[Accès] La migration vers le nouveau système

Répondre
Partager Rechercher
Et oui l'ancien système est mort est enterré, vive le nouveau système fiable, sécurisé et surtout transparent pour gérer les accès.

Donc migrez !!!!

Et ensuite dites nous si ce nouveau système répond à vos attentes.
N'hésitez pas non plus à donner vos idées d'améliorations du système, vos besoins ou les graphes que vous souhaiteriez voir et ce que vous soyez joueurs ou officiers dans le fil correspondant.

Précisions
Si jamais vous avez merdé votre demande, vous ne pouvez pas la supprimer (tiens ça pourrait être une amélioration). Donc postez ici les informations corrigées ou envoyez les par message privé à vos responsables de groupe (nous vous recommendons la 2em solution).

Dans aucun autre cas vous n'avez à poster quoi que ce soit sur ce fil (mis à part vos idées d'améliorations). Votre date de naissance est à renseigner dans VOTRE profil et vous êtes le seul en mesure de le modifier !
Hello,

Comme c'est moi qui m'occupe des demandes d'accès pour les alliés, et que je suis seul cette semaine, ça serait cool que dans la demande, vous me mettiez le nom de votre squad et depuis combien de temps vous jouez, ceci afin d'aller au plus vite!

Merci d'avance
__________________
http://7iemecie.free.fr/images/signatures/sig_manchot.jpg
J'ai des gants de boxe à la place des mains, j'ai validé ma demande d'accès à vincennes avant d'avoir terminé; il semble qu'on ne puisse pas modifier ou annuler une demande pour recommencer. Donc je reprends :
Brigade : 1ère Bam
Squad : Alli@nce

Je joue depuis mars 2004 dans le camp allié
Salut,

j'ai fait ma demande, mais je me suis trompé dans les motifs d'admission.... y manque 95% des lettres mon message, suite à un appuyage de touche prématuré...

Du coup j'ai essayé d'éditer mais pas moyen, alors mille excuses
comment on fait pour savoir si on est ok dans le nouveau systeme?


moi, je suis dans le groupe allied.. c'est bon? c'est quoi l'histoire des "anciens"? on doit changer quelque chose? -> en gros, je me sens fort boulet, ou alors j'ai vraiment mal dormi, mais je trouve que ce n'est pas limpide...
ps: ptet un petit mot d'explication dans ce topic aussi? (-> edited!?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés