[actu] Vidéo de l'E3

 
Partager Rechercher
En fait, je ne sais pas si cette vidéo a déjà été annoncée ou si je suis passé à côté. Mais dans le doute, je la mentionne ici :

Citation :
Avec un peu de retard, voici une vidéo prise sur le stand de NP3 lors de l'E3 2005 pour le site allemand mmorpg-planet.de.

Pendant les premières minutes de ce film (pour un durée totale de plus de huit minutes), les germanophones pourront apprécier la présentation de DnL par les membres de l'équipe d'Alchemic Dream.
Pour les autres, il suffira d'attendre quelques minutes supplémentaires pour suivre un personnage explorant Ganareth à pied puis à dos de dragon ou combattant un ours avant de visiter les ruelles d'Al-Drifa.

Ce film de 8 minutes peut être téléchargé par ici (57 Mo, au format WMV).
Rien de bien intéressant pour nous dans l'explication du monsieur (40000km², un grand monde, différent royaume en fonction des divinités, etc... bref rien qu'on ne sache déjà). Pour le jeu lui même a part un combat avec un ours rien de spécial a signaler a part du voyage a dos de dragon et une courte visite d'al drifa avec une apparition de joueurs (enfin je suppose) et la le perso qui passe au travers d'un autre (vers 7'40) donc pas de gestion de collision ?

La seule chose qui me gène dans cette présentation c'est qu'a part montré un grand monde j'ai l'impression de rester sur ma faim
(enregistrement très rapide, même pas besoin de recevoir un mail pour confirmer gogo ici puis valider, ensuite rentrer le pseudo en haut, puis mot de passe et confirmation et en dessous email et confirmation puis réécriture des lettres du dessin et enfin cliquer sur registrierung abschicken, ensuite on s'enregistre on retourne a cette page et cliquer sur downloadbereich et voila la page de dl)
Pour l'hébergement je ne pense pas que l'on ait le droit ou il faudrait l'accord de mmorpgplanet mais bon enregistrez vous c'est très rapide (et puis penser au combat épique contre l'ours, z'allez pas rater ça )
Alors je note ou se trouve le royaume d'Hydra et de Malecta ,
sinon si quelqu'un peu traduire la comparaison qu'il fait avec world of warcraft au début ce serais sympa.
j'ignore si il y a des infos intéressante de données je n'ai pas appris l'Allemand
Etant donné que les 3/4 de la vidéo consistent en une interview du démonstrateur, il est vrai qu'une petite traduction serait la bienvenue.

Autrement, ce que j'ai noté:

- la carte: toujours la même, donc ceux qui s'imaginaient que la nouvelle carte était celle présentée sur la vidéo 100% in-game de l'E3 ( ) vont être déçus.

- Le dragon vole toujours aussi bien.

- Il meurt de façon aussi ridicule que le dodo dans le trailer E3.

- On peut voir un ours en plastique (c'est du moins l'impression que l'on a en voyant les reflets sur son corps)

- On découvre un bout d'Al-Drifa et on se rend très bien compte que le jeu rame franchement en ville (alors qu'il est apparemment fluide ailleurs, ce qui est logique: je n'imagine pas AD faire une démo sur un PC has been)

- des NPCs (deux en fait ) popent à 2 cm devant le joueur

- le joueur transperce avec son épée l'un d'eux sans que ce dernier n'y prête la moindre attention: où sont les collisions?

la qualité est médiocre d'autant que le cinéaste n'était pas en face de l'écran.
Voilà, rien de bien folichon, peut être dans le discours?
Rien de nouveau par rapport à l'autre video de l'E3.

Il y a une carte cliquable, un décors montagneux, un dragon domestique, un avatar habillé en papier alu, un ourson pas très agressif et deux pnj désoeuvrés.

L'incontournable visite des rues d'Al Drifa confirme à nouveau que le jeu semble totalement vide.

D'après ces images aucune fonctionnalité de base n'est implantée, mis à part la marche à pied.

Ce jeu sortira t'il en Novembre ? En l'état DnL semble n'avoir pas dépassé le stade du projet.

Voila le constat est dur, mais en l'absence de transparence c'est tout ce qu'on peut constater objectivement.
Pour la traduction, pas besoin il suffit de lire les features du site internet mais bon, ce que j'arrive a comprendre dans l'ordre :

- un grand monde (il le répète plusieurs fois d'ailleurs a plusieurs moment différents (quand il dit : "ein grosse Welt") a croire qu'il n'a pas grand chose d'autre a dire)
- pas de chargement
- un monde d'un seul tenant
- un serveur unique
- un monde de 40000 km²
- une allusion a WoW (il semblerait que l'allusion porte sur la taille respectives des deux univers et pour dire que DnL est plus grand que WoW, pas bien compris en detail)
- 2 factions dark et light
- ensuite il parle des royaumes en fonction des divinités (en gros parce que avec le brouhaha ambiant c'est pas facile de comprendre)
- il parle des moyen de transport (teleportation, dragon)

La suite je comprend pas grand chose, y a un mec qui parle et ensuite de la musique dans les enceinte du salon ce qui m'empêche de percevoir ce qu'il dit, désolé mais bon toute façon vous aurez compris l'idée, il ne dit rien de neuf, il fait juste un topo du jeu tel qu'il est sur le papier (si quelqu'un de réellement doué en allemand pouvait confirmer ).

Par contre c'est moi ou le deltaplaniste (ça se dit ?) fait une grosse chute et en ressort vivant ? (pas très réaliste tout ça...)
Sinon le combat avec l'ours est mythique, paf 2 shot le drake...

@Spartacus : il n'y a pas que l'épée qui passe au travers il le traverse complètement.
J'ai vu.

0-3 minutes

On voit une carte. Mon flair me dit que c'est ganareth. Je suis doué... je sais.
Cette partie n'est pas exploitable pour nous autres, tout est en allemand. A la benne ,donc.

3-7 minutes


On voit un dragon voler. Ca doit etre le meme qui vole depuis 2 ans. Cette partie n'est donc pas exploitable ,non plus.

7-8 minutes.

-Le dragon attaque un micro-ours. Le dragon tue le micro-ours. BRAVO. Happy End.
-On voit Al-drifa. Et donc?


------------------------

Bref, fo attendre la prochaine vidéo et continuer à voir le bateau sombrer...
Toudjiou..... impressionnant de .... heu.... non, rien finalement.

C'est du vu de revu et du pas beau en plus...

Le design du dragon est pas mal mais on le connaissait déjà.

Sinon à quand une vrai video d'un vrai jeu de np3 ?

On a beau attendre, mais j'ai plus l'impression qu'ils ne savent pas eux même où ils vont qu'autre chose...

Citation :
Amon ré : -Le dragon attaque un micro-ours. Le dragon tue le micro-ours. BRAVO. Happy End.
Heu je crois que c'est l'ours en polymétacrylate de méthyl qui pourtre le dragon en deux coups ^^
Tu mets le doigt dessus, ca prend un vrai jeu pour faire une vrai demo ingame.


C'est comme quand NP3 affirment qu'ils peuvent supporter 100'000 joueurs sur un serveur. Moi je peux bien affirmer que je crache le feu, mais si je ne fais que tousser, je ne peux pas en vouloir aux sceptiques...
Exact. Il est mort tellement vite que j'avais pas vu... Et je devais dormir, j'avoue.

Sinon, ya un truc qui m'amuse: quand le perso pop et qu'il entre en collision avec l'autre, le dev(?) s'empresse de faire marche arrière.
Citation :
Publié par Amon-ré
Sinon, ya un truc qui m'amuse: quand le perso pop et qu'il entre en collision avec l'autre, le dev(?) s'empresse de faire marche arrière.
Pffft. C'est de L'I.A. Sans I.
Bon, j'ai vu, j'ai ri et je suis parti...

Franchement le vidèaste/journaliste devait vraiment s'embêter en filmant la carte (Dés fois il prend l'arrière plan où il y a une vidéo d'un autre jeu)... Et puis, on voit un des mec d'AD en arrière plan (je présume) qui se poste devant son PC avec un air dégoûté... Waf la motivation... ...

Enfin bon pour le reste, lire les posts en dessus, car là ça va devenir redondant...
La vidéo donne vraiment l'impression que le dev du jeux n'avance pas. Ya pas de grande nouveauté, ni de truc vraiment fracassant pr un vidéo de l'E3. Me dit que c'est de plus en plus mal barré pr D & L.
Magnifique vidéo... En fait non
Le mec qui parle donne vraiment l'impression d'avoir envie de présenter le jeu... Ok je comprend pas ce qu'il dit mais quand même.

Sinon, je trouve vraiment logique qu'un dragon se fasse tuer par un ours gonflable tout pti. (en jeu a la limite suivant les levels ok ... mais dans une vidéo de présentation Oo)
Pi j'adore la facon dont le dragon meurt, magnifique.

Attention. On peut voir les autres joueurs et les pnj a 500 metres (c'est ca hein?). Ha bha l'echelle dans DnL doit pas vraiment etre la même qu'irl. Vive les pnj qui pop a 2 metres...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés