[Actu] Quatorze nouveaux screenshots sublimes à se mettre sous la dent !

Répondre
Partager Rechercher
https://vanguard.jeuxonline.info/#idNouvelle_6753

Le 12 juin 2005, les sites Brad McQuaid.com, Last VG Fanboy, Vanguard Crafters, Online Welten, Silky Venom et Vanguard Warcry nous ont gratifiés de pas moins de 14 nouveaux screenshots, tout simplement époustouflants.

On peut y admirer notamment un superbe basilique qui n'a pas l'air très gentil, deux rencontres bucoliques ici et , une femme près d'une masure nous permettant d'apercevoir un morceau de l'inventaire, un elfe se tenant en haut d'une colline avec un joli moulin au loin, le même sur une route, un screen de combat intéressant semblant montrer le système d'apprentissage par l'exemple, une scène de combat en donjon, cinq screens de combat de nuit ( I, II , III, IV et V), ainsi qu'une scène de combat contre une méchante araignée dans un joli pré.

Je tenais également à revenir sur un screen un peu plus ancien représentant le combat acharné d'un guerrier contre une horrible créature des marécages, que je trouve particulièrement bien réussi, surtout le bouclier runique. Notez également le nom du guerrier sur cette image... Aradune... Ce n'est autre que notre Brad préféré aux prises avec cette horreur ! Courage Brad, on est tous avec toi !

Et pour conclure, je vous rapporterais les mots de Brad, dans un fil de discussion sur le forum officiel : " Notez également que ce sont des screens destinés à vous montrer le jeu fonctionner, pas une perfection photographique - je voulais vous montrer le jeu en train de tourner plutôt que de faire le screen parfait."

Brad, si c'est ça ton idée de l'imperfection, j'ai hâte de voir ce que tu entends par perfection !
Graphiquement ya pas à dire j'adore les personnages...
Ils ont réussi là ou EQ2 a vraiment, à mon goût, échouer. (syndrome : poupée en plastique )

J'ai du mal avec la végétation toujours... Les arbres sont pas géniaux, le feuillage est très moyen, et la texture du tronc bof bof...

Mais c'est une alpha, et c'est vraiment hallucinant d'avoir une alpha aussi réussie. (ou alors c'est d'autres jeux en beta qui ont vraiment un gros problème... )
Par contre je me posais une question... une simple question, hein ? Ce n'est pas pour polémiquer... Tu connais des jeux terminés (mmorpgs) ou en cours de développement qui font correctement ce que tu reproches à Vanguard, à savoir le feuillage et la texture du tronc ?

Juste par curiosité, moi j'en vois pas, mais il en existe peut-être...

Je n'ai pas trop pu juger d'everquest 2 parce qu'avec ma simple geforce 3, il est très moche je trouve...
Citation :
Publié par Aeres och` Ddraig
Par contre je me posais une question... une simple question, hein ? Ce n'est pas pour polémiquer... Tu connais des jeux terminés (mmorpgs) ou en cours de développement qui font correctement ce que tu reproches à Vanguard, à savoir le feuillage et la texture du tronc ?

Juste par curiosité, moi j'en vois pas, mais il en existe peut-être...

Je n'ai pas trop pu juger d'everquest 2 parce qu'avec ma simple geforce 3, il est très moche je trouve...
Ouep les SIMS 2, truc de fou les sims 2 niveau feuillage et tronc d'arbre.... ok je sors ----> [ ]
Citation :
Publié par Aeres och` Ddraig

Brad, si c'est ça ton idée de l'imperfection, j'ai hâte de voir ce que tu entends par perfection !

C'est pas si beau que ça, faut pas exagerer, je suis meme assez déçu. Enfin bon, si le jeu est fun c'est l'essentiel.
Ah tiens je n'ai pas testé les nains de EQ2 J'ai bien aimé les nains de WoW par contre, enfin ça dépend de la skin, on pouvait en faire des très moches aussi...

J'espère que Vanguard saura bien rendre l'aspect "fantasy" des nains.

Mais on s'écarte du sujet là
et puis, il s'agit de screens ingame, si j'ai bien compris. Donc avec une machine basique...

Brad a voulu nous montrer le jeu tel qu'on le verra avec les machines style 3ghz 1go de mémoire. A mon avis...
Imo Amon-Ré faisait allusion à de véritables instantanés de ce que tu vois IG lors d'une "partie".. Pas des Screen @Dnl où ils cherchent à faire le plus beau screenshot (qui ne reflète pas forcemment la réalité du jeu).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés