Mise à Jour du 18 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.O.X
Ce qui et hilarant ces ca,
ArenaNet rappelle par ailleurs que l'exploitation/abus est contraire au CLUF et au Code de conduite, certains comptes qui utilisaient les exploitations/abus de bugs se sont vus bannis de manière permanente.

ces eux qui nous foute des maj a la crosoft et après on paye le prix de leur erreur
D'un autre côté quand tu as acheté le jeu tu accepter les termes du contrat pour peu que tu l'ais lu et donc celui qui se fait banir ne payent pas pour leurs erreurs mais pour avoir brisé ce contrat...

Je vois pas ce qu'il y a d'anormal là-dedans
Le fait qu'il te sorte des maj a la va vite, tout le monde a le gène de pandore alors ban direct parce qu'il ne font pas attention ces un peut n'importe quoi.
Citation :
Publié par M.O.X
Le fait qu'il te sorte des maj a la va vite, tout le monde a le gène de pandore alors ban direct parce qu'il ne font pas attention ces un peut n'importe quoi.
La connerie sa coute cher comme pour toute personne qui a joué avec la boite de pandore .


Maintenant arrete de criez au loup ils ne bannissent que ceux qui ont chainé la quete en boucle , pas ceux qui l'ont faite 2 ou 3 fois .
si pas mal en on abuse ces peut etre aussi du au fait qu'il y a plus énormément de zone pour farmée xp en solo, en plus vu le peut de nombre de fois que l'on la faveur 1 fois pars soir et encore hier 30Minute à peine.
Citation :
Publié par Rombo
merci! j'ai regardé sur une carte, je ne voit aucun "chef tonnerre"
une orientation à l'aide d'un avant poste m'aiderai plus, je crois
dernier avant poste avant l'île de feu -_-
nom complet : donjon du chef tonnerre
Je sais pas, à chaque fois qu'ils ont patché un de mes spots de farm j'ai continué en changeant un ou deux skills et ct quasiment comme avant (on peut plus prendre 12 mobs sur soit à cause du changement d'élite necessaire pour continuer à farm, mais bon ca reste bien la gavade même par 4 seulement à la fois).
Reroll un moine normal que tu respé chatiment/faveur quand tu débloque Briseur de Sorts pour farmer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés