[Vigilance]Le Paragon Dance Party #1 en préparation !!!

 
Partager Rechercher
Vendredi 8 juillet à partir de 20h nous invitons tous les Super Héros de Paragon à la soirée la plus chaude de l'année ! Vous pourrez retrouver sur ce site toutes les informations régulièrement mises à jour concernant l'évènement.

Au programme :
- Election de Miss & Mister Paragon
- Election du SG le plus branché de Vigilance
- Des tables de jeux pour gagner des millions d'influs !
- Un service de Taxi pour vous rendre sur place & un service d'accueil et de sécurité pour votre confort
- Distribution de cadeaux, inspirations rares, améliorations uniques (51+), et plein d'autres surprises


L'évènement sera retransmis en direct sur RadioVigiDance avec vos animateurs préférés Malph & PWR-Brice.

Mais surtout ... nous vous promettons de vous faire passer la meilleur soirée de l'année !


voici le lien du site : http://membres.lycos.fr/pdp/
Ca a l'air bien organisé cette soirée...en tous cas le site en donne l'impression. Bravo

En plus c'est pas tous les jours de voir une soirée comme ça donc comptez sur moi

*Note sur son BlackBerry la date*
Citation :
Publié par Egil
Euh ça a l'air bien mais....
Avec Teamspeak commment vous allez faire pour que chacun braille pas dans son micro??

Ce sera un channel modéré c est a dire que seul nos Charmant et sexy animateurs pourront parler sur le channel!

Donc pas de bordel ambiant a prevoir, bref que du fun !
Excellent! *héros qui s'en va discretement se preparer pour l'election mister Paragon*,ben oui quoi a votre avis qui decrochera un rencart avec miss Paragon,d'ailleurs serai temps d'implanter un restau dans cette ville parce qu'une boite c'est bien ,mais quand meme ca fait pas tout..
Juste un petit mot pour dire que je reviens de cet event et c'était vraiment sympa...y avait pas mal de monde, une bonne ambiance et tout. Chapeau les gars

Je mettrais des screens demain ou lundi.

PS : j'ai perdu du fric à cette table de jeu
coucou !

alors la table de jeu ou tu as perdu du fric n etait pas une table de jeu officiel, c est un joueur ki a voulu se faire de la tune !!

Les 2 table de jeux GRATUITES etaient tenu par psydoc et Lovelyman: victime de leur succes ils n ont pas pu faire jouer tt le monde .... un grand dsl .....

A bientot !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés