Patch du 16

Répondre
Partager Rechercher
En plus... justemens ces add-ons = nouvelles possibilités de farms, etc...
Au départ il y aura aussi des monstres déséquilibrés qu'il sera possible de soloter...
De nouvelles quêtes, missions, etc...
Donc ceux qui auront acheter GW se diront peut-être "pourquoi pas ?", après tout, il n'y a pas d'abonement, mes persos sont tjrs valide même si ça fait 3 mois que je n'y ait pas touché et ça ne me coutera que le prix du jeu...
Je crois franchement qu'ils n'ont pas à s'en faire
possible enfin tu prend un jeux genre diablo 2 qui était pas mal axée pvp bah sans le pve on ce fessait chier quand même, le fait de découvrir certain objet en pve et les utilise en pvp bah apportait du neuf, la si ca continue dans cette voie on aura bientôt plus rien a faire pour avoir la totalité des skill rune upgrade d arme au bous d'un moment le pvp va soûlé ces tout, pas en 2-3 mois bien sur mais a un moment bah ca ne sera pas suffisant.
et alors ?? les meilleures choses ont une fin ..

les devs de GW ne m'ont jamais déçu et j'ai tendance à leur faire confiance

ils font un jeu pas un produit, ça change ...

je préfère un jeu novateur même si il est court qu'un diplodocus soutenu artificiellement pendant des mois à bout de bras par la mode et les fan boys

ps : 100% d'accord avec le post d'en dessous
Heu ... vous ralez que le pve en général est nerf mais c'est faux. C'est uniquement le farming en solo qui est visé et encore, seulement certains spots donc .... Alors ok c'est vrai que le patch vous prive d'un plaisir mais il me semble que le jeu est avant tout orienté "guilde" ou "groupe" donc jusque là, rien d'aberrant à ce que le farming solo soit nerf ou du moins rendu plus difficile (nécessitant l'aide d'un pote peut-être ?! ^^).
Après tout, il est toujours possible de faire des events en guilde que je sache. Et des raisons ou des moyens de faire du pve en groupe, c'est pas ce qui manque et je peux t'en donner par paquet de 12 si tu veux. Pour commencer, suffit d'ouvrir la map générale et de voir le nombre de points qui menent à une région et non à une arene pvp.

Donc vraiment, autant certains éléments du patch rappelent clairement l'orientation pvp du jeu (parfois au détriment du pve, du scenar, etc ..), autant cette intervention sur le farming ne me gêne absolument pas.
Citation :
Publié par blackbird
la ou je ne comprends rien a rien c'est qu'il me semble que les objets des collectionneurs valent largement les loots

alors pourquoi farmer des mobs ??
Sale habitude dont les gens n'arrivent pas a s'en défaire sûrement...

Perso je ne comprends pas comment on peut s'amuser a tuer en boucle pdt des heures les memes mobs encore et encore.
Je préfère suivre l'évolution normale du jeu.. depuis que je joue je n'ai même pas dépassé les 13k. SI un jour je veux vraiment me payer une belle armure, ben je l'aurais grâce aux sous que j'aurai accumulé et mis de coté petit a petit, et non en passant 5 jours a farmer les memes spots.
Citation :
Publié par Ayolia
Sale habitude dont les gens n'arrivent pas a s'en défaire sûrement...

Perso je ne comprends pas comment on peut s'amuser a tuer en boucle pdt des heures les memes mobs encore et encore.
Je préfère suivre l'évolution normale du jeu.. depuis que je joue je n'ai même pas dépassé les 13k. SI un jour je veux vraiment me payer une belle armure, ben je l'aurais grâce aux sous que j'aurai accumulé et mis de coté petit a petit, et non en passant 5 jours a farmer les memes spots.
comment gagne-tu des sous "normalement" une fois que tu a fait toutes les quetes et missions?

en fait, je trouve presque qu'ils devraient faire qu'on gagne un peu d'or a chaque victoire pvp
Citation :
Publié par Draganthyr
comment gagne-tu des sous "normalement" une fois que tu a fait toutes les quetes et missions?

en fait, je trouve presque qu'ils devraient faire qu'on gagne un peu d'or a chaque victoire pvp
+1
Citation :
comment gagne-tu des sous "normalement" une fois que tu a fait toutes les quetes et missions?

en fait, je trouve presque qu'ils devraient faire qu'on gagne un peu d'or a chaque victoire pvp
Oui effectivement ca serait bien et ca collerait même assez bien à la tendance actuelle des dev : privilègier les gens qui pvp. Au passage, je pense que l'xp durant les combats pvp devrait être plus importante.
Citation :
Publié par blackbird
la ou je ne comprends rien a rien c'est qu'il me semble que les objets des collectionneurs valent largement les loots

alors pourquoi farmer des mobs ??
Pour les sous, pour les amélioration d'objet a mettre sur les objet de collectionneur (et pour les débloquer), pour débloquer les runes (et trouver les runes chers qu'on voudraient avoir sur son armure sans payer une fortune), pour récuperer les objets de collectionneur (j'ai par exemple passé une semaine et une 15aines d'heure de farm a essayer de récuperer 5 coquillages antique pour avoir mon casque. Manque de bol pour moi, ca se trouve un mob assez rare, qui le donne rarement et qu'on ne peut pas tuer en solo), parce que les teintures sont chers et que mieux vaut les dropper, parce que les ingrédients d'artisanat sont chers et que mieux vaut les dropper et parce que les objets lootés peuvent etre meilleurs que les collectionneurs (ce qui est important pour les optimisateurs
Citation :
Publié par Tekila
Et les groupe PVP qui sont depuis le début du jeu 95% vainqueur seront encore plus riche... Pas d'accord :/
De toute facon, les teams qui pvp bcp et remportent le HoH gagnent des objets rares. Une fois qu'ils ont trouvé leur bonheur dans le lot, j'imagine qu'ils ne se privent pas pour revendre le reste.
Citation :
Publié par Nekros
Quand on parle de farm tout le monde parle de sous...
Personne le faisait pour l'xp même si ça servait à rien quasiment ?
bof, tu arrive au lvl max a peine au 3/4 du jeu (et quasi-obligatoirement). A part pour ceux qui veulent debloquer un max de competences sur plus de 2 classes mais avec le meme perso (ou ceux qui ne prennent pas le temps de faire les quetes et achetent leurs skill) sinon le farm d'xp me semble peu utile
Citation :
Publié par blackbird
la ou je ne comprends rien a rien c'est qu'il me semble que les objets des collectionneurs valent largement les loots

alors pourquoi farmer des mobs ??
si ta un baton de collectioneur sans requis avec bon bonus , dit moi desuite , je suis preneur
parcequ a ma connaissance ca s'obtient qu en farmant la fissure :/

et les vigueur superieur , tu les obtient comment? :<
Citation :
Publié par illico / Liil
De toute façon, les teams qui pvp bcp et remportent le HoH gagnent des objets rares. Une fois qu'ils ont trouvé leur bonheur dans le lot, j'imagine qu'ils ne se privent pas pour revendre le reste.

Ouais de toute façon :/
Citation :
Personne le faisait pour l'xp même si ça servait à rien quasiment ?
Bah l'avantage de ce jeu c'est de donner peu d'importance à l'xp. D'ailleurs, tu donnes toi même la réponse à ta question
Ensuite, y'a plus intéressant que le monsterbashing pour gagner de l'xp, on peut tenter les quetes de la fissure ou l'outremonde ... enfin faut aimer le challenge mais c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Nekros
Quand on parle de farm tout le monde parle de sous...
Personne le faisait pour l'xp même si ça servait à rien quasiment ?
Si, en particulier les griffons (168xp/Griffon) car étant "collectionneur" dans l'âme, j'essaye d'obtenir TOUS les skills (élite et standard) pour mes classes même si je sais que certains ne me serviront jamais. Et ceci demande un peu plus que les points récupérables soit par quête, soit par mission.

Pour information je fais toutes les quêtes données par les PNJ et je n'ai toujours pas récupérés tous les skills malgré pas mal d'XP.
Citation :
Publié par Biboule
Si, en particulier les griffons (168xp/Griffon) car étant "collectionneur" dans l'âme, j'essaye d'obtenir TOUS les skills (élite et standard) pour mes classes même si je sais que certains ne me serviront jamais. Et ceci demande un peu plus que les points récupérables soit par quête, soit par mission.
Idem d'ou ma joie de cette limite d'xp a 20000 par lvl , mais zaurez pu nous faire cadeau des points de comp qu'on aurait du avoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés