l'idées bonnes, qu'importe l'emballage, le contenue ce sera aux joueurs de le faire, y en a marre de subir le contenue basique des developpeurs

Encore une fois relisez ce qui ya marqué sur le papier, ils n'ont pas dit que le jeu va plaire a tout le monde

Patience et surtout arretez de vous prendre la tete sur les graphismes ou une vidéo, il est pas la le jeu, vous ne verrez rien du jeu de cette maniere, mais ca beaucoup ne l'ont pas compris, les developpeurs eux, gaspillent moins d'argent dans le marketing, c'est leur probleme, au final ca risque meme de payer

qui ne connait pas ou n'a pas entendu parler de DNL? je vous rassure les joueurs savent qu'il va sortir dans quelques mois, mais bon ne regardez pas tous les jeux comme WOW, DNL c'est DNL point barre, attendez sa sortie avant de juger, il y aura plein de bug, plein de problème au lancement et apres, mais c'est une des seules "petites boites de jeux" qui restent sur le marché, et je crois qu'ils sont en train justement de faire quelque chose de fabuleux, mais pas aux yeux de tous les joueurs, c'est ca qui est bien

ils peuvent vous en montrer des 100 aines de vidéo ou de screen ne comptez pas que ce soit mieux graphiquement que ce que vous venez de voir, pour se rendre compte du moteur et du jeu en général, il faudra y jouer....

wait and see
Citation :
Publié par Mastokk
Le point de vue de JeuxVideo.com :



J'ai comme l'impression que la période "poudre aux yeux" est belle et bien terminée pour NP3, ou bien ça va sentir le sapin.
Erf ça fait peur.

J'espère que ça évoluera dans le bon sens mais si ils comptent vendre le jeu je comprend pas pourquoi montrer de tels screens, ce sont carrément des making of, avec un graphisme rond et textures absolument scintillantes et surréalistes.
Franchement le principe est assez accrocheur, j'espère soit qu'ils retarderont le jeu de quelques mois pour rendre le tout plus cinglant, mais je doute que ce soit fait à 100%
J'aime beaucoup avoir de l'indulgence sur les mmo mais pour devoir attendre 4 ans pour qu'il soit au niveau actuel, je passe mon chemin, esperons juste qu'il ne fasse pas partie des mmo à principe original qui fait un flop car pas pris au sérieux.
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Citation :
Publié par Jet
[Edité par Tya] Troll
je vois pas ce qu'il y a de troll à dire que c'est probablement un fake, un vaporware quoi, une vitrine pour vendre un autre produit.
Citation :
Publié par Jet
je vois pas ce qu'il y a de troll à dire que c'est probablement un fake, un vaporware quoi, une vitrine pour vendre un autre produit.
C'était de le faire sans argumenter ...
La critique non constructive ne sert à rien à part à flamer le jeu, j'espère que ce sera la dernière. Et c'est bien entendu valable pour tous

[Edit pour Aratorn] Ca ne vaut que pour les messages pouvant être assimilés hors charte, je ne vais pas te dire à toi ce qui peut être pris pour un flam ou un troll non ?
Citation :
Publié par Tyatha O'Lean
C'était de le faire sans argumenter ...
La critique non constructive ne sert à rien à part à flamer le jeu, j'espère que ce sera la dernière. Et c'est bien entendu valable pour tous
Il faudrait en ce cas éditer tous les "ce jeu sera absolument génial" ou les "ce sera une bombe", qui sont des avis positifs non constructifs ni argumentés.

L'argumentation doit avoir lieu dans les deux sens, tant dans la diatribe, que dans l'encensement. Il ne peut pas y avoir de demi mesure, où alors, c'est une prise de partie de la part de la modération, ce qui, je le pense que tu en conviendras, n'est pas son rôle.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés