Matrix Online passe chez SOE (Sony Online Entertainment)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beowulf Scyld
ouais, saavik t'abuses : ça sert à quoi que beo, il se décarcasse ?
bah j'avais pas vu ... pas taper

.
.
.
comme ça j'ai découvert votre site ... pas mal
Alors mon compte je dois le créé où ??? Chez Monolith ou SOE ?


Si je créé un compte chez Monolith pour en créé un chez SOE 2 jours aprés c'est con lol.
Ca veut dire que si je crée un compte chez monolith, il me débite 15 euros et après je dois recréé un compte chez SOE environs 1 semaine après ça me feras: 30 euros pour le premier mois ???
Citation :
Publié par Bili Bob
Ca veut dire que si je crée un compte chez monolith, il me débite 15 euros et après je dois recréé un compte chez SOE environs 1 semaine après ça me feras: 30 euros pour le premier mois ???
nan. C'est marqué dans la FAQ.

@grillé par la belle du dessus. Tu veux pas m'épouser ?
O.K merci ça me rassure.


<A la flemme de lire toute la FAQ. >

Sinon encore 2 jours à attendre... Grrrr...
excuser mais pour mettre les chose au claire.
Je prend mon cas, j ai un abo chez SOE pour EverQuest II

Quand le transfère aura lieu comment je leur fais comprendre que mon compte mxo doit aller sur mon compte SOE et 2eme questions rassurer moi a part l abo a payer tous les mois y a rien d autre?

Mzerci d avance , je trouve que leur FAQ explique pas trop ce sujet.
Citation :
Publié par cyberbob
excuser mais pour mettre les chose au claire.
Je prend mon cas, j ai un abo chez SOE pour EverQuest II

Quand le transfère aura lieu comment je leur fais comprendre que mon compte mxo doit aller sur mon compte SOE et 2eme questions rassurer moi a part l abo a payer tous les mois y a rien d autre?

Mzerci d avance , je trouve que leur FAQ explique pas trop ce sujet.
Alors si ce n'est pas proposer à travers le site de SOE ou Monolith pour le transfert de compte, tu envois un petit mail ou même mieux tu te rend sur le chat et tu auras une sorte de fusion de compte. Par contre tu devras apporter les preuves que tu es bien le propriétaire des comptes.
Si tu fusionne tes comptes et que tu as souscrit à EQ2 et MxO, tu sera débité des deux abonnements
Citation :
Publié par JiMi
Alors si ce n'est pas proposer à travers le site de SOE ou Monolith pour le transfert de compte, tu envois un petit mail ou même mieux tu te rend sur le chat et tu auras une sorte de fusion de compte. Par contre tu devras apporter les preuves que tu es bien le propriétaire des comptes.
Si tu fusionne tes comptes et que tu as souscrit à EQ2 et MxO, tu sera débité des deux abonnements
Ok pour les preuves les mail de confirmation d abo de mxo + mes coordonée banquaire c'est valable je pense.
j ai mail le service client j attend la réponse.


EDIT j ai une réponse.

Hello,

Thank you for contacting Sony Online Entertainment Customer Support.

This may be something that we will be able to do in the next few months . However at the moment we don't have access to Matrix online yet .

Mike L.
Technical Support Representative
Sony Online Entertainment
Au fait j'aimerai savoir quelques petits trucs.

Je voudrais savoir si on peut déjà commencer à contacter SOE pour le transfère de compte?
Si c'est le cas, tout le service abonnement est géré par SOE?
Citation :
Publié par neoritos
Cool on va voir des gars surpuissant qui auront acheter 500 $ un perso Elu et en tapant /matrixpizza on te livre une pizza avec des bouts de code vert dessus
lol j'ai cru que c'étais moi qui avait posté ça a cause de l'avatar
Citation :
Publié par Ariakah
Au fait j'aimerai savoir quelques petits trucs.
Je voudrais savoir si on peut déjà commencer à contacter SOE pour le transfère de compte? Si c'est le cas, tout le service abonnement est géré par SOE?
Voici la dernière news à ce propos :

John Smedley, le big boss de SOE, récemment accordé une interview à Gamespot à propos de l'acquisition de Matrix Online.

On y apprend quelques détails "business" sur l'affaire et on a aussi la confirmation que MxO rejoindra très prochainement le package Station Access (accès à tous les jeux SOE pour un peu plus de 20$ par mois).

La seconde partie de l'article est une interview de Jason Hall, qui supervisait MxO pour Warner Bros. Là vous aurez droit à quelques infos sur les prochaines dérivations vidéo ludique de la licence Matrix, notamment un petit laius sur l'implicaiton des freres Wachowski sur chacun des projets.


Donc, pas de date précise sur le transfert de compte mais on a la certitude que SOE aura la gestion de A à Z. Je pense qu'il est inutile de les contacter et les prochaines nouvelles iront trés vite voir même les abonnés contactés par email.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés