Serveur RP PvP

Répondre
Partager Rechercher
Mouai , pareil ca m'aurait fait sourire y a 2 mois mais bon

95% des kill seront pas RP , comment rendre un combat RP , par emoticons ?

/rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude Paf bang Paf *mort* /crache /crache /crache /crache

Super ...

Ils ont juste mit 2 lettre en face d'un serveur pour toucher le publique des Rolistes , leur jeu a une bonne histoire mais de base dans WoW elle est pas respecté , elle est simplifié ...

Bref le minimum serait l'apprentissage des langues de la faction opposé , au mieux le moyen d'atteindre un status neutre envers la faction opposé (par systeme de réputation / honneur etc... qui se baserai sur le pvp ) qui donnerait des avantages du style en neutre , npc faction opposé neutre , possibilité de visiter les villes parler au npc (mais pas marchander a la limite ) donc ca empecherai les abus de pvp free (perte de réputation = perte d'avantage)

Mais bon la je reve je entre dans mon trip mais je ne me fais plus d'illusion , blizzard s'enfou un peu des rolistes ils les ont , ils les garderont pas -.-;
Ce 3eme serveurs est un moyen de garder les rolistes mais bcp ont compris que basculer le serveur avec une config pvp simple comme les autres serveurs pvp serait pire que mieux en définitif vu qu'on peut pas exprimer son RP ...
Citation :
Publié par Bibi Orunitia
/rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude Paf bang Paf *mort* /crache /crache /crache /crache
Ahaha, c'est tellement vrai ^^. Combien de fois j'ai croisé un orc me crachant dessus! J'imagine comment le joueur orc a pensé "Oh un humain *pense* Ah oui je vais lui cracher dessus parce que bon y'a pas vraiment d'autre chose à faire allez /spit" RP rigide de mes ...

Ou bien combien de fois j'ai vu un perso alliance et horde faire des signes tel des hommes des cavernes!

Alliance: /salute

Horde: /hello

Alliance : /dance

Horde: /dance

2 minutes plus tard

Alliance: /hug

Horde: /laugh

Alliance: /farewell /bow

Horde: /Goodbye /bow

Ouf.
Citation :
Vu comment ça se passe actuellement sur les serveurs rp et le farm des mecs en pvp on, j'ose même pas imaginer en rp pvp...Ca va etre du "je vois je tape", en gros un serveur pvp de base quoi.
j'osais pas faire cette remarque mais c'est tellement vrai ^^


serveur pvp rp ==> gros carnage

les mj von ce faire flooder de message et comme d'hab il en aurons rien a foutre ! lol
Citation :
Publié par lokalbassaggression
j'osais pas faire cette remarque mais c'est tellement vrai ^^


serveur pvp rp ==> gros carnage

les mj von ce faire flooder de message et comme d'hab il en aurons rien a foutre ! lol

Lokal pour aller sur un serveur RP faut parler dans un français correct ;p

Mais qu'est-ce que tu fous là-bas ??;p
Citation :
Publié par ombreargent
Quelque chose m'échappe...

Les joueurs de Kirin Tor réclamés pas à corps et à cris un serveur RP PVP il y a tout juste 1 mois ?

Je comprends plus rien la
Au début du jeux, maintenant le recul et l'observation de ce qu'il se passe sur les serveurs PvP et les abus qui s'y passe a du en faire réfléchir certains.

Et je ne parle pas du déséquilibre des factions.
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Citation :
Publié par Muska
J'en ai raf. Moi je veux un serveur où on peut aussi pk dans sa faction.
Pas mieux.

Citation :
Publié par ombreargent
Les joueurs de Kirin Tor réclamés pas à corps et à cris un serveur RP PVP il y a tout juste 1 mois ?
Ils imaginaient qu'ils allaient jouer avec uniquement de vrai rôlistes matures et non avec des personnes qui croyaient que RP ça voulait dire Rude Play.

Ils imaginaient aussi que Blizzard s'occuperait un minimum de ces serveurs particuliers, chose obligatoire.

Depuis la réalité les, enfin, nous a rattrapé

Citation :
Publié par lokalbassaggression
serveur pvp rp ==> gros carnage
Je complète : serveur pvp rp ==> gros carnage => Serveur PVP

Citation :
Publié par Bibi Orunitia
Bref le minimum serait l'apprentissage des langues de la faction opposé , au mieux le moyen d'atteindre un status neutre envers la faction opposé (par systeme de réputation / honneur etc... qui se baserai sur le pvp ) qui donnerait des avantages du style en neutre , npc faction opposé neutre , possibilité de visiter les villes parler au npc
Un joli rêve en effet

Citation :
Publié par Rukia
Genre ils sont incapable de faire respecter une pauvre charte qui tient sur une feuille A4 et ils veulent lancer un serveur PvP. Ouais. Vu comment certain jouent, leur mentalité etc sur KT par exemple, je suis bien content d'être en PvE des fois, surtout depuis l'arrivée des PH.
Enfin remarque pour les adeptes du PermaPvP ca peut se valoir, au moins ils se feront sauter dessus par des gens qui ont le nom rouge à la base.

Sans doute blizzard croit-il bien gérer son serveur roleplay pour lancer une telle initiative alors même qu'ils la jugeaient difficiles en raison des ressources demandées...!

Mais c'est génial ça va scier en deux les autres serveurs roleplay aussi. Enfin bon, certains voient le messie arriver, j'aurai aussi attendu ce serveur y a quelques mois, mais au vu du comportement immature de la plupart des gens qui ne jouent que pour leur poire, un serveur pvp RP ca sera sans moi.
Je suis d'accord avec tout particulièrement avec la partie mise en gras qui est selon moi le plus gros point noir si les transferts sont possibles mais j'en doute.

Quand à savoir si je migrerais de KT vers ce nouveau serveur, c'est une possibilité à défaut de réellement faire du RP sur KT, je ferais du PVP sur un serveur PVP.

Eh oui, je serais un des premiers boulets à ne pas réellement se préoccuper du RP, tout en le respectant, en allant sur ce serveur dans la mesure où je le sais condamner d'avance au vu de la politique de Blizzard. Au pire, j'en ferais un peu mais ma principale motivation sera le PVP.

Je ne suis pas le premier qui dit qu'il migrera sûrement, mais je suis le premier à être franc sur mes intentions en migrant et je ne serais pas le seul avec ces intentions, sans parler des personnes d'Archimonde and Co. qui vont débarquer en espérant faire du PVP easy mode.
Citation :
Quelque chose m'échappe...

Les joueurs de Kirin Tor réclamés pas à corps et à cris un serveur RP PVP il y a tout juste 1 mois ?

Je comprends plus rien la
le problème c'est que quand tu fait une analyse de ce qui ce passe sur les serveur rp actuel bein heu tu te dit que le même serveur en version pvp ça va pas la faire...

le problème c'est pas que ce sois pvp.. le problème c'est les gens qui en on rien a foutre que c'est un serveur rp... et re problème.. c'est a croire que ces gens son les plus nombreux sur le serveur


donc bon voila quoi.. moi je rêve d'un serveur ou tu peux même tuer les gens de ta faction.
j'ai tester ce genre de serveur sur daoc vu qu il y en a un.. bein ça fait très peur et c'est du grand n'importe quoi... tu apparais dans le jeu et tu as pas le temps de parler tranquillement au 1er pnj qui est devant toi que tu es déjà mort ^^

donc si c'est pour voir des gens qui ce tape dessus tous les 2m non merci

pourtant ce genre de serveur serai le paradis pour faire du rp ^^





Citation :
Lokal pour aller sur un serveur RP faut parler dans un français correct ;p
hey ! jay )) bein je parle comme il faut quand je joue... certe je fait des fautes ça oui.. mais ça c'est pas trop grave comparer au gens qui te sort un truc ou il faut 10 minutes pour le traduire
C'est sur un serveur RP avec un config pve et pvp normal de toute cest HRP mais bon , je comprend celui qui exprimait ses intentions de transfert sur le pvp pour pas forcement faire des kill RP , de toute on nous donne pas le moyen d'en faire , de + les intérêts du jeu s'amenuise trés vite vers le 60 , vu que les BG c'est de une totalement HRP , de deux pas toujours amusant surtout pour certaine classe alors...
Moi je pense pas que je partirai sur ce serveur ca va être trop le bordel , je me contente du pve vu que y a que ca de vraiment correcte
Irimi se place discretement près de la sortie de Kirin Tor, sort son carnet, sépare la page blanche d'une ligne verticale. Dans la première colonne, la Paladine note "Partu heu...*coeur* bandant" et pour le titre de la seconde " Reviendu queue basse".
personnellement je trouve vraiment dommage le point de vue Elitiste de certains joueur RP.. comme quoi , ce sera une boucherie, ca deviendra n importe quoi .. bref un serveur pvp. (= pour les gars qui on pas évolués depuis "street of rage" )
Pour ma part je le conscoit avec enthousiasme.. du fait qu'au debut , je vous l accorde , ce sera un sacré foutoir où l on aura encore des eternelles debats sur le canal général sur la viabilité du serveur ou meme de ce que c est que le RP . Mais par la suite , et ce fut le cas sur kirin, on aura un certain bénéfice de communication et de respect de chartre . C est à nous joueurs RP de décourager les Roxxors (n entendez par la aucun dénigrement, mais juste ignorer un joueur "archi hors chartre" est amplement suffisant) qui se lasserons d avoir une réputation de gros Nazes ( bon y en qui resterons , mais on ne pourra jamais les enlever).

Autre points. L'Histoire est écrite par blizzard et c est à nous de la faire évoluer.
Depuis les exaxions de Proudmore , les tensions entre les 2 clans est plus qu' évidentes. Et l' animiosité est justifiée . Le traité de "non-aggression" entre les réprouvés et la horde a été mis en place par blizzard et meme si il en déplait à certain ( pas vraiment dans le style du tres sage thrall ) c est blizzard qui en a décidé ainsi. Donc état de guerre, point , on pourra la faire evoluer apres, mais c est à chacun de faire évoluer son BG à partir de cette base. une base Hostile entre les factions.

D autre part , le pvp n est activé que dans les zones contestées .. qui s engage dedans sait ce qu il y risque ! On notera que l évolution des personnages mene fatalement dans ces zones . Il sera alors prudent de se déplacer en groupe et de faire les choses assidument . Je considere que c est de l inconscience de se promener à strangletorn tout seul . conscient du risque , un joueur RP , ne s y déplacera pas seul . Pour ma part j accepterai tout à fait le fait de me faire embuscqué par 3 voleur cachés dans les fourrés.. j avais pas à etre seul.. j avais qu à savoir prendre la fuite. .. pour etre un aventurier j essaie d'évaluer la menace. ( les méchant c est pas que les défias )

Pour ce qui est de la partie" boucherie " et corpse camping.. je pense que l on verra bcps moin ce phénomene que sur un serveur pvp. Meme si certain le pronnent encore sur kirin thor ( je ne citerai pas de nom , mais une certaine druide Elfe pourra se reconnaitre ) . Et pourquoi l on en verra moin ? parce que meme si il y a des kévins , le potentiels de NOS Roxxor "kirinthoriens" n a rien à comparer à celui des purs pvp. C est pour cela que parle aussi d un certain" Elitisme ". Souvent injustifié.. je vois bcps de joueurs se plaindre sur les forum officiels , et ces meme joueurs proposent souvent un RP plus que médiocre sur le canal parlé.

Bref , je trouve ca un peu dommage que des gens casse un peu cette initiative. Si ils n aiment pas .. et bien , ils n ont qu à pas y aller. J ai pour ma part un perso sur un serveur pvp, et j y ai trouvé des gens tres sympathiques qui ne demandaient qu une chose . "un RP-pvp". Et ce sont des gens qui se prennent souvent bcps moins la tete avec une etique à la lettre ( oui , y en qui on lu qu on pouvait camper les corps , ils le font ! ) . Bref ... un peu d eau dans son vin , un peu de curiosité avant les certitudes et je suis sur que cela peu etre interressant
Citation :
Publié par THO
je suis sur que cela peu etre interressant
Ca va effectivement être intéressant, ami de la horde bonne chance, vous allez vous faire défoncer à longueur de journée si les proportions actuelles sont respectées à moins de vous déplacer en bus et encore... un 25 Tonnes se formera pour vous passer dessus.

Sinon j'ai pas l'impression qu'on joue sur le même serveur Tho, peut être et sûrement qu'on n'a pas les mêmes attentes de ce serveur et pas le même style de jeu.

Allez un exemple, encore hier soir j'ai pu lire ça :

Citation :
RoxorKikiTouDur : RAID A LA CROISE A 20H, DEPAR BB 19H30, /W AutreKikiTouDur (LEVEL 30+)
Joueur : (Petite question, pourquoi vous allez attaquer la croisée? Vous avez une motivation roleplay?)
RoxorKikiTouDur : fau kon entrain le plu jeun au pvp pour kil gagne des grade
Et là on est en PVE, avec un système d'honneur moins important que sur un serveur PVP car il y a moins de compétition. Maintenant imagine sur un serveur PVP...

Aller une autre pour la route

Citation :
CampeurDeLaCroisee : La [NomDeLaGuilde] recrute, guilde JCJ, RAID, Instance, ambiance sympa, entraide level 30+
Ah je ne peux pas resister, une dernière !

Citation :
UnJoueur : hordeux en pvp on level 45 !
PHman1 : ou
PHman2 : ou???????
PHman3 : son ou
Moi : Pourquoi est-ce que vous voulez le tuer, il a le droit de se promener tranquille sans qu'un bus lui passe dessus non? En plus on est en zone neutre.
PHman4 : on es en guerre contre la horde
Moi : Ah d'accord...*résigné*
----------------
Edit :

Adn ? Adn de T4C sur Ezar?

J'ai vue qu'il y avait un Fleche Adn dans votre guilde et qu'il avait posté sur le forum T4C général.
Pour apporter mon avis à la discussion :

Pour moi, un serveur Roleplay devrait avoir un Jcj totalement libre (sans contraintes de faction dans l'idéal), mais pour que cela fonctionne il faudrait que la très grande majorité des joueurs soit fair-play et mature…

Mais vu ce que j’ai pu constaté sur Kirin-Tor (coté alliance, du moins) n’importe quel serveur jeux de rôle est, selon moi, voué à l’échec…

Citation :
Ah je ne peux pas resister, une dernière !

...
Ahahah , très drôle et très désolant à la fois, c'est tellement vrai ^^
Coucou Dydy, au passage ^^
THO très beau récit mais bon autant que mon rêve du "comment ils devraient améliorer le RP"... utopique

Déja le faites que les undeads ont rejoins les orcs et que les démonistes sont acceptés dans l'alliance c'est bien pour simplifier le jeu des mechants gentils vs les gentils méchants...

Ok c'est Blizzard qui écrit l'histoire mais de la a dire que c'est normal ....

Juste un soucis de simplification, pareil pour la guerre , faut bien trouvé une raison de se battre alors on fous la guerre dans la cinématique , a part ca in game , les npc comme Jenna ou d'autre campent sur leur position de paix ou de neutralité ..
Le seul truc encore RP et encore assez faible c'est au niveau des Druides qui se partage un endroit de gryphon a Reflet-de-Lune .... maigre

Bref je te trouve trop optimiste , y'aura plus de kikitoutdur que tu ne le crois c'est sur , les voleurs avanceront leur "RP" de kill d'ennemi meme low lvl (moi je suis un méchant alors moi vois moi tu , et si undead encore + ) , les pal diront qu'ils chain des hordeux surtout undead pour leur RP , bref c'est juste des raisons de + ou des justification a leur kill gratuit ...
Mais les vraies raisons seront souvent a mille lieux de ça surtout que y a pas moyens de l'exprimer donc
Citation :
PHman4 : on es en guerre contre la horde
C'est triste d'être sur un serveur roleplay sans connaître l'état actuel du background en terme de relations entre les deux factions

Concernant un serveur roleplay JcJ je trouve ça plus cohérent donc tant mieux. Le plus dur étant la nécessité qu'il soit bien exploité par les joueurs et que ce ne soit pas qu'un serveur PvP de plus.
Cela étant je crois que je serais trop exigeant envers un tel serveur, notamment sur l'écriture in game , ça m'insupporte de voir des gens écrire des phrases cousues de fautes sur un serveur RP.
pour te répondre dytruyh ...
ADN , c es Arche Du Dragon Noir . une guilde assez discrete mais fort sympathique (PVp, massacre de hordeux .. level 60 requis) .*joke*

De ta conversation de Roxxor (très bien mis en situation, mais nous somme habitué à voir ça) je suis d accord avec toi .
Mais la ou tu pourrais t arrêter résigner. moi je les embêtes. je les wishp 2-3 fois sympathiquement, toujours en restant correct et leur rappelant ou il sont.

ça marche pas toujours, même rarement ^^ mais si tout le monde en fait autant je suis sur que leur style de jeux peu s en retrouver alétéré par notre attachement au RP. j y arrive bien sur Garonna après tout.(bien sur je ne leur parle pas de RP, mais de corpse camping )

A oui.. ici je n exposait que mon points de vue sur ce qui chagrine les joueurs, j aime le RP , j adore ça ! mais le pvp c est du sel dans les épinards ! la petite perle d adrénaline qui qui te fait parfois détaler comme un lapin .

Je ne ferai donc pas l appologie du RP sur ce post puisque vu le sujet souligné , on ne s attardera que sur le pvp .

Et pour ma part ce sera Horde ^^ . et je compte bien défendre chèrement ma peau . bien sur quand on post ça je suis classé "roXXorz", mais bon ...

Pour ce qui est de la migration des personnages .. c est un points délicat .. Etant donné que le RP est tout de même ma principale motivation ( sinon ça aurait été un pvp l'objet de mon choix) . Vider un serveur comme kirin serait très triste car je vois déjà 40 % si ce n est plus détaller en pvp , et même voir des migrations de guildes complètes...
C est quelque chose qui reste délicat.
Moi je suis vraiment contente de voir un tel serveur se mettre en place.

J'espère sincèrement que Blizzard vont se mettre au travail et nous fignoler tout ça pour la semaine prochaine (rêve ).

Par contre, s'il y a des migrations, ne comptez pas sur moi, ni sur 90% des personnes qui comptent y aller.

Si un nouveau serveur est créé, c'est pour permettre à des gens de commencer au lvl 1, comme tout le monde, sans avoir à commencer sur un serveur déjà rempli de 60 qui sont insociables et qui n'acceptent pas les nouveaux venus.

J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de transfert de personnage sur ce serveur, sinon je stop WoW.
Bah j'ai beaucoup trop misé sur le RP , maintenant j'y crois plus , au risque de me répéter c'est juste encore un moyen d'essayer de garder ou d'ameuter d'autre Roliste ...
Mais si déja ils amélioreraient les serveurs RP actuel au lieu d'en ouvrir d'autre avec rien de bien nouveau que le pvp on
Maintenant ben je fais ce qu'on ma conseiller je me concentre sur le pve a la limite y a que ca de correcte dans WoW ... Encore j'ai peur au 60 , faudra que je trouve une guilde qui organise plein de raid mais bon

C'est sur beaucoups iront sur ce serveur pour tenter de retrouver une certaine motivation , un autre plaisir pour continuer a jouer a WoW (comme Py je supose) mais pendant combien de temps ^^
Citation :
Publié par Bibi Orunitia
(comme Py je supose)
Tu suppose bien

Mais je ne pense pas être la seule.

Beaucoup de monde perds la motivation dans ce jeu:

D'une part, la communauté est aussi nulle que ce soit du côté de l'Alliance ou de la Horde, sur chaque serveur.

Il y a autant de boulets partout, et ce n'est pas plus vert chez le voisin. (Testé et approuvé par Py² ©2005 )

D'autre part, le jeu manque un peu d'approfondissement, bien qu'il ai eu 2 ans de retard, j'ai comme une impression qu'une fois 60, à part se stuffer, il n'y a pas grand chose.

Enfin, c'est pas le plus grave, le plus grave c'est la communauté qui est pas du tout soudée, c'est du chacun pour soit, et c'est vraiment le foutoir sur chaque serveur.
Heureusement que certaines "grosses" guildes arrivent à s'entendre dans leur enceinte.


J'apporte une grande importance à ce nouveau serveur, et je pense que beaucoup de monde a la même idée.

Encore une fois, PAS DE TRANSFERT PERSONNAGE, ça serait gâcher le serveur, et le faire devenir comme les autres: Banal et lourd, donc pour ceux qui y mettent leur dernier espoir, ça se résoudras en fin d'abonnement à WoW.
__________________
http://img490.imageshack.us/img490/6590/signaturebousilenounourwh9.jpg
En meme temps comme tu dis la communauté ne sera pas meilleurs dessus même sans le transfert , de plus une fois le 60 (meme si tu recommencera a 0 donc ca prendra un peu de temps avant d'atteindre ce niveau) t'auras pas les mêmes problèmes?
Ca sera comme si tu avais reroller sur un serveur pvp neuf en gros :x

C'est sur ca relancera ton intérêt pendant quelques mois c'est deja ça de pris ^o^

En espérant que le /pvp on te plaise pour te donner un petit intérêt en + , aussi petit que celui du RP actuellement :x
Oula, niveau PvP, ne t'inquiètes pas pour moi

J'ai une VOleuse à la limite du 60 sur Illidan, et j'ai fais mes débuts de PvP sur le serveur Hardcore PvP de DArk Age of Camelot, donc je n'ai pas choisi d'aller sur le nouveau serveur PvP RP pour rien

Et pourquoi RP?

Tout simplement car pendant les moments où je m'ennuie, je suis sûre de trouver quelqu'un avec qui discuter en RP, et c'est toujours marrant, même à plusieurs.

Et aussi, j'aime bien envoyer balader les k12 à la méthode RP, par exemple, on me sort: "TG gro naab T tro 1 merD tu sé pa joué car tu te heal en duel !!!!!!".
J'ai une façon plus poétique de lui répondre, et bien sûr, dans l'Art du serveur
moi et mon ancienne guilde étions pour les server rp

mais vus qu'ils sont pve nous n'y sommes pas yaller

mais si migration il ya alors ce server nous irons


nan sans blague si aucune migration de possible même si j'adore le rp (ainsi que d'autre) je doute fortement que un grand nombre de personne entre le lvl 40-60 et ayant déjà un bout de stuff ainsi que des po voudront recommencer les 3-4 mois de play (ou plus vus la durée indéterminé)

edit: @py bah si aucune migration autant aller sur un server pve HC car la se retaper 60 lvl juste pour un server pvp rp...je vois pas pourquoi une migration devrait etre interdite....si ils appliquent bie nla chartre ...c'est nouveau venu ,si ils ne la respecte pas ..bah renvoie sur le server d'origine ...c'est pas dure mais ils ne veulent pas l'accepter chez blibli c'st comme pour l'erreur 132

+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés