Patch 1.5.1 non testé = Merci blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Merci Blizzard pour ce patch 1.5.1 non annoncé et non testé.

Grâce à lui, tout ceux qui sont sous Linux avec Cedega ne peuvent plus jouer,
le symptôme est que l'on ne peut peut plus cliquer sur un PNJ, sur un joueur,
ou sur les objets (comme la boîte aux lettres).

Bien que Blizzard ne supporte pas Linux, pourquoi l'installation sauvage d'un patch ?
Les serveurs de tests sont là pour faire tapisserie ?
Je ne vois pas en quoi tu arrives à la conclusion que le patch est "non testé". Blizzard a déjà été clair sur ce sujet, ils ne supportent pas Linux et se foutent complétement de savoir ce qui se passe avec Linux. Si ça marche tant mieux, si ça marche pas tant pis.
Tous les patch antérieurs ont été annoncés et ont passé par le serveur de test.

Sauf celui-ci ou l'information a mal été relayée. Bref tout le monde a été pris de court et dans cette histoire tout le monde est perdant.

Remarque : il y a quelques utilisateurs sous Windows qui ont les mêmes problèmes avec ce dernier patch
Bha, il a été testé... en interne.
Et en interne, ils se contrefoutent de savoir si ça marche ou pas sous Linux. WoW n'est pas supporté sous Linux, ils vont pas dépenser du pognon pour tester WoW sous un OS qu'il ne supporte pas ?
Citation :
Tu as tort, il n'y a que les patchs majeurs qui passent sur test server (1.x.0). Les "minor revisions" n'y passent jamais.
C'est bien là le problème et le sujet de mon post

Citation :
Bha, il a été testé... en interne.
Et en interne, ils se contrefoutent de savoir si ça marche ou pas sous Linux
Comme je l'ai dis plus haut, des utilisateurs sous Windows ont les même problèmes.
Je n'ai pas ouvert ce post pour lancer un débat windows vs linux ou amiga vs atari
mais pour la problématique des patchs (dits mineurs) qui ne sont pas testés (ou pas donnés en pâture sur les serveurs de tests si vous préférez) .
Ca servirais à quoi pour Blizzard de le passer sur serveur test? a rien, en plus c'etait un bug important (plantage pour les utilisateur de MAC je crois), tu voulais les laisser en rade pendant 1semaine pour que toi tu puisses y jouer sur ton OS non supporté?
C'est marrant...

J'ai indiqué plusieurs fois dans ce post que des utilisateurs sous Windows sont aussi impactés mais vous semblez que lire Linux. Il me semble n'avoir pas non plus parlé de mon cas en particulier mais d'une situation. Pourquoi déformer mes propos ? Reste que le nombre d'utilisateur sous Linux ou sur Mac doit être plus ou moins identique.
Et le lien que tu nous donnes prouve bien que ce sont les joueurs émulant directx (sous linux donc) qui ont le problème (je vois aucun joueur jouant sous Windows "et non windobe" rapportant ce probleme). C'est désolant pour vous mais ça ne concerne en rien Blizzard dans ce cas, WoW n'est pas fait pour Linux donc, en dehors de ce minor patch, tout va bien dans le meilleur des mondes aux yeux de Blizzard et c'est légitime
__________________
Myx, Sexy Ménestrelle
tu passes un lien ou ils disent tous qu'ils utilisent cedega qui est si j'ai bien lu un émulateur? donc ça revient au même, blizzard s'en fiche, c'est pas à eux de régler ça.
Premier lien que j'ai donné, voir le numéro 44 ou 58 et ce ne sont pas les seuls : ce problème bien que majoritairement présent sous linux existe aussi sous Windows (combien de fois faut-il le répéter ???)
Je joue sous windows xp tout ce qui a de plus simple et normal ... depuis le patch je me fais éjecté du jeux toutes les 2 minutes .... impossible de faire quoi que se soit.

Et quand je dis éjecté je ne parle pas d'une déco serveur mais carrément d'un retour windows avec un joli message d'erreur incompréhensible.

Sans vouloir en rajouter , qu'elle est l'utilité de patché juste 6heures avant la maintenance hebdomadaire ? Ils ne pouvaient pas le faire en même temps.?

Je ne post pas à cho , je ne suis pas le genre a ouinouin mais je me pose juste la question de leur méthodes de travail ... lancé un patch pour corrigé des erreurs sur Mac et en créé d'autre sous windows c'est un peu ....
windows xp -> plantage sur plantage
windows 2000 -> pas de plantage et ça rame moins (pas) les jolies fenêtres on s'en fout, gadget, comme tout le reste que t'as sous xp et pas sous 2k.

sinon t'as le dual boot, linux ou win2k, simple à mettre en oeuvre et ça t'évite les problèmes à la c**.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés