[actu] Risk your life dans les bacs (avec un million de dollars à la clef)

Répondre
Partager Rechercher
Une petite news du portail JOL :

Citation :
Dans un communiqué daté d'aujourd'hui, Planetwide Games annonce la disponibilité et le lancement commercial de RYL: Path of the Emperor... MMO principalement connu pour son exubérance que ce soit dans le nombre de mannequins en bikini vantant le jeu lors de l'E3 ou en matière de concours.

Le 1er juillet prochain, Planetwide Games lancera en effet son fameux concours PvP dont la dotation annoncée n'est autre qu'un million de dollars (réels) pour le vainqueur.
Les phases de qualification des candidats auront lieu entre le 1er juillet 2005 et le 30 avril 2006. Le tournoi opposant les qualifiés sera organisé en mai 2006 et retransmis dans le cadre de l'E3 2006.

Même si les conditions du concours restent étrangement floues, il est possible de profiter de la version d'essai de RYL: Path of the Emperor pendant 14 jours (activable sur le site officiel), avant de pleinement s'investir dans cette épreuve.
Bonne chance à tous. ^^
Qui veut gagner des millions ?
C'est un beau coup de pub en effet, mais je pense que çà s'arrête là. Presque un an de tournoi, çà me semble un peu trop pour attirer les joueurs autre que les professionnels.

Au passage, je pense qu'il y a mieux à faire avec un million quand on est développeur d'un MMOG.
Du grand n'importe quoi, il suffit de lire les conditions de participation de ce grand prix pour s'en convaincre. Je vous met ici les éléments de ces conditions que j'ai trouvé le plus comique.
- Participation au tournoi limité à certaines zones géographiques (certains états des us et le canada).
- Conditions de victoires du tournoi non indiquée.
- Le paiement du prix pour le gagnant est étalé en 4 échéances sur une durée de 3 ans et 30 jours après la fin du tournoi.
- Le paiement du prix ne se fera pas forcement en cash !!!!

Pour conclure cette annonce est juste un gros coup de pub qu'on pourrait qualifier de mensongère pour attirer des gogos cupides sur ce jeu.
Citation :
Publié par CNLNN
Pour conclure cette annonce est juste un gros coup de pub qu'on pourrait qualifier de mensongère pour attirer des gogos cupides sur ce jeu.
Gogos cupides ? pourquoi pas personnes qui ont besoin d'argent tout simplement
Citation :
- Conditions de victoires du tournoi non indiquée.
Ils vont réussir à vous expliquer que vous êtes pas le premier du tournois, même si vous avez les meilleurs résultats Ou alors ils vont faire gagner un gars de leur boite qui doit tout remettre à l'entreprise, et ça r'commence

Me donne la nausée ce jeu
C'est moi qui cherche mal ou le site officiel ne donne aucune information sur le jeu (principes de gameplay, background, etc ...) à part des screenshots.
Je viens de regarder 5 minutes et je ne sais toujours pas en quoi consiste ce jeu

(et "Risk your Life" ?? ... y avait pas plus stupide comme nom ? )
C'est le jeu où tu peux te faire bannir si tu ne parles pas anglais en local.
Je me suis inscris pour les 14 jours d'essai (pas besoin de carte bancaire), et je suis en train de télécharger le jeu. J'en avais vaguement entendu parler, mais là, je ne trouve aucune information véritable sur le jeu. Les quelques captures d'écran ne "parlent" pas, le site ressemble à un site de jeu en alpha ou beta, et je parcours actuellement le forum officiel.

Quelqu'un sait quelque chose de concret ?
C'est un jeu PVP dans le genre de Shadowbane, graphismes corrects sauf les avatars, mauvaise interface, mentalité bizarre, très orientée compétition on va te kill steal quand on peut, j'ai testé deux jours et arrêté.

C'est un jeu US mais dans les règles ils peuvent te ban si tu ne parles pas anglais, des mesures anti-coréens je suppose.
De toute facon, c'est un concour reservé aux Etats Unis (Concour interdisant aux employé d'y participer, mais bon ils peuvent toujours trouver un moyen de truquer le concour)
Comme ca pas besoin de perdre du temps la dessus
Citation :
Publié par AzzA
Gogos cupides ? pourquoi pas personnes qui ont besoin d'argent tout simplement....
Les conditions de participations sont telles que je crois que aucun joueur ne touchera ces fameux 1 000 000 de dollars. C'est juste un effet d'annonce destiner à attirer des joueurs motivés par l'appât du gain d'où l'emploi de la notion gogos cupides.
Le moteur 3d du jeu a changé, le jeu autorise maintenant tt type de resolution (heureusement me direz vous), pixel shaders pour l'eau de gde qualite, textures en high et differents effets.

Le gameplay est toujours aussi bon, l'interface est plus claire (avec toujours un temps pour s'y faire). J'ai l'impression qu'on lui fait un mauvais proces un peu à la va vite.
Les environnements sont vraiment sympas, la carte est bcp plus gde qu'auparavant.

Le coup du million c'est evidemment un coup de pub, ça on s'enfout je dirais.
je remonte ce vieux post à cause de nouvelles informations

Ma prévision faîte le 22/06/2005 semble se réalisée, le fameux tournoi dotée de 1 millions de dollars de prix a été arrêté. Le motif invoqué est complètement risible : L'exploitant américain du jeu aurait constaté que des joueurs trichaient.
Source :http://ryl.net/tournament.asp

Ps: réflexion personnelle j'ai l'impression que que le développement du secteur des MMO attire de plus en plus ce que je qualifierai de mauvaises graines. Les comportements déviants visant à vendre les MMO ou projet de MMO se répandent de plus en plus.
Citation :
Publié par CNLNN
je remonte ce vieux post à cause de nouvelles informations

Ma prévision faîte le 22/06/2005 semble se réalisée, le fameux tournoi dotée de 1 millions de dollars de prix a été arrêté. Le motif invoqué est complètement risible : L'exploitant américain du jeu aurait constaté que des joueurs trichaient.
Source :http://ryl.net/tournament.asp
Genre ils étaient trop naïf pour se douter que des gens pouvaient (essayer de) tricher dans un jeu mm, et pour prendre les mesures nécessaires contre ça...
Si je ne me trompe pas ils font toujours la pub (mensongère?) sur le site officiel pour cette récompense de 1 million non?

[EDIT]*pardon l'annonce a été mise à jour sur le site officiel [/EDIT]
C'est d'autant plus amusant quand on se souvient que toute la communication sur ce jeu était centrée sur ce fameux "concours".

Je me demande combien de naïfs y ont cru et se sont inscrits juste pour ça.

Citation :
Publié par CNLNN
Ps: réflexion personnelle j'ai l'impression que que le développement du secteur des MMO attire de plus en plus ce que je qualifierai de mauvaises graines. Les comportements déviants visant à vendre les MMO ou projet de MMO se répandent de plus en plus.
Pas faux.
En plus c'est stupide pour 1M de dollar n'importe qui devient filouteur et triche avec les connaissances infos qui vont bien..

Certains MMo me dégoutent
La situation a bien changé sur ce point la depuis le mois de Juin dans le mauvais sens, puisque en dehors de ce cas RYL version américaine. On a eu le fameux cas Mourning qui devient la référence absolue pour tous ce qu'il ne faut pas faire et qui est fait quand même.

Sinon comme le nombre de projet de MMO explosent, malheureusement ce type de situation risque de se reproduire plus souvent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés