Serveur RP PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Daghorn - Community Representative, French
------------------------------------------------------
La typologie des royaumes va s'agrandir puisque dans une future mise à jour, nous avons l'intention de lancer un royaume Jcj Jdr.

Je n'ai malheureusement pas de précisions sur la date de mise en activité de ce type de royaumes.
Voilà une nouvelle qui est apparue sur les forum de Blizzard Europe.
Une news qui va faire plaisir, je le sens mais espérons que des transferts de personnages seront possible.
AH............................................... Ca sert a rien puisque Kirin Tor et les Sentinelles sont des PVP RP pour certains enfin RP je me comprends (Ki pr lé DeadMine )
Serveur Jeu de Rôle PVP
Bijour,


Les discussions et coups de gueule avaient été bon train avant l'ouverture des serveurs et la réalité: Les serveur JDR seront PVE.



Et bien, il semble que Blizzard soit en train de revoir sa copie : ICI


A voir ce que tout ceci va donner:


-Aucune date

-Y aura t-il possiblité de migration de personnages? (j'en doute fort personnellement)

-Des règles spéciales entreront-elles en vigueur ?




Etc etc





Hum je m'auto modère, mauvaise place ici ===> Go Forum Général

Et je fusionne avec l'autre fil déjà en place... En m'excusant pour l'erreur et la gêne occasionnée.

Afk dormir mc
Ce serait salaud quand même pour les joueurs des servers RP actuels

D'un autre coté , dites vous que si c'est le cas c'est un moindre mal vu le "nombre de joueurs en bas age" qui se diraient "vien on va fer du rp et roxxer mnt kon é an pvp"
Dites, j'ai pourtant lut les évènements ayant eu lieu (peut ètre mal) après Warcraft 3 TFT et je ne comprends pas comment et pourquoi les orcs se seraient de nouveau alliés avec les mort vivants et contre l'alliance (De ce que je me rapel, leur chef avait tous fais pour s'échapper de leur jougt)
Si j'en parle c'est que crer un serveur RP/PVP alliant les morts vivants aux orcs ca ne me semble pas logique
Si quelqu'un pouvait m'éclairer la dessus
Genre ils sont incapable de faire respecter une pauvre charte qui tient sur une feuille A4 et ils veulent lancer un serveur PvP. Ouais. Vu comment certain jouent, leur mentalité etc sur KT par exemple, je suis bien content d'être en PvE des fois, surtout depuis l'arrivée des PH.
Enfin remarque pour les adeptes du PermaPvP ca peut se valoir, au moins ils se feront sauter dessus par des gens qui ont le nom rouge à la base.

Sans doute blizzard croit-il bien gérer son serveur roleplay pour lancer une telle initiative alors même qu'ils la jugeaient difficiles en raison des ressources demandées...!

Mais c'est génial ça va scier en deux les autres serveurs roleplay aussi. Enfin bon, certains voient le messie arriver, j'aurai aussi attendu ce serveur y a quelques mois, mais au vu du comportement immature de la plupart des gens qui ne jouent que pour leur poire, un serveur pvp RP ca sera sans moi.
Bjour,

C'est une bonne idée, cependant il faudrait des règles assez strictes pour que le serveur soit viable à mon avis.

Sinon, ça sera juste qu'un serveur Pvp de plus, avec quelques gars qui essayent de faire du Rp.

Espérons que non.

+++
Plusieurs points noirs que je me permet de soulever :

*Si une migration est possible, les serveurs RP actuels vont êtres littéralement vidés, au moins ça cause de ceux qui éespèrent que cela va les remotiver pour tenir jusqu'au bout de leur abonnement

*Si aucune migration n'est possible : Vous connaissez beaucoup de niveau 60 qui s'ennuyeraient à remonter entièrement un perso ? Je crois que le coté obscur de l'ennui est déjà suffisament présent chez eux.

*Comme dit plus haut, ça reste un serveur PvP, avec tout ce que cela implique : jamais la paix, les abus divers bien connus, surtout si rien n'est fait pour faire comprendre à la pauvre personne qui choisit un serveur au hasard qu'il va tomber dans un lieu ou il n'est pas forcément à sa place.
Citation :
Publié par Marcorel
...
Une news qui va faire plaisir, je le sens mais espérons que des transferts de personnages seront possible.
Que Blizzard t'entende.
PvP et doutes...
Je suis sur Kirin Tor depuis maintenant plusieurs mois, je suis niveau 50 avec mon nain et je me pose quelques questions:


  • Est-ce utopique de penser que le flag PvP-JdR du nouveau serveur n'attirera que les amateurs de roleplay restés sur des serveurs PvP "par défaut"?
  • Est-ce que la bonne ambiance du serveur (c'est mon opinion) n'est pas liée en partie à son flag PvE-JdR?
Et puis bon, si une migration est possible, je pense comme beaucoup que Kirin Tor et notre petit frère Sentinelles seront vidés en très peu de temps... Avantage des serveurs basse population en perspective? (Je parle d'un relatif équilibre qui semble être de rigueur sur les "petits" serveurs)

Bref, wait and see...
Citation :
Publié par Muska
J'en ai raf. Moi je veux un serveur où on peut aussi pk dans sa faction.
Tout a fait d'accord, surtout sur un server RP !
Pas de raison qu'un vilain ally titille une damoiselle sans pouvoir lui fendre le crâne par la suite !
Pk en sa propre Faction , Coté RP ça permettrai de créer des alignements ! Parce que des Guildes alignements mauvais ça existe pas

Et pouvoir s'allier à la faction opposé pour les instances
Vu comment ça se passe actuellement sur les serveurs rp et le farm des mecs en pvp on, j'ose même pas imaginer en rp pvp...Ca va etre du "je vois je tape", en gros un serveur pvp de base quoi.
Kill On Sight

Pour moi l'arrive d'un tel serveur est certes une tres bonne nouvelle. Je suis un grand adepte du pvp, j'adore me mesurer aux autres joueurs.

Serveur RP/Pvp = langage RP avec un mode PvP
===> Deja que le RP n'est pas respecte sur Kirin Tor (en visant les regles de charte). Je vois mal un Serveur RP/PvP voir le jour. Il y aura les meme problemes, mais avec des comportements encore plus abusif.

Migrer n'est pas une bonne solution. Cela engendrera encore plus de desequilibre.... Peut etre sur un serveur propre l'Alliance re-rollera Horde ? C'est mieux aussi que chacun recommencent a zero...

Bref j'attends de voir pour prononcer mon jugement dernier.
Au vu du comportement d'une minorité sur kirin Tor je ne penses pas qu'il se sera une réussite.

Il arrive trop tard, les personnes intéressées par ce serveur se sont pour la plupart déjà installés ailleurs.
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Citation :
Publié par Rukia
Genre ils sont incapable de faire respecter une pauvre charte qui tient sur une feuille A4 et ils veulent lancer un serveur PvP. Ouais. Vu comment certain jouent, leur mentalité etc sur KT par exemple, je suis bien content d'être en PvE des fois, surtout depuis l'arrivée des PH.
Oui.

Et pourtant au départ j'étais fortement sceptique à propos des serveurs Rp / PvE. Certes cette barrière peut provoquer quelques situations génantes. Mais elles restent finalement assez marginales, surtout entre joueurs rp. Et là on au moins encore le moyen de s'épargner les Y A UN RAID A LA CROISEE SVP (du bon rp).

Si vous voulez plus d'interactions entre factions, il vaudrait mieux que Blizzard remette au goût du jour le systême d'apprentissage des langues évoqué au départ.
Ne risquent ils pas tout simplement, vu la faible population RP réellement active et existante, de passer l'un des serveur en mode PvP ?

Et comme beaucoup d'autres l'ont déjà fait remarqué, vu le manque flagrant de suivi et de respect quotidien de la charte RP, un serveur RP - PvP risque fort de ne ressembler qu'à un simple PvP...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés