Serveur RP PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
bah si aucune migration autant aller sur un server pve HC car la se retaper 60 lvl juste pour un server pvp rp...
En même temps, le transfert de personnages avait comme but de soulager les files d'attentes dans les serveurs les plus peuplés. Ce problème étant résolu il n'y a pas à généraliser le système de migration.
Les nouveaux serveurs se doivent d'être rempli au fur et à mesure, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un nouveau type de serveur.

Par ailleurs je considérerais le fait qu'on ne puisse pas transférer de perso comme un très bon moyen d'éviter les personnes n'ayant rien à faire sur ce serveur et qui n'auraient pas le courage d'y remonter un perso.
Moi ça me plairait bien, et même si j'ai déjà un 60 sur serveur PvP je serais prête à en remonter un, ça va quand même très vite mais si je le fais ce sera côté Horde or j'imagine un serveur PvP où il y a 3 ennemis pour un allié ...

Je serais moins gênée à l'idée de jouer sur un serveur guerre totale comme sur Camlann où tout le monde peut s'attaquer à tout le monde, au moins on n'a pas le problème de déséquilibre entre factions ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés