Traductions des derniers Fansite Friday

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Les Fansites Friday n°44, 45 et 46 sont disponibles sur le site GW - Jol en français.

Dans le Fansite Friday n°44 vous pourrez savoir ce qu'il est prévu pour les compétences élites, si le canal de discussion va être amélioré ou si un système d'enchères va voir le jour et enfin une explication sur les futures améliorations prévues pour les guildes et pour le jeu.

Dans le Fansite Friday n°45 vous saurez tout sur l'association entre Guild Wars et Direct Sound, sur les apports musicaux que vous pourrez obtenir.

Dans le Fansite Friday n°46 vous avez une explication sur le système dynamique de quête de Guild Wars le démarquant des autres MMORPG. Ensuite vous pourrez tout apprendre sur le futur Mode Observateur qui devrait arriver sous peu ainsi que peut-être d'autres améliorations. Gaile Gray explique également comment les développeurs procèdent pour faire leur mises à jour, comment ils choisissent les points à améliorer et l'avantage que cela procure au jeu et le plaisir que les joueurs peuvent en tirer. Pour finir une explication sur la manière dont on va pouvoir se procurer du nouveau contenu et de nouvelles fonctionnalités.

Toutes ses interviews sont désormais listées dans notre rubrique Interviews.

L'équipe vous souhaite une bonne lecture !


Note personnelle : Je vous prie de m'excuser pour la lenteur des traductions car actuellement je suis en examen comme beaucoup d'entre vous j'imagine.
Citation :
Publié par vahnnfire
Dans le Fansite Friday n°46 vous avez une explication sur le système dynamique de quête de Guild Wars le démarquant des autres MMORPG.
Mouais, ce qu'ils explique en gros, c'est qu'ils y a des quetes pré requis a d'autres quetes dans guild war c'est pas exactement une innovation.

Cela dit, merci pour la traduction
Assez d'accord avec Ssiena

Quand ils parlaient du système de quêtes dynamiques je m'attendais vraiment à quelque chose de plus poussé ...

Je trouve que c'est vraiment prendre les joueurs pour des chèvres de le présenter ainsi.

Je prend leur exemple:

Citation :
Un autre exemple: Vous allez faire une quête où vous êtes chargés de sauver la vie d'un groupe de PNJ. Plus tard, ce groupe pourrait réapparaître pour vous aider dans la réalisation d'une autre quête. Ce qui ressort de ce système de quête dynamique peut donc être que le nombre de vies que vous aurez sauvées auparavant soit précisément le nombre de PNJ qui rejoignent votre équipe lorsque vous entreprenez la réalisation d’une autre quête par la suite.
Mouai , en même temps si les PNJs meurent, il suffit de refaire la quête après avoir changé de zone.... Exemple : "les réfugiés d'ascalon" (si ma mémoire est bonne) du côté de la Descente du Yak. Si vous arrivez trop tard, il suffit de recommencer ... et hop comme par miracle tous les pnjs sont à nouveau là en train de se taper avec le même groupe de monstres.
En un sens c'est un avantage. Dynamiser complètement les quêtes , empêcheraient les joueurs de jouer ensemble si par malheur dans le groupe tout le monde n'en est pas au même niveau de l'histoire.

Qu'on ai pas l'impression de faire de l'xp dans ce jeu, que les missions et l'histoire est vraiment sympa (chose rare dans un jeu de ce type) et agréable a jouer. Qu'on ai envie de connaître la suite et qu'on ai vraiment l'impression de faire quelque chose en avançant dans l'histoire c'est une réalité et c'est vraiment très agréable...
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